.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

Ally Prénom² Hedburn
(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Tumblr_m1mhx60Feg1qc2jhfo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ally prénom² Hedburn. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai 19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en littérature et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Demi Lovato

Un résumé de ma vie

- Ally est né à Madrid en Espagne.
- Elle est né dans une famille plutôt aisée.
- Elle suivra Kaleb jusqu'à New York voulant rester à ses côtés.

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Glowingstarsx761

Les curly c'est bon tu sais ?
(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Glowingstarsx495
glowingstarsx
B. Avalon Hamilton
Ally et Avalon se connaissent depuis tout petits, elles formaient un trio inséparables avec Kaleb. Ils étaient toujours fourrés ensembles et faisaient les pires bêtises possibles. A cette époque là ils étaient jeunes et en profitaient un maximum. Les années passaient et leur complicité restait intacte, Kaleb savait qu'il pouvait compter sur les filles et inversement. C'était le genre de relation qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Seulement les choses changèrent quand le jeune homme perdit son père. Celui-ci était mort dans un crash d'avion alors qu'il était en voyage d'affaire. A ce moment là Avalon était présente chaque jours aux côtés du beau brun pour l'aider dans cette épreuve. Elle avait beau n'avoir que onze ans, Blueberry avait su trouver les mots justes pour remonter le moral de Kaleb. Cet événement les a d'ailleurs beaucoup rapprochés ce qui n'avait pas échapper à Ally qui voyait ce rapprochement d'un mauvais œil. En grandissant, ils avaient tous les trois beaucoup changés physiquement. Faut dire que Kaleb était devenu un très beau jeune homme et Avalon n'était pas insensible à son charme. Elle s'était d'ailleurs confiée à Ally lui disant qu'il était fort possible qu'elle éprouve des sentiments pour le brunet. Ce qu'Avalon ignorait c'est que de son côté Kaleb n'était pas non plus indifférent au charme de celle-ci. Plus les jours passaient et plus le beau brun et Blueberry se rapprochaient, leurs sentiments grandissaient petit à petit. En les voyant on aurait pu s'imaginer le début d'une belle romance mais ce ne fut pas le cas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Ally était jalouse de se rapprochement, elle voulait Kaleb pour elle toute seule et du coup un soir lors d'une fête bien arrosée, elle avait profité de l'état du jeune homme pour finir la soirée dans le même lit. Bien sûr la jeune femme s'en ait vanté au près d'Avalon ce qui lui a brisé le coeur. Du coup la belle brune n'a plus adressé un mot au jeune homme et elle l'évitait. Celui-ci s'en voulait terriblement d'avoir passé la soirée avec Ally mais il se demandait pourquoi Blueberry ne lui parlait plus puisqu'il n'était en aucun cas au courant des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Il était affreusement triste puis du jour au lendemain Avalon partit pour New York sans même le prévenir. Kaleb s'est sentit délaissé, abandonné par la fille qu'il aimait. Il aurait tant voulu que les choses prennent une tout autre tournure. Deux ans ont passés, cela fait maintenant cinq mois que le beau brun sort avec Ally seulement il ne l'aime pas réellement, son cœur continue de battre pour Blueberry. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à aller continuer ses études à NY, il espère revoir Avalon dans l'espoir de pouvoir enfin lui avouer ce qu'il ressent. Ce qui est tout le contraire pour Ally qui espère qu'une chose, ne pas revoir Blueberry et ainsi faire tout son possible pour garder le brunet avec elle.
Kaleb Strokes
Ally et Kaleb se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Formant un trio avec Avalon, ils ont partagés de nombreuses choses ensembles. Seulement depuis la mort du père du jeune homme, il s'est rapproché de Blueberry car elle a été à ses côtés durant cette douloureuse épreuve. Depuis ce jour là Kaleb n'avait plus la même complicité avec Ally et ça la jeune femme en était très déçue. Par jalousie, elle a décidé d'agir et lors d'une soirée où ils avaient un peu trop bu, elle coucha avec le beau brun. Après cette soirée, elle avait tout raconté à Avalon savant les sentiments que celle-ci avait envers Kaleb. Depuis ce jour-là, elle est fière de son coup puisque la belle brune ne parle plus au jeune homme. Blueberry finira par partir à New York laissant Ally et le brunet seuls à Madrid. Pendant deux ans, Ally fera tout pour séduire Kaleb et elle finira par avoir ce qu'elle veut puisque cela fait cinq mois qu'ils sortent ensembles mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il aime Avalon. C'est d'ailleurs la raison principal de son départ pour New York, n'étant pas au courant des sentiments de Kaleb pour Blueberry, elle continue de croire à cette relation qui pour elle marche à merveille. Malheureusement pour elle, le beau brun est bien décidé à trouver Avalon pour lui avouer ses sentiments enfouis depuis si longtemps au fond de lui.
(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Mini_461315638
Frenchadicted


Dernière édition par B. Avalon Hamilton le Ven 6 Juil - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

à savoir
Bonjour/Bonsoir I love you,

Tout d'abord je te remercies d'avoir lu et prêter de l’intérêt pour mon scénario. Je tiens à dire que Ally est vraiment très importante dans l'histoire de mon personnage. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable seulement j'ai un vrai coup de coeur pour Demi Lovato (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2584031210 et j'aimerais une célébrité qui soit dans la tranche d'âge de Selena Gomez. Par exemple ( Miley Cyrus - Taylor Swift - Ashley Tisdale - Victoria Justice ... ). Par la suite j'aimerais une personne plutôt active et qui ne laisse pas tomber le personnage après deux semaines d'activité. Je ne demande pas à ce que la personne soit connecté 24h/24 et 7jours/7 mais qu'elle puisse répondre au minimum 3 à 4 fois au RP par semaine histoire que le sujet avance bien. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas exigeante et je m'habituerais à votre niveau. Que ce soit moins de dix lignes ou même plus de quinze lignes, tout me va (a).
Si jamais vous avez des questions sur le scénario et que certaines choses ne vous paraissent pas claires, n'hésitez pas à me harceler par mp, je vous répondrez avec grand plaisir. (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2950486965 Je remercierais infiniment celui ou celle qui prendra le scénario, cette personne aura le droit à une avalanche de smileys et elle sera chouchouté par mes soins (a) (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2584031210 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

JE SUIS LA ! JE SUIS LAAAA ! (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 3982057981
OMG le coup de coeur que j'ai eu pour ce scénarii' (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2584031210
Et puis le trio' de choc quoi, Selena, Zayn & Demi. ♥️♥️♥️
Bref, tu l'auras compris je suis hyper contente d'être tombée dessus et je te remercie de l'avoir créer. (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 1822059364
Je vais de ce pas commencer ma fiche et te poser tout pleins de questions par MP.
(parce que les MP's c'est le bien ! =DD)
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

Oooooh merciiiiiiii beaucoup d'avoir prit mon scénario (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2584031210 (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 1822059364 (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2312883081 (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2200539846
Je suis troooop contente (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 3379548317 I love you
Ouiii je suis du même avis Wink J'attend donc des MP avec impatience (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 3632373061 (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

Hihi de rien, c'était l'appel irrésistible de ce trio de la mort qui tue voyons ! What a Face "porte"
So let's go MP's ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Empty
MessageSujet: Re: (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.   (f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DEMI LOVATO - la jalousie ne fait jamais bon ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amitié. »
» damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER
» La jalousie peu parfois nous faire défaut
» la vie tourne jamais comme on voudrait ~ DOUTZEN ~
» alvy ♦ ❝ Personne n'est plus redoutable que celui qui n'a jamais de doutes. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-