.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jalousie peu parfois nous faire défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 90
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 18:10


La jalousie peu parfois nous faire défaut

Aujourd'hui j'étais à l'université comme tous les jours de la semaine mais ont va dire que cette semaine avait était plus que différente parce que j'avais revu la belle Avalon , celle qui faisait battre mon coeur depuis deux ans mais j'avais aussi la visite de mon actuelle petite amie Ally. Autant dire que j'était totalement perdu parce que j'étais certain d'aimais plus que tout Avalon mais je tenais aussi beaucoup à Ally, je ne voulais en rien la blessée en lui disant en face directement que c'était Avalon qui faisait battre mon coeur depuis toujours.
Je ne voulais pas non plus que Avalon se croit des choses vu que il y a quelques jours je lui avait avouée se que je ressentais mais je n'avais pas encore pris le temps de rompre avec Ally. Je marchais dans le parc de l'université quand soudain je reconnue la belle Avelon, je souri et m'aprochais d'elle en douceur : " Hey ! " dis-je avec un large sourire.
A vrai dire je me sentais mieux maintenant que Avelon était au courant de mes sentiments pour elle je me sentais plus libre que je ne l'était auparavant.
Je n'avais pas encore dit à Avalon que j'étais en couple avec Ally donc je pris la décision dit dire maintenant : " Il faut que je te dise un truc qui est très important. " Dis-je en la regardant dans les yeux. Je pris mon souffle et la regardais dans les yeux : " Enfaite je ne t'est pas dit que ..... " Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je fus interompu par Ally...
Bizarrement aujourd'hui je n'avais pas envie de la voir vu que j'allais dire à Avalon que j''étais en couple avec elle..
Je savais très bien qu'Ally allais commencé à faire avoir une crise de jalousie à Avalon comme elle l'avais dû le faire à Madrid.
J'avais bien raison à se que je disais parce que Ally commença à m'embrassée assez longuement, je n'avais pas envis d'ouvrir les yeux de peur de voir Avalon.
sweet.lips
[/justify]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 19:01




Le Beau & La Belle & La Garce ❥


Cela faisait pile deux semaines que j'avais débarqué à New-York, et grâce à l'aide précieuse d'un certain Noah, gars très gentil et qui me ressemblait un peu sur le plan râleur, qui m'avait sauvé de l'horreur que je vivais. Bah oui, quand vous ne sortez pas de chez vous parce que vous avez la trouille de vous perdre, c'est pas très sain. Je le remercierai donc jamais assez de m'avoir sauvé en quelque sort, même si le pauvre avait encore du plan sur la planche. Si je devais imagé tout ça, je dirais que c'était un peu comme une canne -ou un chien tout mignon, as you want- et moi l'aveugle. Grâce à lui je pouvais maintenant me rendre tranquillement à l'université par exemple, endroit assez important vu que je devais m'y trouver tous les jours de la semaine sous peine de me prendre des heures de colle dans la face. Quelle injustice ! M'bref, c'était la pause déjeuner et comme j'avais déjà pris un sandwich rapide, j'avais décidé de faire un petit tour du côté du parc. La verdure, le grand air malgré le fait que je venais d'une famille aisée et que nous ne faisions pas souvent de randonnées, j'aimais ça. Je me baladais donc tranquillement, les mains dans les poches en direction d'une espèce de petite fontaine que j'avais repéré il y a plusieurs jours déjà. Je voulais simplement m'y asseoir, écouter un peu de musique et dé-compresser. Malheureusement pour moi, ce que je voyais juste devant moi était loin d'être quelque chose que je voulais voir. Kaleb, mon petit ami était avec Avalon, mon ancienne meilleure amie. J'avais tout fait pour pouvoir l'éloigner d'elle et voilà qu'aujourd'hui elle se pointait pour tout gâcher. Pas question que je la laisse faire ! Peut être qu'il n'était pas encore trop tard. Alors sans même réfléchir une seconde, je passais mes deux bras autour de son cou tout en posant doucement mes lèvres sur les siennes. Savant pertinemment que ça allait faire rager miss Avalon. Une fois ce -long- baisé terminé, je pris la main droite de Kaleb dans la mienne tout sourire. J'étais fière de mon coup.

