.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler le sexy bo gosse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler M. Anderson
Tyler M. Anderson
message : 19
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 34

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Tyler Merrick Anderson
Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m757pxHwAz1qgpz15o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Tyler Merrick Anderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mai 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en théâtre et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Tyler posey

Je n'ai pas la grosse tête !

Tyler est un homme protecteur, quand il voit une femme en danger, il a sauve, bien qu'il risque sa vie. C'est un homme qui cache ses sentiments, il n'avoue pas facilement ses sentiments, surtout qu'il a connu une déception amoureuse et à cause de ça, il préfère garder ses sentiments. Il est est sociable mais est plutôt solitaire. Il aime être loin de tout, c'est un homme qui vie loin on va dire.Quand il est en couple, c'est un homme fidèle, il ne va pas voir ailleurs. Ty' adore se balader torce nu.

Tyler le sexy bo gosse arrive  ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Tyler le sexy bo gosse arrive  ICONE 100X100
Prénom/PseudoMarion. Âge26 ans. Pays/RégionBas Rhin en Alsace. Comment trouve-tu le forum ?très beau. Où l'as-tu trouvé ?j'étais déjà. Un dernier mot pour OHCU ?non.




Dernière édition par Tyler M. Anderson le Mer 25 Juil - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Anderson
Tyler M. Anderson
message : 19
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 34

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

Tell me your story
Tyler le sexy bo gosse arrive  IMAGE SIGNATURE

Je suis Tyler Merrick Anderson et voici mon histoire.

Je suis né au mois de Mai, le mois du muguet, un certain 17 mai de l'année 1989. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant six ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 23 ans. . A présent, je suis à New York, où j'étudie le théâtre, je n'ai jamais avouer à quelqu'un mon passé avec mon beau père surtout.. .


Dernière édition par Tyler M. Anderson le Mer 25 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:07

Bienv'nue à toi, zouli garçon, et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

Bienvenue Tyler le sexy bo gosse arrive  2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Tyler le sexy bo gosse arrive  3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Bienvenue, et surtout bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Tyler le sexy bo gosse arrive  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Bienvenue a toi bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Bienvenue sur le forum Tyler le sexy bo gosse arrive  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar Tyler le sexy bo gosse arrive  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Tu étais qui avant ? I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Anderson
Tyler M. Anderson
message : 19
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 34

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Merci tous le monde. Je pense que j'ai finis.

J'étais un scénario celui avec Paul.Mais quand la fille m'a dit qu'ils seront pas ensembles, j'ai pas voulu rester. Xd
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

TYLER ! Tyler le sexy bo gosse arrive  2584031210
Bienvenue (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

Je me souviens (a).

Félicitation ! Tu es validé Tyler le sexy bo gosse arrive  3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Tyler le sexy bo gosse arrive  1384771390 Tyler le sexy bo gosse arrive  687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Re: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:42

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler le sexy bo gosse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Elizabeth Zucchi arrive [Terminé]
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» Anabel Evy Anderson ❦ Le bonheur c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements."
» Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau
» TYLER ANDERSON♦Le club des athlètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-