.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...    (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

Seth prénom² Walsh
(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Tumblr_m0mzwdtrMK1rpber8o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Seth prénom² Walsh. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 23 juillet 1887 et aujourd'hui j'ai 23 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant (aux choix) et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage/confrérie à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Paul Wesley

Un résumé de ma vie

- Il vient d'une famille riche ou assez riche
- Il est né, et à toujours vécu à Londres
- Petit il a reçu une éducation stricte, mais avait tout ce qu'il voulait quand même ! Il et doué à l'école
- C'est un garçon sympa, sans embrouilles en général, protecteur, sociable, souriant...
- Il n'est tombé qu'une fois amoureux ( de Danäé) même si il essaye d'avoir d'autres relations depuis
- Il regrette et pense tout les jours à ce qu'il c'est passé avec Danäé
- Il et venue à New York pour terminer ses études, il sait que Danäé vit à New York, mais ne pense pas une seule seconde qu'il aurait la chance de tomber sur elle

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  ICONE 100X100

Les curly c'est bon tu sais ?
(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Original
brightspark le93
Danäé M. Howard
Seth à rencontré Danäé au lycée, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était ici ! Il l'a tout de suite remarquée dans le couloir, lui qui était là depuis déjà 1 ans, il n'avait jamais vu aucun visage d'aussi magnifique ! Se fut le coup de foudre total, et du côtés de Danäé c'était la même chose. Au bout de quelques jours de connaissances ils décidèrent de sortirent ensembles ! Danäé venait de retrouver le sourire et la joie de vivre, et pouvait enfin se confier sur ce qu'il c'était passé avec sa mère, son père était vraiment heureux de la voire comme ça. En quelques semaines, ils étaient devenus LE couple du lycée, ils allaient tellement bien ensembles et se complétaient vraiment. Aucun nuage ne planait sur leur couple même au bout de quelques mois, seulement un incident arriva : Danäé était enceinte. Elle n'hésita pas une seule seconde avant d'en parler à Seth, ils étaient si fusionnel qu'elle ne pouvait pas se permettre de lui cacher cette nouvelle. Elle se pointa chez lui le sourire aux lèvres chez Seth en la voyant il s'attendait à une charmante nouvelle, mais déchanta bien vite. Il ne voulait pas d'un enfant, et même s'il aimait Danäé plus que tout, il ne se voyait pas père du tout et avait peur de gâcher sa jeunesse. Il dit tout cela à Danäé, mais elle n'écoutait rien, pour elle toutes les conditions étaient réunis pour avoir un enfant : De l'amour un vrai, assez d'argent, et pas trop jeunes pour avoir un enfant ! Seth resta quand même avec elle, lui répétant d'avorter que c'était une bêtise de garder l'enfant, mais elle ne faisait rien, l’instinct maternel prenait trop le dessus sur Danäé, il ne la comprenait plus. Une fois les 3 mois de grossesse révolus, il était trop tard pour avorter ! Il prit peur, ne voulait pas avoir toutes ses responsabilités sur le dos et quitta Danäé. Elle ne réagit pas vraiment, étant sûr qu'il changerait d'avis en voyant leurs futur bébé, elle croyait Seth incapable de vraiment la quitter. Alors qu'elle était enceinte de 6 mois, Danäé eu un grave accident de voiture avec son père et perdu l'enfant dans se drame. Tout le monde de Danäé s’effondra sous ses pieds, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. En apprenant la nouvelle Seth lui rendit visite aussi vite que possible, mais elle était tellement déprimée, blessée et déçue qu'il l'est abandonnée alors qu'elle attendait son propre enfant qu'elle ne voulait plus le voire, plus jamais. Il essaya de nombreuses fois de la revoir, mais sans résultats. Il apprit quelques semaines après qu'elle était partit pour New York. Depuis se jour, il s'en mord les doigts, s'en veut de se comportement de lâche qu'il a eu, est de ne pas avoir réussit d'être à ses côtés pour la réconforter après l'accident.