« Coucou mon amour, comment se passe ta... Oh tiens, Avalon ça fait longtemps ! »

Quelle belle hypocrite j'étais ! La pro dans le domaine, c'était bien moi. J'adorais faire rager certaines personnes en jouant de ça, et effectivement, Avalon faisait partie de ces personnes-là. Elle était comme une cible à abattre pour moi.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 155
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 19:51


kaleb & ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

Je me trouvais en cours de musique. J'avais pris une guitare et ainsi montrer ma nouvelle composition aux autres élèves ainsi qu'à mon professeur de chant. Son avis était très important pour moi, il allait pouvoir me dire ce qui n'allait pas et ce qui était bien. Ainsi je pourrais progresser et m'améliorer pour la prochaine fois. Le cours se termina très vite et je me décida à aller faire un petit tour dans le parc de l'université histoire de prendre l'air et de me changer les idées. Une fois dehors, je regardais autour de moi et je vis au loin Kaleb qui se dirigea en ma direction. Je lui souris quand il se trouva juste en face de moi. " Il faut que je te dise un truc qui est très important. " Je fronça légèrement les sourcils car en général quand quelqu'un vous dit cette phrase c'est que ce n'est jamais bon signe. Je devais avoir vu juste car si cela était une bonne nouvelle, il l'aurait déjà dit. " Enfaite je ne t'est pas dit que ..... " Que quoi ? Et là ma vue se brouilla quand je vis Ally embrasser Kaleb. Etais-je en train de rêver ? Qu'est-ce que cela voulez dire ? Je baissa la tête ne voulant plus assister à cette scène qui me répugnait au plus haut point. '' Coucou mon amour, comment se passe ta... Oh tiens, Avalon ça fait longtemps ! '' Mon amour ? Est-ce bien ce que j'avais entendu ? Je regardais Kaleb d'un air d'incompréhension. La dernière fois que l'on s'était vu il m'avait avoué ses véritables sentiments et là j'apprends qu'il est en couple avec Ally. S'en était trop, j'étais partit de Madrid pour ne plus souffrir et voilà que les choses se renouvelaient. J'étais là devant eux, ne savant quoi dire ni même quoi faire. A ce moment là, ils me répugnaient tous les deux, je les détestais. Je ne comprenais pas comment Kaleb pouvait me faire cela et pourquoi Ally agissait ainsi. Lui avais-je fait quelque chose de mal ? Je n'avais qu'une envie, c'était de partir en courant pour ne plus les revoir, mais je ne voulais pas me montrer lâche face à la situation. ❝ Ally... Eh bien pas assez pour moi en tout cas. ❞ En effet, je n'avais aucune envie de la voir. Deux ans n'avait pas été assez long, elle m'avait trahit, elle savait pourtant bien les sentiments que j'avais pour Kaleb mais faut croire qu'elle avait finit par avoir ce qu'elle veut. Ma gorge se noua, j'avais juste envie de crier et de dire ce que j'avais sur le coeur mais je ne fis rien. Je restais silencieuse devent les deux jeunes gens. J'avais du mal à croire que tout cela était bel et bien la réalité. Je finis par porter mon regard sur le beau brun. ❝ Te fous-tu de moi ? ❞ Dis-je d'une voix plutôt faible. J'avais la nette impression qu'il s'était royalement foutu de moi. Je soupira bruyamment et fis un sourire des plus hypocrites à la jeune femme. ❝ Je vois que tout va bien pour toi, j'espère au moins que tu es heureuse.. ❞ A vrai dire je savais déjà d'avance ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 90
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 20:36


La jalousie peu parfois nous faire défaut

Cela faisait quelques jours que j'avais avouée mes sentiments pour la belle Avalon et je ne lui avait pas vraiment dit que j'étais en couple avec Ally mais je voulais plus lui cachée donc j'avais décidée de lui dire.
Au moment où j'allais lui dire je fus interropu par Ally. Je savais qu'elle aurait se comportement aprce qu'elle voulait pas que je revois Avalon du moins j'avais l'impression parce que dés que je parlée d'Avalon desuite elle changée de sujet.
Et la elle m'avais embrassée longtemps pour bien énervée Avalon, et j'avais detestée son comportement déja parce qu'elle m'avait pas laissée le temps de dire à Avalon que j'étais en couple avec Ally mais que j'allais la quittée, mais Ally était venue et maintenant elle me collée comme un pot de colle en me prenant la main.
J'avais honte de la situation devant Avalon parce que je lui avait avouée mes sentiments pour elle et maintenant elle me voyais maintenant main dans la main avec Ally. J'en voulais beaucoup à Ally à se moment là . J'avais compris la réaction de Avalon du coup j'avais lacher la mains de Ally pour ne pas blessée Avalon.
Elle me regardais dans les yeux en me disant ; Te fous-tu de moi ? ❞ Je ne la lachée pas du regard et répondit : " Non mais laisse moi t'expliquée ! Je t'en pris n'oublie pas se que je t'est dit la dernière fois que l'ont c'est vu ! Se n'est pas se que tu croit. " Dis-je sincérement . Je regardais Ally et lui lança un regard noir , j'étais vraiment déçu de son comportement.
sweet.lips
[/justify]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 21:00




