.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:06

L. Birdie Johnson
Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Tumblr_m54lalUzm71rnuzwy

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle L. Birdie Johnson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 novembre et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis tudiante en criminoligie et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Claire Holt

Je n'ai pas la grosse tête !

Les choses basique à savoir sur notre petite poupée blonde tout d'abord c'est qu'elle est passionné de danse, c'est toute sa vie et elle en mourrait si jamais elle perdait l'usage de ces jambes ou qu'elle ne pouvait plus danser pour X raisons, elle adorait la danse et la musique et rien ne pourrait l'arrêter à propos de sa. A part sa elle joue souvent avec une mèche de ces cheveux ou ces bijoux mais le plus souvent quand elle est nerveuse elle ce mord la lèvre ou ce ronge les ongles. Elle fronce aussi les sourcils quand elle est contrarié et à une moue toute triste quand elle à de la peine. Physiquement elle est blonde, à les yeux vert clair et elle est de taille moyenne et assez mince mais sa tous le monde la remarquer. La petite princesse est très jalouse et possessif avec ces proches d'ailleurs l'adjectif "princesse" lui va très bien vu qu'elle est assez capricieuse et qu'elle à tout ce qu'elle veut, elle attachante tout de même, drôle, gentille, douce, susceptible et rancunière..

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 0051aeh8

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 005179rs
Prénom/PseudoCrazy Diva. Âge23 ans. Pays/RégionFrancia. Comment trouve-tu le forum ?Superbe. Où l'as-tu trouvé ?Pub. Un dernier mot pour OHCU ?Ze t'aimeuh.


Dernière édition par L. Birdie Johnson le Mer 18 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:06

Tell me your story
Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Tumblr_m55iahbZ7c1rnuzwy

Le 20 Juin 1990 Julia Johnson ma mère donna naissance à une belle petite princesse moi d'ailleurs mon surnom c'était boucle d'or même si pour dire vrai ma mère m'appelait toujours ma poupée ou mon petit coeur, je suis aussi passer par barbie mais tous ces surnoms sont venu tout au long de ma petite vie. Revenons donc où on en était ma mère ma donc mit au monde et autant dire elle était très heureuse d'avoir une petite fille bien que mon père l'avait abandonner dès l'annonce de sa grossesse, trop lâche et encore étudiant il ne voulait aucune responsabilité et encore moins d'un gosse, seulement ma mère me voyait bien comme un ange, un miracle du siècle qu'une responsabilité simplement et avoir un enfant était la plus belle chose pour elle. Grâce à de petits boulot ma mère réussi à prendre un petit appartement pour elle et moi et je grandi peut être sans trop de moyen mais j'avais l'amour de ma mère et je ne manquais de rien en tous cas niveau affection maintenant j'étais pas une fille matérialiste et l'amour de ma mère me suffisait amplement. Je grandi comme toutes les filles banale de New York dans un quartier discret mais tout changea le jour de mes 10ans la première fois que ma mère me présentait un homme et je dois avouer que les premiers temps je n'arrivais pas à m'y faire, ma mère me délaissait pour un autre et j'aimais pas sa du tout mais avec le temps je compris assez vite que cette homme était en faite très gentil et plein au as surtout. Ma mère était donc tomber sur la perle rare et deux ans après on a été habité chez cet homme, dans une énorme villa et notre train de vie changea assez vite, je fréquentais des lieux que j'avais jamais fréquenter, j'avais une salle de bain dans ma propre chambre e tune piscine dans le jardin alors oui j'étais plutôt heureuse c'est le cas de le dire et surtout je fréquentais des écoles privées et de très bonne réputation. Je considère aujourd'hui mon beau père comme mon propre père et je vis toujours avec eux d'ailleurs même si mes parents sont souvent en déplacement à cause de son travail et que ma mère le suit moi sa me permet d'avoir la baraque à moi seule par moment. Aujourd'hui je suis au campus de New York et je suis cheerladers et j'adore sa, en contre partie je me suis orienter en étude de criminologie et sa me passionne autant que la danse ma première passion, je vis au jour le jour et me prend pas la tête pour des choses futile on verra ce qui m'arrive demain par contre en ce moment il m'arrive une chose bizarre avec mon meilleur ami Zéphyr, il est beau et il est là pour moi depuis longtemps, j'ai toujours besoin de ces câlins et de sentir sa présence mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai carrément craquer pour lui. La dernière fois qu'on à passé une soirée ensemble devant sa télévision je n'es pas pu me retenir et je l'es embrasser avant de m'enfuir de chez lui morte de honte pourtant je craque complètement pour lui et je fais que l'éviter pour le moment...


Dernière édition par L. Birdie Johnson le Mer 18 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

Re bienv'nue à toi ^^

En espérant que tu t'amuseras avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

re bienvenue, merci encore d'avoir pris mon scénario Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Merci à vous deux I love you
Et je pense avoir terminé Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

Re-bienvenue à toi avec la jolie Claire Holt Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

Re bienvenue.
J'espère que ce personnage va t'inspirer (;.
J'attends l'avis de Zephyr pour la présentation avant de te valider (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

La fiche me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Félicitation ! Tu es validé Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 1384771390 Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

Merci beaucoup à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Empty
MessageSujet: Re: Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.   Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie x ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❧ Birdie
» I miss you ► Birdie et Adriel
» Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??
» Visez toujours la lune parce que même si vous la ratez vous atterirez toujours sur une étoile - Crystal Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-