.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Marlon Prénom² Peters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Marlon Prénom² Peters. J'ai fêté mon dernier anniversaire le Au choix et aujourd'hui j'ai 18 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Metier/etude au choix et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage/confrérie au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik

Un résumé de ma vie

L'histoire est totalement libre, il faut juste respecter le fait que Marlon est né à Los Angeles, qu'il vient d'emménager à New-York.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone
Crystal Davis
Marlon et Crystal se sont rencontrés en seconde au lycée de Los Angeles, une amitier fusionnelle c'est installer entre eux très vite. Ils étaient toujours ensembles et ne se quitter jamais sauf pour allez dans certains cours, une amitier vraiment solide il faut dire que Marlon et Crystal ont beaucoup de point en commun donc ils s'amuser toujours quand ils étaient ensemble. Mais malgré une grande amitier au fond des sentiments encore plus fort sont venues remplirent le coeurs des deux jeunes personnes, même si pour l'instant aucun ne voulait se l'avouer certains comportement ne trompe personne sur leurs sentiments réciproque. Par exemple si un garçon s'approche de Crystal de trop près Marlon fait très facilement une crise de jalousie et si une fille s'aproche de trop près de Marlon Crystal fait elle aussi une crise de jalousie. A la fin de l'année scolaire, lors du bal de fin d'année Marlon et Crystal se sont embrassée pour la première fois. Juste avant que se baiser se produise Crystal venait d'avouer à Marlon que l'année prochaine elle devait partir à New-York pour continuer ses études. Ils ne se sont pas revue depuis leur echange de baiser mais Marlon vient d'emmenager lui aussi à New-York pour ses études mais aussi pour revoir Crystal. Les retrouvailles entre les deux jeunes personnes risque d'être très sentimentale vu les derniers évenement ils sont au courant de leurs sentiment récirproque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TMUBLR


Dernière édition par Crytal A. Davis le Lun 2 Juil - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

Coucou à toi qui a pris le temps de lire mon scénario I love you

Merci d'avoit pris le temps de lire mon scénario (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   2584031210
Ce scénario est très important dans la vie de Crystal, il est très attendu (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   2312883081
L'avatar n'est PAS NEGOCIABLE parce que je trouve que Zayn et Cher vont super bien ensemble et qu'il sont super mimi tous les deux (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   2950486965
Pour le prénom il est totalement négociable ainsi que le nom de famille (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   3402974265
Je n'est pas d'exigence pour le niveaux de RP mais j'aimerai et je souhaite que ce scénario ne sois pas abandonné au bout de deux semaines ! J'aimerai quelqu'un d'actif étant donner que je le suis beaucoup (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   2118110136

J'offre une montagne de bisous à celui/celle qui prendra mon scénario parce qu'il est très important dans la vie de ma belle Crystal (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   3638291235

Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

Me voici, me voilà ! BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   3632373061
J'peux avoir ma montagne de bisou ? (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

OHHHHHH OUI TU AS LE DROIT A TA MONTAGNE DE BISOUS (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   3651832253
MERCI ET ENCORE MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   1590304184

FAIS UN ENORME BISOUS A LUKAS (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   1199265026
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

Scénario pris,
je déplace (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.    (M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zayn Malik - ઈ Chacune de mes pensées te sont dédiées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) MALIK - amis d'enfance & more.
» « Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés. »
» (m) MALIK ✽ j’ai jamais eu l’impression de te manquer. et je crois qu’à force ; t’as arrêté de me manquer aussi.
» ESTABAN. ◘ Les amis de mes amis sont mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-