.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:14

J'construis mes loulous. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:15

+1 pour les filles ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:15

+2 pour les garçons. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:16

A ajouter :
- J'suis sans amis pour le moment. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2996880085

Et à vous maintenant mes amours. *-*
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

MOOIII ? I love you ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:19

OH OUIIII. Avec la magnifique Selena en plus.. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2699700833
Une idée de lien en tête déjà, ma belle ? **
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

Non je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux du positif ! (a) ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 3402974265
Recherches-tu des liens en particuliers ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:31

Eh bien comme je n'ai absolument aucuns liens, je recherche un peu de tout. Je sais, ça ne t'aide pas énormément .. xD . Enfin pourquoi pas confidente ? Estaban et Blueberry auraient pu se rencontrer sur internet ou autre, je sais pas trop pour la rencontre et Estaban lui aurait raconter tout ce qui lui était arriver autrefois lorsqu'elle habitait à Montréal ( en gros qu'elle s'est fait violer par son premier petit ami et par son père et son oncle. ) .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:36

Moi aussi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

Ohwuiii. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 1822059364
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

Non, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Tu cherches quelque chose de spécial? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:45

Eh bien Estaban est censé être assez méfiante envers les hommes suite à ce qu'elle a pu vivre durant sa jeunesse. Alors à toi de voir, soit elle serait complètement farouche à l'idée de t'approcher soit tu serais l'un des seuls à justement pouvoir l'approcher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

Plutôt la première idée, ça peut être marrant. Je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

Oui, ça peut être marrant de voir comment Estaban t'enverra balader à chaque fois puis peut-être qu'un jour, elle acceptera de te parler, qui sait.. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 1392140456
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

J'espère quand même xD Maintenant faut trouver comment on c'est rencontré. J'ai vu que tu étais serveuse, donc pourquoi pas sur ton lieu de travail? Genre en me servant, tu m'aurais renverser le verre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

Oh ouais, j'imagine trop la scène ! Tu aurais pu dire quelque chose qui m'aurait complètement bouleversée et du coup étant plutôt distraite et pressée d'en avoir fini avec toi, je t'ai renversé le verre dessus, ça me plait. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:57

ça me va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

Génial, quand tu veux pour un rp. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:11

Dacodac, mais tu veux bien co, je suis en train de répondre à quelqu'un là ^^
Et je t'ai rajouté à mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:12

Estaban J. Blackburn a écrit:
Eh bien comme je n'ai absolument aucuns liens, je recherche un peu de tout. Je sais, ça ne t'aide pas énormément .. xD . Enfin pourquoi pas confidente ? Estaban et Blueberry auraient pu se rencontrer sur internet ou autre, je sais pas trop pour la rencontre et Estaban lui aurait raconter tout ce qui lui était arriver autrefois lorsqu'elle habitait à Montréal ( en gros qu'elle s'est fait violer par son premier petit ami et par son père et son oncle. ) .


J'aime beaucoup ton idée ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 2584031210 I love you
Puis j'ai remarqué que Estaban est méfiante au près des hommes et Avalon à un peu le même problème, elle ne fait plus trop confiance aux hommes. Donc sur ce sujet là, elles se confient beaucoup l'une à l'autre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

Noah : Pour le sujet, on fait la rencontre des deux ou pas ?
Blueberry : Oh bah c'est super alors, elles étaient faites pour se rencontrer ces deux là. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

On peux ouii Smile Comment tu veux toi clown
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:10

Estaban J. Blackburn a écrit:

Blueberry : Oh bah c'est super alors, elles étaient faites pour se rencontrer ces deux là. ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. 841265288

Oui absolument I love you
je t'ajoutes à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Empty
MessageSujet: Re: ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.   ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-