.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:39

Ivy Gillian-Mickey Dickens
∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Tumblr_m4992ikIkQ1rw9lc6o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ivy Gillian-Mickey Dickens. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 29 août et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en langues et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à emma stone

Je n'ai pas la grosse tête !

Des gens en me croisant dirais que je suis une blondasse sans cervelle. Mais j'ai toujours été la première de ma classe, la petite intello. Au lycée, j'ai pas été la reine du bal de promo, mais j'étais la directrice du journal du lycée. Je voulais devenir quelqu'un de grand comme une cheerladers. Souhait comblé. Je suis très sportive, souple à souhait. Je passe ma main tous le temps dans mes cheveux pour les ramener en arrière. J'ai un tatouage au dernier phalange de mon majeur, à l’intérieur, le signe de l'infinie. Ainsi qu'un autre, marquer : Fantasy, en dessous de la clavicule.

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. EmmaStoneGwenStacyLead120910-thumb-100x100-52975

Avoue qu'on joue à cache-cache.
∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3676573
Prénom/Pseudolaura ou shunshine-love. Âge16. Pays/RégionSuisse. Comment trouve-tu le forum ?J'ADORE. Où l'as-tu trouvé ?Top50. Un dernier mot pour OHCU ?vivez loooooongtemps.


Dernière édition par I. Gillian-Mickey Dickens le Ven 20 Juil - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:40

Tell me your story
∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. IMAGE SIGNATURE


I. AVANT J'ETAIS ROUSSE, MAIS CA C'ETAIT AVANT. Je suis née dans une famille des plus normal, pas très riche. Mais remplis d'amour. Mon père et ma mère se sont rencontré à Paris, que c'est romantique. Mais c'était chacun pour un business différent. Ils se sont fonçé dedans dans un café, puis dans le même hôtel. C'étais une histoire sans lendemain, mais ils se sont retrouver, et enfin ils se sont marié. Malgré que mon grand père ne pouvais pas voir en peinture. 9 mois plus tard je suis arrivé, papa et maman vivaient dans un appartement qui n'avait que trois pièce en plus de la cuisine et du salon. Le bureau de papa, ma chambre et leur chambre. J'étais une petite fille comblé, dans une chambre remplie de princesse et de superhéro. Jusqu'à mes douze ans je vivais une vie parfaite. Mais Maman à commencer à être malade, un cancer c'est déclarer. Elle faisait de la chimio, qui lui à fait perdre ces cheveux et elle était très malade. Puis la maladie s’aggravaient, papa était presque achever. Elle est morte quand j'avais 15 ans. Et ce jour là, je suis partis chez le coiffeur, et j'ai dis au revoir à mes cheveux roux.


II. PUIS APRES J'ETAIT BLONDE. Lors de l'enterrement de maman, j'avais mis une robe qu'elle m'avait offert quelques mois auparavant. J'ai pleurer tant, qu'on aurait pu remplir une fontaine rien qu'avec mes larmes. Puis le temps passait, et venu le temps du premier amour. Un garçon, qui était dans le même cour d'histoire que moi. Il m'avait invité à sortir avec lui, et puis nous avions fini par être ensembles. 5 mois que ça avait duré, avant que la reine du lycée, la pom pom girl réussisse à me le prendre. On aurait dit un vieux et raté, film américain. Le genre de film, que j'ai regarder les jours qui ont suivis ma rupture, avec un immense pot de glace. J'ai eu un deuxième petit ami, avec lui ça à duré 8 mois, avant que j’apprenne en réalité qu'il me trompait avec son ex les trois derniers moi. Bâtard va.



III. AUJOURD'HUI, JE SUIS PAUMER. Comme l'amour ne me réussissait pas, je me suis concentré sur mes études. En langues, car je voulait faire le tour du monde. Savoir parlé le plus de langue possible. Puis, j'ai découvert que je plaisait, et je me suis fais des amis qui sortaient tous les soir. Alors je l'ai suivais, au début j'avais de la peine. Je ne buvais pas, et c'étais à peine si je dansait, puis de fil en aiguilles, j'ai commencer à boire tous ce que je trouvais, fumer tous ce qui trainait, danser avec des inconnus, et même aller plus loin certaine fois. Je suis pathétique, faut encore que je me trouve simplement.



Dernière édition par I. Gillian-Mickey Dickens le Ven 20 Juil - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:24

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:43

Encore une Emma Stone ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 725582281 ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3183675940

Ton pseudo est magique ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3402974265

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:24

"Mickey" Ah j'adore =D
En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

Tu as pris Emma ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3402974265 mon amoureuse !!!!! Alors il nous faudra un lien bien sûr !! ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

Merci tous le monde I love you
c'est même certain Eliott ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 2584031210
EDIT: fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

Félicitation ! Tu es validé ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 1384771390 ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Empty
MessageSujet: Re: ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.   ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur •• Lukàs-Neal link's
» « Ne pas confondre espoir et illusion, car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-