Sa fait maintenant environ 3 ans qu'il ne l'a pas vu, et pourtant il ne l'oublie pas ! Seth n'a jamais réussit à reconstruire une histoire solide depuis, et n'arrive même pas à tomber amoureux. Il vient d'arriver à New York pour ses études, mais cette ville ne fait que lui rappeler que Danäé vit ici, quelque part. Peut-être que le destin les réuniras, mais il et loin de se doute qu'elle est devenue une autre personne est que Danäé n'est plus du tout la gentille fille douce et calme qu'il a connu, à cause de cette histoire elle c'est forgée un sale caractère en espérant ne plus jamais souffrir, et à décidée d'oublier et d'effacer Seth de sa mémoire.

Prénom & nom
Dans cette partie, tu décriras le lien qu'entretien ton personnage avec ton scénario. N'hésites pas à mettre des détails, ça peut toujours être plus intéressant.
(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  ICONE 100X100
crédit icone


Dernière édition par Danäé M. Howard le Ven 13 Juil - 8:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...    (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

Coucou cher invité (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210
Je suppose que si tu passe par là, c'est que mon scénario t'a interpellé, et j'en suis déjà très heureuse ! (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3379548317

Alors voilà, Seth et pour moi un personnage trèèèès important pour mon perso, et si vous avez lu notre lien vous savez pourquoi ^^ Pour ce scénario j'aimerais donc quelqu'un qui soit actif, et surtout présent sur le long terme ! Parce que si c'est pour abandonner votre compte au bout de 15 jours désolé, mais c'est non merci (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  13909970

Vous avez dû voire que l'histoire et assez libre dans l’ensemble mais les quelques point que j'ai inventé ne sont pas négociable ! Je ne veux pas que vous en faîte un grand séducteur sans cœur par exemple, et qui n'a plus aucun sentiment pour Danäé... Donc pour un petit rappel c'est un homme gentils, bien élevé, sociable, sympathique et protecteur ! Et il n'a jamais oublié Danäé. Pour le prénom j'ai mit "Seth" car j'aime bien ce prénom, mais vous pouvez très bien changer de pseudo tant que vous avez Paul en avatar (négociable avec Harvey Newton Haydon) (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  841265288

Si vous voulez n'hésitez pas à visiter ma fiche de présentation pour en savoir plus sur mon personnage, je rappelle aussi qu'avant c'était une gentille fille et maintenant c'est tout l'inverse ! (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2329724807 Du moins c'est ce qu'elle essaye de prouver à tout le monde, mais au fond elle et toujours aussi fragile et souffre de son passé. Est comme Seth regrette son comportement, et n'a que elle en tête je peux vous assurez qu'on fera de charmant rp super intéressant (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2312883081 Ah et pour les rp je ne suis pas très exigeante, tant que ce que vous écrivez et compréhensible et qu'il y a pas mal de ligne, ça me suffit.

Je ne sais pas vraiment quel avenir ils ont, certainement du positif Wink Mais si je vous dit tout à l'avance c'est pas marrant, on verra comment se déroule les rp ! I love you

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop stricte et que vous avez touuuut de suite envie de vous inscrire pour prendre se scénario (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  325154853
Et si vous le prenez je serais votre esclave pendant 1 mois (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  1977051438

Grooooos bisous à vous (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061


Dernière édition par Danäé M. Howard le Dim 5 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...    (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:23

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2584031210 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  20348227 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2950486965 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2699700833 Me voilà princesse
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...    (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:00

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3632373061 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  1822059364 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  1822059364 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  1822059364 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  1822059364 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2312883081 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2312883081 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2312883081 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2312883081 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3982057981 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3982057981 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3982057981 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3348815143 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3348815143 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3348815143 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3402974265 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3402974265 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3402974265 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2295731696 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2295731696 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  2295731696 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3183675940 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3183675940 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3183675940 (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3183675940

Merciii encore ! (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...    (M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY △ Tu es le passé que j'ai décidé d'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY ♢ Does a childhood friendship still remain this long ?
» Warren Terrence Spencer (ft. Paul Wesley) ~ A life of misfortune
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» KAITLIN&ANDIE ❀ Plus qu'un passe-temps, une addiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-