Le Beau & La Belle & La Garce ❥


Fière de moi ? Nooon, ça c'était un euphémisme. Non, là j'étais tout simplement sur-excitée ! Vous savez comme quand on est petit et qu'on ouvre ces cadeaux de Noël ? Bah comme ça mais multiplié par trois. Entre Avalon qui était juste devant moi, à la limite de verser toutes les larmes de son corps et Kaleb qui lui cherchait une explication tout en me fusillant du regard, une vraie scène de Télé-réalité. Et oui, mettez simplement un beau garçon entre deux jeunes filles et tôt ou tard ça finira toujours pareil. L'une des deux se transformera en la pire des garces, des biatch's prenant bien exemple sur miss Blair Waldorf de Gossip Girl. Et au final, tout le monde sera blessé. C'est comme ça et la vie continue de tout façon. M'enfin je devais bien avouer que sur le moment, la grande gagnante c'était moi. J'avais tout ce que je voulais depuis un bon moment. Avoir Kaleb comme petit ami et tout faire pour l'éloigner le plus possible d'Avalon. Et dire que nous étions les meilleurs amis du monde il y a quelques années, et maintenant... Quelle belle ironie. Vous vous en doutez bien, je n'avais pour l'instant aucuns remords ni regrets. Je profitais juste, jubilant presque. Un sourire ineffaçable de mon doux visage, les yeux pétillants mon regard planté dans celui de ma « Rivale ». La narguant simplement, il avait l'air de lui dire : un à zéro chérie. C'était à son tour de jouer à l'hypocrite. La pauvre, elle n'avait clairement pas le niveau requis. Mon actuel « petit ami » m'avait lâché la main, oh comme c'est triste, arrête tu vas me faire pleurer... Mon but premier était d'énerver Avalon mais je savais très bien que bientôt, les rôles seraient inversés. Alors j'en profitais le plus possible. Mes yeux se tournèrent vers le regard glacial qu'il me jetait. Tout en faisant légèrement la moue, j'avais les deux mains jointes dans mon dos et me « dandinais » telle une gamine.

« Quoi Kalebouchou, tu ne lui as pas encore dit ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié ? C'est moi qui vais devoir lui annoncer alors ! Chère Avalon, moi et Kaleb sommes en couple depuis maintenant cinq mois ! C'est cool hein ? Sinon, sache que je vais très bien et suis très heureuse, c'est gentil de t'en inquiéter »

Toujours le sourire aux lèvres, mes yeux marrons s'étaient posés de nouveau sur mon ex meilleure amie, histoire de l'énerver un peu plus encore. Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ma petite ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 155
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 22:27


kaleb & ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

Pourquoi fallait-il qu'au moment où je pensais que tout allait s'arranger, ceci arrive ? J'avais été loin de m'imaginais qu'Ally et Caleb étaient ensembles. Ce fut une fois de plus un coup de poignard. J'en avait marre de toujours souffrir à cause de ces histoires, marre d'être aussi naïve et avoir pu croire que Kaleb avait été sincère quand il m'avait avoué ses sentiments. Comment avais-je pu être si idiote ? " Non mais laisse moi t'expliquée ! Je t'en pris n'oublie pas se que je t'est dit la dernière fois que l'ont c'est vu ! Se n'est pas se que tu croit. " M'expliquer quoi ? Comment il avait prit un plaisir fou à me faire espérer que peut être les sentiments que je ressentais pour lui étaient réciproques ? Je baissa une fois de plus la tête me trouvant stupide. Ils m'avaient tous les deux bien eut, c'était peu de le dire. Je finit de nouveau par regarder Kaleb. ❝ Pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit, j'ai compris t'en fais pas... Tu m'as prise pour une parfaite imbécile la dernière fois, comment ais-je pu croire une seule minute tout ce que tu m'as dit l'autre jour ? ❞ Si je l'aurais voulu, j'aurais pu dire devant Ally que le jeune homme m'avait avoué qu'il m'aimait et qu'il ne l'aimait pas elle. Cependant certaines raisons me poussent à ne rien dire comme par exemple le faite qu'à ce moment là, les belles paroles de Kaleb sont pour moi que pures mensonges et que je n'aurais aucunes satisfactions à dire cela. Certes la réaction de la brunette aurait pu être des plus amusantes mais je ne me baissais pas à ce niveau là. Voir Ally et Kaleb comme un petit couple était des plus désagréables. '' Quoi Kalebouchou, tu ne lui as pas encore dit ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié ? C'est moi qui vais devoir lui annoncer alors ! Chère Avalon, moi et Kaleb sommes en couple depuis maintenant cinq mois ! C'est cool hein ? Sinon, sache que je vais très bien et suis très heureuse, c'est gentil de t'en inquiéter. '' A ce moment là j'étais très surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. ❝ 5 mois ? ❞ Dis-je étonnée. Cela faisait donc un petit moment maintenant qu'ils étaient ensembles. ❝ toutes mes félicitations... ❞ C'était par pure politesse bien sûr. J'étais contre le faite qu'ils soient ensembles, mais je ne pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 90
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 16 Juil - 23:41


