.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:17

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

Ce matin je m'étais réveiller toute seule dans cette grande villa ou mes parents avait déserter depuis un bout de temps maintenant, j'avais beau être contente de l'avoir rien qu'à moi et pourquoi pas organiser des fêtes le soir avec des amis sa commençait à faire long et je me sentais seule dans cette grande baraque alors heureusement que la journée j'étais au campus sinon je péterais un plomb. J'étais donc arrivé en cours habiller d'une jupe et d'un top rouge assez décolleter à suivre les cours qui m'intéressait comme d'hab' mais pendant l'intercours quelques heures plus tard me voilà devant les toilettes pour me refaire une beauté seulement les chiottes des filles était bloquer du coup j'allais dans les chiottes des mecs sans gêne et je sortis ma trousse histoire de me mettre face au miroir et me refaire une petite beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58


hey merde ce,st pas ma chance ça... mon stylo a bille avait couler sur mes main sur du coup j'avais carrément des mains de shtroumphs... vraiment très charmant... la galère quoi. enfin bref, je me dirigeais logiquement quoi vers les toilettes qui se trouvais le plus près... je croisait quelques potes au passage qui se marrait simplement mais bon qui ne l'aurais pas fait, je fessait vache au bleuet, tacheter.... enfin c'est passé pour les ineptie.. et faut pas croire que c'est si grave que ça, j'aime les hyperbole... enfin bref je poussait la porte des toilette pour me dirriger vers les lavabo mais je m'arrêtais net en voyant la blondinette qui se maquillais... je regardais autour de moi pour voir les urinoir bien aligné qui m'assurais que s'était la toilette des mec... « euh j'étais presque sur d'être entré dans la toilette des mec non? » Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Ces temps ci je me concentrais sur mes entrainements avec les filles mais fallait l'avouer que j'adorais venir draguer les beaux garçons et puis bon tomber sur un mec comme Maddox c'était assez intéressant, c'est vrai je l'avais repousser en lui rigolant au nez mais bon tous le monde fait des erreurs et si je pouvais rattraper celle là pourquoi pas maintenant j'allais pas rêver et me dire que la il allait craquer face à moi. J'étais donc en train de me maquiller quand le jeune homme arriva et me fit cette remarque, je dis d'un air amusé. "T'inquiète pas tu rêve pas et pour ta gouverne j'ai pas un pénis entre les cuisses celle des filles est fermer donc je fais avec mais vas y je t'en prie j'admirais juste le spectacle et voir ce que j'ai rater."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48


ouais tu parle, pour le bal de finissant j'avais pris mon courage a deux main, j'avais fait reluire mes broches et peigner ma grosse tignasse comme si s,était la Joconde et j'étais aller lui demander de m'accompagner au bal... bon elle a refuser, ça j'aurais pu lui pardonner vue que j'avais une troche de louveteau.. mais elle m'as carrément ris au nez.. la garce! enfin bref maintenant que j'avais une réputation de vainceur elle se la jouais je te désir... bha tiensXD t'avais qu'a dire oui avant... aller rampe.. mais en même temps je peux pas nier que je la trouve tellement jolie quand même. enfin je m'approchais des lavabot pour me nettoyer les mains. « ah ça me rassure, mais on sais jamais, les femmes transsexuels se glisse partout de nos jour. enfin pas que j'en conaisse.. tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

J'avais pas toujours était garce et vilaine j'avais même été la fille qui accueillait les gens rejeter dans mon petit cercle d'amis mais aller savoir pourquoi avec lui j'avais été une vrai garce et j'y avait été fort en lui riant au nez mais bon je pensais pouvoir être pardonner comme à chaque fois en faite. Aujourd'hui il avait changer et toute les filles devait ce l'arracher moi avec, j'étais en train de m'appliquer du rouge à lèvre quand ce dernier me fit cette remarque, je me tourna vers lui sans perdre une seconde. "Glisse ta main dans mon string tu verra que je suis loin d'être une trans mon chou et ces deux brioches sont des vrais." Oui je parlais bien de ma poitrine quand je disais brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04


ouais bon moi je sais pas pour ces effort au part avant avec les sdf d'amis mais bon moi elle m'avais carrément rejeter quand j,était un vrai null et bon moi qui avait pris mon courage pour lui demander... bon en même temps je m'attendait pas franchement a ce qu'elle dise oui.. ou peu être, je sais pas ce qu'il m'étais passer par la tête mais maintenant que je suis devenue le menu du jours pour les filles... le mec a mettre la mains dessus, qu'elle veuille de moi ça me fesait tout drôle.. tu parle... je suis peut-être pas mal rancunier mais bon c'est louche tous ça... je gardais mes yeux sur mes mains que je frottais sous l'eau alors qu'elle me fesait cette suggestion, mais franchement je crorais pas que c'est sérieux. « oh je te crois, sinon je crois qu'on l'aurais sue avant, un de tes anciens mec auraient cafté! »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Un bal m'aurait pas fait de mal mais que voulez vous j'avais été le genre de gamine qui devait y aller avec un mec présentable, surtout un sportif vu que j'étais cheerleader et un mec que toutes les filles auraient aimer avoir à leur bras. Je souris à sa remarque en rangeant mon maquillage dans ma trousse puis dans mon sac avant de poser mes fesses contre le rebord du lavabo en souriant. "Sa dépend si ils sortent avec une trans ils iront probablement pas le crier sur tout les toits."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46


