.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler le sexy bo gosse arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler M. Anderson
Tyler M. Anderson
message : 19
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 34

Tyler le sexy bo gosse arrive  Empty
MessageSujet: Tyler le sexy bo gosse arrive    Tyler le sexy bo gosse arrive  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Tyler Merrick Anderson
Tyler le sexy bo gosse arrive  Tumblr_m757pxHwAz1qgpz15o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Tyler Merrick Anderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mai 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en théâtre et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Tyler posey

Je n'ai pas la grosse tête !

Tyler est un homme protecteur, quand il voit une femme en danger, il a sauve, bien qu'il risque sa vie. C'est un homme qui cache ses sentiments, il n'avoue pas facilement ses sentiments, surtout qu'il a connu une déception amoureuse et à cause de ça, il préfère garder ses sentiments. Il est est sociable mais est plutôt solitaire. Il aime être loin de tout, c'est un homme qui vie loin on va dire.Quand il est en couple, c'est un homme fidèle, il ne va pas voir ailleurs. Ty' adore se balader torce nu.

Tyler le sexy bo gosse arrive  ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Tyler le sexy bo gosse arrive  ICONE 100X100
Prénom/PseudoMarion. Âge26 ans. Pays/RégionBas Rhin en Alsace. Comment trouve-tu le forum ?très beau. Où l'as-tu trouvé ?j'étais déjà. Un dernier mot pour OHCU ?non.




Dernière édition par Tyler M. Anderson le Mer 25 Juil - 15:21, édité 7 fois