La jalousie peu parfois nous faire défaut


J'étais énnervée contre Ally parce que je me rendais compte qu'elle se servait de moi pour rendre jalouse Avalon. La chose qui fallait savoir sur moi était que je detestée que l'ont se servent de moi comme un jouais , je regardais Ally froidement : " Non mais tu va arrêtée de te comportée comme ça ok ? je suis pas un jouée ! C'est clair !? " Dis-je en haussant un peu la voix. J'aimais Avalon donc la dernière chose que j'avais envie de faire étaiit de lui faire du mal bien au contraire.
[color:646f=violet]❝ Pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit, j'ai compris t'en fais pas... Tu m'as prise pour une parfaite imbécile la dernière fois, comment ais-je pu croire une seule minute tout ce que tu m'as dit l'autre jour ? ❞ Sa réponse ne m'étonnais pas du tout, je la regardais d'un air désolée : " Je t'est pas pris pour une imbécile, bien au contraire tout se que je test dit je le pense vraiment. Et si tu m'as cru c'est parce que tu as vu que j'étais sincère avec toi ! " Dis-je en ne la lachant pas du regard. Je n'avais pas prévu que Ally se pointe à se moment là parce que j'étais entrain de lui dire que j'étais en couple avec Ally mais que je ne ressentais rien pour elle.
Je savais pertinament que Ally n'allait pas s'arrêtais là et bien évidament elle en rajoutait encore et encore. '' Quoi Kalebouchou, tu ne lui as pas encore dit ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié ? C'est moi qui vais devoir lui annoncer alors ! Chère Avalon, moi et Kaleb sommes en couple depuis maintenant cinq mois ! C'est cool hein ? Sinon, sache que je vais très bien et suis très heureuse, c'est gentil de t'en inquiéter. '' Je regardais Ally avec un regard encore plus noir qu'au début. Je detestais le comportement qu'elle avait et de plus elle savait très bien que je detestais qu'elle fasse ça. Je posais mon regard sur Ally : " Ally tu me cherche vraiment ! Si tu continue comme ça je vais te dire tes 4 vérités pour te montrée à qu'elle point tu es égoiste et une garce. " Dis-je d'un ton franche, je savais très bien que d'un côté ça aller la blesser mais elle venait de me blessée en faisait subir ça à Avalon. Je reposais mon regard sur la belle Avalon et lui dit : " Je suis désolée, j'étais venue pour te le dire mais je n'avais en rien prévu qu'elle soit ici. Mais vu que tu croit que je t'est menti l'a dernière fois, je vais te prouvée le contraire. " Je lui avait dis-ça avec sincérité puis je me tournais vers Ally, je voyais qu'elle était fière de se qu'elle venait de faire mais je n'étais en rien content de se qu'elle venait de faire bien au contraire, je pris un long souflle avant de dire : " Ally , je te comprend pas. Je viens de comprendre que tu te sers de moi depuis le début, depuis la fois où tu as profitée de mon état pour me mettre dans ton lit puis maintenant tu viens te vantée et avoir un comportement de garce devant Avalon ! Je vais te dire un truc que tu va detestais entendre mais tu dois l'entendre. J'aime Avalon, je l'aime depuis deux ans. Quand elle est parti j'ai était totalement détruit et à force que tu me tourne autour je suis tombé dans tes filées mais enfaite je restée avec toi pour essayée d'oubliée mes sentiments pour Avalon. La semaine dernière je suis parti de Madrid pour rejoindre Avalon et lui avouait mes sentiments pour elle et c'est se que j'ai fais.
Pour moi Ally tu n'as était qu'une des nombreuses filles avec qui je suis sorti parce que tu m'as déçu de ton comportement envers celle que tu concidérais comme ta meilleure amie ! Tout est fini entre nous Ally. "
Dis-je en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle comprenne que s'était belle et bien fini entre elle et moi .
J'aimais pas comment je metttais pris pour la quittée mais au risque de perdre Avalon je ne voulais pas la perdre à nouveau. Je me tournais ensuite vers Avalon et la regardais dans les yeux, : " je sais que maintenant tu me croit plus et que tu pense que la dernière fois je t'ai mentis mais se n'est pas le cas. Je t'est dit que je t'aimais et je te le redis maintenant c'est toi que j'aime pas Ally ! Il n'y a que toi ! " Lui dis-je en me mordant la lèvre inferieur.
sweet.lips
[/justify]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Mar 17 Juil - 11:34




