.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Tania Éléonore Anderson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Tania Éléonore Anderson mais appelez moi Andie. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 13 janvier et aujourd'hui j'ai vingt et un ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en danse et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Dianna Agron

Je n'ai pas la grosse tête !

Andie est une personne plutôt calme qui ne se prend pas la tête. Elle est très sociable, adore se faire de nouveaux amis, elle sourit tout le temps mais malgré cela, elle a ses petits défauts comme tout le monde. Elle est très naïve, on pourrait lui faire croire n’importe quoi, elle adore sa confiance beaucoup trop rapidement et est très sensible ce qui la fait souffrir souvent. Malgré tout ce qu’elle a traversé, elle croit toujours au grand amour et aux valeurs familiales. C’est une jeune femme discrète au fort caractère quand quelque chose ne tourne pas à son avantage. Elle déteste perdre, à tendance à être jalouse et possessive en amour comme en amitié. Elle adore les films d’horreur bien qu’elle finit toujours par éteindre la télé et ne plus dormir des nuits. Elle souhaite voyager autant que possible et ce depuis qu’elle est toute petite. Elle appelle sa sœur au moins une fois par semaine sauf quand elles s’engueulent et… ça arrive souvent. Aime par-dessus tout, la glace à la vanille mais, est allergique au chocolat. S’énerve facilement et finit toujours par pleurer quand elle est à bout. Passe sa main dans ses cheveux quand elle ne sait pas quoi dire, se mord la lèvre quand elle est gênée ou qu’elle sait qu’elle a fait une connerie, fronce les sourcils quand elle n’est pas contente. Elle fait son jogging tous les samedi matin et adore pratiquer le sport. Elle déteste qu’on la prenne pour une fille à papa car ses parents ont de l’argent car elle s’est toujours débrouillée toute seule. Personne n'a le droit de critiquer sa grande soeur hormis elle. Physiquement, elle est plutôt jolie et sait en jouer quand il le faut. Prend soin d'elle et suit la mode car c'est une accro au shopping, elle pourrait dépenser des milles et des cents dans les fringues. Elle ne se maquille que très peu pour elle, le naturel reste la clé de tout.[/i].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avoue qu'on joue à cache-cache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

+1 GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

+1 BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

A VOUS ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2584031210 ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3379548317 ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2699700833 ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:24

DIANNA ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2699700833

Moi je veuuux ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:25

Moi je veux aussi ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:51

LOUIIIIIIIS ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2699700833
Oui oui et encore oui ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 841265288 Une idée ?


La belle Nina ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3638291235
Aussi oui bien sûr, des envies ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:19

MOiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:21

Oh oui je veux ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3379548317
Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:24

Bah...Je suis venue avec mon appareil photo, je n'ai pas d'idée, d'idée là.
Il y a quelque chose qui te fais plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

Je sais pas, positif Smile

J'ai lu que ton perso faisait un jogging tous les samedis matins. Aleksa, c'est tous les jours ^^ On pourrait partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

Alors voilà vu que tous les deux portent un grand intérêt aux valeurs familiales et au grand amour -même si ses parents l'ont quasi "abandonné", Phoenix apporte grand intérêt à la famille, pas forcément ses parents, après tout- et bien ils auraient pu être très proches. Du genre confidente / soeur de coeur. Ils pourraient se connaître depuis longtemps ; Andie a toujours vécu à NY ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Rozeen : Peux-tu me parler un peu de ton personnage que je trouve un truc ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 841265288

Aleksa : Oui bonne idée, Aleksa pourrait être la coach d'Andie ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081

Phoenix : Oh oui très bonne idée ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2584031210 Andie a toujours vécu à NY hormis son petit voyage en France.
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

Parfait donc ils se connaissent depuis achtement longtemps et n'ont à priori aucun de secrets l'un pour l'autre ; hormis le fait que Phoenix est très amoureux de son meilleur ami, ça elle ne le saurait pas parce que seul lui-même le sait ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 13909970 à la rigueur elle pourrait se douter qu'il lui cache quelque chose -surtout qu'en ce moment, il est de plus en plus soucieux ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2584031210 - mais elle ne saurait pas vraiment quoi et s’inquiéterait pour son n'ami ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3651832253
Ça te convient ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 919964175
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Aaaaah comment j'adore ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2200539846
Je t'ajoute très bientôt et un sujet quand tu veux ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

Voui, et elles pourraient se retrouver assez souvent pour courir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

Super je t'ajoute vite aussi ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3402974265 ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Aleksa : On fait comme ça dans ce cas ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081

Phoenix : Parfaitement parfait :26:
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

MAJ en fin de semaine, d'autres intéressées ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Un lien ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 1822059364 ??
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

Oui bien sûr ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 1590304184
Une idée, une envie ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:49

... (a)
Tu recherches des liens en particuliers ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:24

De tout ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 13909970
Est-ce que tu peux me parler de ton personnage ? ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Empty
MessageSujet: Re: ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !   ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDIE ❀ Moi je choisis mes amis, mes ennemis et même ma famille... C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ally • "Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !"
» ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.
» (M) CHACE CRAWFORD ♢ On ne choisit pas sa famille, vraiment.
» ♢ Nos amis.
» (m) MALIK - amis d'enfance & more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-