.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) MALIK ✽ j’ai jamais eu l’impression de te manquer. et je crois qu’à force ; t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: (m) MALIK ✽ j’ai jamais eu l’impression de te manquer. et je crois qu’à force ; t’as arrêté de me manquer aussi.    Mer 25 Juil - 6:05

Jaheim Prénom² Nom


Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle jaheim prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant ❝ domaine au choix ❞ et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage/confrérie à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à zayn malik.

Un résumé de ma vie

je laisse champ libre. je préfère que vous pussiez modeler le personnage comme vous le désirez. bien entendu, si jamais vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à venir me réclamer des explications. pour l'instant seulement un point sera non négligeable et concerne principalement l'origine du lien entre jaheim et selena.
ces deux-là se sont rencontrés durant leur petite enfance. les parents de cette dernière ayant divorcés, alors qu'elle était très jeune, selena vivait chez sa mère en australie et revenait chaque année à new york chez son père durant les vacances scolaires, et davantage dans l'espoir d'y retrouver jaheim en grandissant.


Les curly c'est bon tu sais ?
LIVEJOURNAL
selena da fonseca
19 JUIN 2OO8 ✽ « tu fais chier selena ; vraiment. » « jaheim. » « la prochaine fois tu te démerdes!. » et encore ce ne fut rien comparé à toutes les autres fois durant lesquelles il l'envoyait sans cesse paître à tout bout de champ. il était cinq heures du matin ; tout ou plus et ce dernier l'avait récupéré dans les couloirs de l'hôpital de la ville ; les yeux cernés de noir, grelottante autant dire, dans un état de déchéance totale. jaheim préféra fermer les yeux sur ses déboires certains, plutôt que valoriser quelconque explication susceptible une fois encore de faire dégénérer totalement la situation actuelle. après tout, il n'était pas responsable d'elle.

2O JUIN 2OO8 ✽ « au fait ; pour hier je... » « je m'en fous selena ; c'est pas mon problème.. » la jeune femme haussa les épaules. jaheim l'avait blessé, et on ne pouvait plus volontaire. installée contre la fenêtre à contempler le temps grisâtre, elle se demandait encore comment ils avaient bien pu réussir à en arriver à un point de non retour tel que le leur. « t'es vraiment un putain de crétin. » « et toi une putain de salope! » ce fut la réflexion de trop, comme on dit ; la goutte qui fait déborder le vase. tandis qu'elle restait là ; sans un mot à l'observer du coin de l'oeil, jaheim se redressa dans un geste brusque, venant écraser sa cigarette dans l'assiette faisant office de cendrier. « va faire ta traînée loin de moi ; tu me dégoûtes. » « va te faire foutre. c'est bien la dernière fois que je revenais pour un conard tel que toi. » « ouais ; tu as raison ne reviens pas la prochaine fois. bonne continuation pour ta vie de merde. » ce dernier déserta les lieux en moins de temps qui ne faut pour le dire, prenant tout de même le soin de faire claquer la porte sur son passage. encore une fois l'adolescente s'était avérée impassible voir totalement insensible. ces derniers propos furent seulement le résultat d'un ras-le-bol accumulé durant les dernières semaines, ce pourquoi malgré toute la volonté du monde, elle ne pouvait réellement lui en vouloir.

MESSAGE DE SELENA ▷ JAHEIM À 9H3O.
❝ je m'en vais. ❞


∞ loin d'être stupide ; ce dernier compris la signification de ce message, mais n'y a jamais répondu. jaheim n'a pas toujours été ce type agressif et détestable la concernant, bien au contraire. il fut principalement la cause de son retour chaque année durant les vacances. voisins depuis leur enfance, ce dernier venait souvent attendre la brunette à sa fenêtre le soir, lorsqu'elle n'avait pas le droit de sortir, sans parler de toutes ces larmes qu'il a stoppé avant même qu'elles n'aient le temps de venir s'effondrer sur chacune de ses joues. et ce qui devait arriver ; arriva. tous deux finirent par sortir ensemble, cependant, leur relation tant fusionnelle que passionnée, mènera le couple à une destruction prévisible. malheureusement ; la situation se dégradera si rapidement qu'elle en deviendra douloureuse et invivable pour l'un comme pour l'autre. ils s'aimaient ; c'était indéniable, mais beaucoup trop et de manière trop excessive et démesurée. pour cette raison, il avait été préférable pour eux de couper les ponts et de façon définitive cette fois, ce pourquoi selena n'est jamais revenue l'année suivante.

2O12 ✽ cela fait aujourd'hui deux ans, environ que la brunette s'est installée à new york chez son père afin de poursuivre ses études. c'est par l'intermédiaire de ce dernier qu'elle fut mise au courant du déménagement de la famille de jaheim pour un autre quartier. et voilà que leur passé commun s'effaçait davantage. deux ans qu'elle avait débarqué ; et pourtant ils n'eurent pas une seule occasion de se revoir. en réalité, ce n'était pas la première fois que le brun l'apercevait traversant les couloirs de la fac, tandis qu'il fumait sa clope dans les jardins, mais sa rancune était-elle qu'il était resté encore incapable de faire impasse sur les histoires du passé. en toute honnêteté, le retour de selena ne fut pas une surprise de taille pour lui, déjà mis au courant par le propre père de la demoiselle. voilà ; donc des retrouvailles qui s'annoncent explosives, davantage si ce dernier était depuis bien longtemps informé de son retour à new york, préférant jouer le parfait ignorant. pourtant ; ne serait-il pas mieux aujourd'hui d'essayer de tout reconstruire à nouveau ; tant sur le plan amical que sentimental ?


Dernière édition par Selena Da Fonseca le Dim 29 Juil - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: (m) MALIK ✽ j’ai jamais eu l’impression de te manquer. et je crois qu’à force ; t’as arrêté de me manquer aussi.    Mer 25 Juil - 6:05


SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ


bonjour ou bonsoir. I love you et déjà un énorme merci de t'intéresser au scénario. ci-dessous quelques explications concernant le personnage, mais rien de bien méchant.

L'AVATAR ✽ il peut être négociable, mais je tiens énormément à zayn malik, qui correspond parfaitement aux critères du personnage. cependant, si ça ne passe du tout avec lui, alors vous pourrez changer pour la célébrité de votre choix.

PSEUDO ✽ complètement modifiable. j'ai utilisé jaheim notamment pour les besoins du scénario. il y a donc aucun problème à ce que vous le changiez.

HISTOIRE & LIEN ✽ puisqu'il s'agit de votre personnage, je tiens à ce que vous puissiez avoir au maximum champ libre sur son histoire. seul le lien entre entre jaheim et selena sera non modifiable. de toute évidence, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur le scénario, afin qu'on relate ensemble cette partie si besoin.

PRÉSENCE ✽ n'étant moi-même pas connectée 24h/24, je ne demande pas une présence énorme, mais seulement une certaine activité afin de faire évoluer l'histoire des personnages. disons qu'il serait intéressant de pondre une à deux réponses par semaine et ne pas déserter le forum deux jours après seulement.

et puis c'est tout. j'offrirai une vie de schoko-bons et de dragibus à la personne qui prendra le rôle. comme dit plus haut ; n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) MALIK ✽ j’ai jamais eu l’impression de te manquer. et je crois qu’à force ; t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-