Le Beau & La Belle & La Garce ❥


Vous savez ce que ça fait vous, quand d'une seconde à l'autre tout bascule ? Quand vous avez ce goût amer dans la bouche et l'impression que tout s'écroule ? Que tout ce que vous avez fait jusque là n'a finalement servis à rien ? Et bien à cet instant précis, c'était exactement ce que je ressentais. Une forte amitié brisée. Un amour perdu. Qu'est-ce que j'avais gagné à part de la peine ? Pas grand chose en effet. Et là vous vous dites que justement, ça m'aurait mis du plombs dans la tête et qu'ainsi je me serai calmé. Sûrement pas ! Car même si j'étais extrêmement triste, il y avait un deuxième sentiment beaucoup plus fort qui seconda clairement l'autre. La colère. La haine. Le dégoût. Tout ce que vous voulez. Avec tout ça mélangé, c'était comme si je ne pouvais plus me contrôler. Comme si ni mon corps ni même ma bouche ne m'obéissaient. Ils étaient maintenant sous l'emprise de ce très célèbre péché capital. Ma main partit toute seule et vint trouvé refuge sur la joue maintenant rouge de Kaleb. Oui, je l'avais giflé. Giflé parce qu’il m'avait blessé, touché dans mon amour propre. Les yeux pleins de colère et de dédain, il me répugnait. Il osait me faire passer pour la méchante, alors que nous venions de passer cinq mois ensemble, en couple et que ça n'avait pas eu l'air de beaucoup le déranger vis à vis d'Avalon. Et voilà que du jour au lendemain, il nous sortait sa déclaration pleine d'amour et de regret. Tu parles !

« Un jouet ? Et c'est toi qui oses dire ça ?! QUI s'est servis de qui ? Pendant deux ans hein ? En particulier ces cinq derniers mois ! Tu t'es servis de moi pour oublié tes sentiments en sachant très bien que ça me ferait mal... »

Je ne voulais absolument pas passer pour quelqu'un de faible et encore moins pour une hystérique. Alors j'étais obligée de garder pour moi toute la haine et les cris que je voulais poussé. Tout comme les larmes que j'aurais aimé verser. Sur le moment, je me fichais pas mal d'Avalon, ce n'était pas elle qui avait joué avec moi mais bien lui. Et en plus il voulait passé pour la petite victime sans défense. Pff... quel minable !

« De toute façon, je ne t'ai jamais forcé. Tout ce que tu as fait jusqu'à présent, tu l'as fait en étant parfaitement conscient de ce que tu faisait. Et maintenant tu veux passer pour celui qui n'a rien fait ?! Le pire c'est que tu viens bien de montrer au final, que tu n'as jamais eu de respect pour moi ! »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 155
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Mar 17 Juil - 18:07


kaleb & ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

J'étais chamboulée, c'était peu de le dire. J'en voulais terriblement à Kaleb et à Ally. Ses deux personnes que je côtoyais à l'époque, certes je ne pouvais nier que j'étais amoureuse du beau brun mais il m'avait déçu. Il aurait dû tout me dire le jour où l'on s'est croisé à Central Park. L'ironie de l'histoire ? C'est mon ex meilleure amie qui a été obligé de m'annoncer qu'ils étaient en couple. Je n'en revenais toujours pas. J'étais là en face d'eux `les regarder, je ressentais en cet instant du dégoût. " Je t'est pas pris pour une imbécile, bien au contraire tout se que je t'es dit je le pense vraiment. Et si tu m'as cru c'est parce que tu as vu que j'étais sincère avec toi ! " Sincère ? Vraiment ? Alors pourquoi j'avais cette impression qu'il s'était joué de moi ? Je ne répondis pas, baissant la tête et réfléchissant à tout ce qui venait d'arriver. Je ne savais vraiment plus quoi penser. " Je suis désolée, j'étais venue pour te le dire mais je n'avais en rien prévu qu'elle soit ici. Mais vu que tu croit que je t'est menti l'a dernière fois, je vais te prouvée le contraire. " Je me doutais alors que c'est ce qu'il voulait me dire avant qu'Ally n'arrive. Mais c'est la première chose qu'il aurait dû me dire quand on s'est vu. Il m'avait pourtant bien dit qu'il n'aimait pas Ally, alors pourquoi être avec elle ? Je n'arrivais plus à comprendre. Je vis le jeune homme se tournait vers la brunette et commença ses explications. Je fixais la belle pour pouvoir voir sa réaction, j'étais restais bouche-bée par le discours de Kaleb. Ce qu'il avait dit me faisait plaisir. Mais je lui en voulais toujours de ne rien m'avoir dit. " je sais que maintenant tu me croit plus et que tu pense que la dernière fois je t'ai mentis mais se n'est pas le cas. Je t'est dit que je t'aimais et je te le redis maintenant c'est toi que j'aime pas Ally ! Il n'y a que toi ! " Je soupira légèrement, l'autre jour tout allait si bien et voilà que tout s'écroule sous mes yeux. ❝ Kaleb... tu m'as dit la même chose la dernière fois et là, je viens d'apprendre que tu étais en couple avec Ally. Comment veux-tu que je te fasses confiance ? ❞ Je le regardais d'un regard désolé, oui j'étais désolé de douter de lui mais après ce qu'il venait de se passer, il n'en pouvait être autrement. Cependant je me demandais comment Ally encaisser tout ça. Je la regardais, on voyait bien qu'elle était remplie de haine quand tout à coup elle gifla le beau brun. Stupéfaite par cet acte, je mis une main devant ma bouche. Comment avions-nous pu en arriver là ? Avant nous étions inséparables, on formait le meilleur trio qui pouvait exister et aujourd'hui ce trio était complètement détruit. Comme quoi rien est éternel. J'écoutais Ally faire pleins de reproches au brunet. Je me sentais gênée d'assister à cette scène de ménage. ❝ Ally... calme toi, dans cette histoire tu t'es autant servie de lui qu'il ne s'est servie de toi. ❞ Dis-je plutôt calmement. Je voulais faire baisser la tension mais j'espérais ne pas regretter de mettre mêler de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 90
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Mer 18 Juil - 11:08


La jalousie peu parfois nous faire défaut

J'en avait plus que marre que Ally s'amuse à faire la petite copine parfaitement amoureuse de son copain et ses crises de jalousie m'avaient toujours énérvée au plus au point parce que même si je ne l'aimée pas d'un réel amour je ne l'avais jamais trompée et je pense que c'est déja bien du moins je trouvée sa respectueux envers elle mais dès qu'elle m'avait vu en présence d'Avalon elle était devenu jalouse.
Mais bon j'étais venue aujourd'hui voir Avalon pour lui dire que j'étais en couple avec Ally mais que j'étais sur le point de la quitée, bien évidament Ally mit son petit grain de sel en parlant à Avalon comme à une moins que rien et sa m'"énervais beaucoup d'ailleur.
Avalon semblait deçu de mon comportement mais je la comprenais parce que je ne lui avait pas dit que j'étais en couple avec Ally alors que la dernière fois à Central Park je lui avait dis que je l'aimais et je l'avais même embrassée. Je mettais tournée vers Ally pour lui dire tout se que j'avais sur le coeur, je voyais dans ses yeux de la colère et de la haine. La preuve elle me gifla et c'est une chose qui ne faut pas faire avec moi puis elle commençait à me dire :
« Un jouet ? Et c'est toi qui oses dire ça ?! QUI s'est servis de qui ? Pendant deux ans hein ? En particulier ces cinq derniers mois ! Tu t'es servis de moi pour oublié tes sentiments en sachant très bien que ça me ferait mal... »
Je la regardis toujours autant énervée de son comportement mais essayée de me contôlée : " Oui c'est moi qui le dit ! Le soir où tu a profitée de mon état pour me mettre dans ton lit puis que le lendemain tu es allée tout racontée à Avalon pou la rendre jalouse ce comportement c'était se servir de moi pour faire mal à Avalon et sa je deteste ça ! Je savais très bien que sa te ferait souffrir et d'ailleur quand ont sait vu la dernièer fois j'ai essyée de te faire comprendre que je t'aimais pas de la façon que tu m'aimais mais tu ne pas pas écoutée Ally ! " Dis-je en la regardant.
Je savais très bien qu'elle était en colère mais bon je ne pouvais pas controlée mes sentiments pour Avalon à cause de Ally. Ensuite je mettais retournée vers la belle Avalon pour lui dire que c'était elle que j'aimée, je savais très bien que maintenant elle ne me faisait plus confiance et bizarrement sa me faisait pas mal parce que c'est moi qui avait jouée au con . . ❝ Kaleb... tu m'as dit la même chose la dernière fois et là, je viens d'apprendre que tu étais en couple avec Ally. Comment veux-tu que je te fasses confiance ? ❞ Je la regardais parlée dans les yeux puis répondit : " J'étais venue te dire que j'étais en couple avec elle aujourd'hui mais je n'est pas eu le temps, je n'est pas voulu te le dire avant de peur que tu me laisse encore. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
sweet.lips
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Mer 18 Juil - 12:56




Le Beau & La Belle & La Garce ❥


Tristesse ou colère ? Colère ou tristesse ? Je ne savais plus. Je ne savais même plus où j'en étais et comment j'avais fait pour en arriver là. Pour qu'en une fraction de seconde tout les efforts et tout les stratagèmes que j'avais mis en place soient détruits. Il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, tout remettre en question. Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Est-ce que lui valait seulement le coup ? Peut être que je m'étais trompée au final. Je n'aurais peut être pas dû agir comme ça, cette nuit-là. Comment ça se serait passé si je n'avais pas trahis Avalon ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête et je connaissais parfaitement leurs réponses. Si je ne l'avais pas fait, les deux tourtereaux se seraient mis ensemble et auraient sûrement vécu des moments magiques. Après tout, s'ils étaient fait l'un pour l'autre, qu'est-ce que je pouvais y faire. C'était le destin, sans doute. Vous devez vous dire que vous hallucinez. Me voir moi, dans un état pareil était tellement rare... Et puis je m'étais promis de ne pas me rabaisser en étant hystérique, sauf qu'en giflant Kaleb et en lui hurlant dessus, je n'avais fait que confirmer que j'en étais une. Youpi. Et puis sérieusement, c'était quoi cette situation de dingue ?! Depuis quand un gars amoureux d'une fille, sort avec son ancienne meilleure amie ? Allôôô, ça ne se fait pas ! Enfin, je me disais que s'il avait fait ça, c'est qu'il devait vraiment être en mal d'amour, pour aller se consoler dans les bras d'une autre. Autre qui apparemment, l'avait fortement déçu. Tch. Je méritais réellement mieux que lui, je le savais. A mes yeux ce n'était qu'un gamin immature incapable d'assumer le moindre de ces actes et rejetant la faute sur les autres. Oui, j'étais en tort et pas qu'un peu, mais il l'était également. Malheureusement pour moi, j'avais mis trop de temps à le réaliser et le mal était déjà fait. Il venait, en un seul instant, de me briser le cœur. Évidemment, j'étais plus ou moins sous le choc, pas vraiment pour le « contenu de la chose », juste pour la façon dont il l'avait fait. Au lieu de rompre avec moi quand nous nous étions revus, alors qu'il avait déjà vu Avalon et lui avait révélé ces sentiments, il avait attendu qu'on se retrouve dans cette situation. Je ne pouvais ni bouger, ni parler. Après la colère, c'était une énorme vague de tristesse qui s’emparait de moi. Même si je ne le voulais absolument pas, mes magnifiques yeux noisettes, laissèrent échapper des larmes. La tête baissée en direction d'Avalon car je ne voulais pas le voir lui. En fin de compte, Avalon n'avait rien à voir avec tout ça. Elle ne m'avait jamais personnellement fait du mal, alors oui je regrettais ce que je lui avais fait.

« Je... Je suis... »


Désolée. Désolée pour elle, pour tout le mal que je lui avais fait. Désolée d'avoir été aussi stupide que je l'ai été. Désolée pour toutes ces conneries que j'ai faite pour quelqu'un qui ne les méritaient pas. Désolée peut être, pour avoir fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Celle d'aimer quelqu'un et d'avoir tout fait pour que ce dernier m'aime en retour.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 155
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Mer 18 Juil - 17:46


kaleb & ally & avalon ❞ ♥ "L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser."

Qu'étais-je censé faire ? Je n'avais plus confiance en kaleb et Ally m'avait trahit il y a deux ans. Ces deux personnes que j'avais tant adoré, avec qui j'avais passé d'agréables moments. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué ? Je les regardais, ils étaient là à se disputer et à se dire le fond de leur pensée. J'étais gênée, oui gênée d'assister à tout cela car je ne voyais pas en quoi tout cela me regardait. J'étais déjà partie une fois il y a deux ans et j'en avais plus que marre de toujours fuir. Il fallait bien qu'on mette tous les trois les choses au claires. Je me frotta légèrement le bras, signe que je ne suis vraiment pas à l'aise face à la situation. " J'étais venue te dire que j'étais en couple avec elle aujourd'hui mais je n'est pas eu le temps, je n'est pas voulu te le dire avant de peur que tu me laisse encore. " Je baissa la tête tout en me mordant la lèvre inférieur. ❝ De peur que je te laisses ? Et tu crois que je réagis comment en apprenant par Ally que tu es en couple avec elle ? ❞ Il était hors de question que je verse la moindre larmes, je ne voulais pas. J'avais assez pleuré il y a deux, à présent. Je n'osais plus regarder le beau brun, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que j'étais déçue de lui ? Mais mon regard se porta sur Ally. « Je... Je suis... » La jeune femme avait laissé quelques larmes coulaient sur ses joues. La voir comme cela me surpris, je pensais qu'elle allait me crier dessus mais non, je ne voyais que de la tristesse de sa part mais ce n'est pas quelques goûtes qui allaient m'attendrir. Après tout je suis une personne rancunière, il ne faut surtout pas l'oublier. ❝ Ally... ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 90
columbia since : 15/07/2012

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   Lun 23 Juil - 15:00


La jalousie peu parfois nous faire défaut


Maintenant j'étais face à la réalité que j'aurai dpu dire à Avalon que j'étais en couple avec Ally mais je n'avais pas eu le courage de le faire, tout simplement par peur de sa réaction . On venait tout juste de se retrouvée je me voyais mal dans un conversation ou entre deux baisée dire " au faite je te l'est pas dis mais je suis en couple avec Ally rien de grave . " Je comprenais la réaction d'Avalon et j'étais déçu qu'elle l'aprenne comme ça ais voilà maintenant qu'elle était au courant il fallait que j'y prouve que s'était elle que j'aimé et non pas Ally. Chose très déliquate à faire après avoir quittée Ally à l'instant parce que même si je lui avais dis ses 4 vérités et de plus je lui avais dit que je l'avais jamais vraiment aimé donc je ne voulais pas encore la bléssée parce que malgrè tout sa je tenais encore beaucoup à elle. Avalon n'osée plus me regardée en face mais préféré baissée la tête en se mordant la lèvre du bas se qui signifier qu'elle était géner de la situation. ❝ De peur que je te laisses ? Et tu crois que je réagis comment en apprenant par Ally que tu es en couple avec elle ? ❞ Je lui remonté délicatement sa tête avec ma main et la regardée droit dans les yeux : " J'ai voulu te le dire quand on c'est revu à Central Park mais j'ai pas eu le courage de te le dire.. Je suis nul de t'avoir rien dit et je le sais. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux .
Ally essayée de parlée avec difficultée et elle laissée coulées quelques larmes, même si je la detesté d'avoir gachée se qui il y aurai pu avoir à Madrid entre Avalon et moi cela me faisait mal de la voir ainsi. J'avais envie de la réconforté et de la prendre dans mes bras comme un ami fait quand quelqu'un qui l'aprecie beaucoup pleure mais je savais très bien que si je le faisait elle allait me repoussée donc je ne tentais rien, je savais très bein que si elle voulait que je la réconforte elle viendrai seul dans mes bras comme elle avait toujours fait d'ailleur.

sweet.lips
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jalousie peu parfois nous faire défaut   

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie peu parfois nous faire défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-