oui bon c'est reconnue que pour être la reine du bal faut pas y aller accompagner d'un bouffon, mais bon je vois pas trop pourquoi si j'était pas assez bien pour elle avant, que je le soit maintenant que les autres filles veulent se glisser dans mon lit tiens... en tous les cas. Je la regardais finalement avec un petit sourire aux lèvres a sa réplique elle était pas mal celle-là! « ouais surment, mais la relation durera pas éternellement non plus... a moins qu'il aime se la prendre dans le derrière... » je reposait mon regard sur mes mains presque complétement propre
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Pourquoi il était bien pour moi aujourd'hui?? Surement parce qu'il était totalement sexy et que cette fois ci j'apprendrais à le connaitre d'une autre façon et sa passera mieux de trainer avec un mec demander qu'un mec qui ce faisait prendre pour un bouffon. Je le regarda dans les yeux en souriant alors que j'étais appuyer contre le lavabo. "J'aime me la prendre par le derrière pourquoi il ne devrait pas kiffer eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03


ouais bon le crapeau était devenue le prince charmant oui je connais la raison en même temps. sauf que ça fais salement putain sur les bord... bon j'exagère c'est certain mais bon... en tout les cas. a sa réplique je manquait m'étouffer avec ma propre salive.. si j'avais eu un verre et une gorger dans la gorge je l'aurais recracher contre le mirroire! Je la regardais sur le coup en me raclant la gorge.. bien oui un puceau qui entend un truc pareille se sent un peu mal a l'aise mais je fesait tout pour que ça passe cool. « en général c'est pas ce que les mec préfère .. »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

J'étais pas censer savoir qu'il avait garder sa queue au chaud durant toute son adolescence donc pour moi lui sortir ce genre de remarque ne devrait pas l'effrayer plus que sa mais apparemment si en même temps j'étais trop dans mon monde pour m'en apercevoir. Je souris en le regardant dans les yeux alors que je squattais les chiottes sans gêne alors que j'avais fini ma séquence ravalement de face. "C'est pas ton truc c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

c'est vrai que bon aller se vanter d'être puceau c'est pas la première chose que je fais en général... j'essaie de la garder un peu plus pour moi habituellement c'est sur. alors bon, et il fallais en plus que je reste cool aussi, ne pas montré a tous que je suis complètement nul et pomer... plus la jouer sexe symbol qui les a toutes eu, ou les aura toutes. « non, je préfère mettre que le contraire tu vois. » j’essuyai mes mains finalement avec du papier brun en lui fesant un petit signe de tête a la au revoir. « en tout ça ça a été instructif. aller salut! »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

J'aimais assez le comportement de Maddox genre le mec qui faisait genre de jouer l'ignorant alors que j'étais sure de lui plaire au moins un peu sinon il m'aurait jamais demander de l'accompagner au bal, je souris en e regardant dans les yeux en souriant à sa première remarque et dit d'une manière allumeuse. "Met la moi alors." Je le dévora du regard mais quand il commença à partir je me dépêcha d'aller devant lui. "Attend part pas comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09


bien oui c'est certain qu'elle me plaisait quand même si je l'avais invité au lycées c'est bien parce que je la trouvait fabulieuse.. par contre entre ce qui se trouve a l'intérieur je ne suis pas particulièrement certain de cela... pas du tout d'ailleurs. j'ai peut-être un mauvais appriories apr;es tout comme elle m'avais envoyer bouler ... malgré quoi j'ai été un peu surpris par ces dires... un peu sec sur le coup « tu veux que je parte comment alors? » xD non mais en même temps qu'elle allumeuse. je sais pas trop ce qu'elle a en tête mais... non en fait je le sais pas mal. mais je vais pas perdre ma virginité avec elle dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

Apparemment il aimait vraiment pas les allumeuses et on dirait bien qu'il avait aucune envie de rire ou parler avec moi, ok il était vraiment coincé alors je m'étais pas tromper pourtant il jouait au connard avec les filles fallait pas qu'il s'étonne de ce retrouver face à des mangeuses d'hommes comme moi. Je passais devant lui quand il décidait presque de s'en aller et j'haussais alors les épaules simplement. "Je sais pas on pourrait comme même aller boire un verre ou autre que je me fasse pardonner et qu'on apprenne à ce connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:25

ce n'est pas particulièrement que je n'aime pas les allumeuse, mais disons qu'elle me rend un peu mal a l'aise. peut-être que lorsque j'aurais gouter au sexe pour la première fois ça changera le tout, va savoir mais en attendant je suis toujours le jeune chaste qui est arriver au top de la pyramide social il y a peu.. quoi qu'il en soit même si j'allais repartir a son offre je n,avais pas réellement d'argument pour lui refuser. au fond j'en avait bien envie de toute manière, alors pourquoi pas? « ouais pourquoi pas, on peu aller boir un verre » enfin un verre, je ne me rappel pas c'est quand la dernière fois que j'ai bue simplement une verre mais bon. le concept est là.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

J'avais peut être pas assuré en lui proposant une telle chose mais je savais en rien qu'il était censer être vierge pour moi il avait niquer pas mal de femme et j'étais certaine que c'était son passe temps favori du coup en voyant sa réaction je me disais qu'il aimait surement pas les femmes entreprenante du coup je me calma juste pour lui proposer d'aller boire un verre. "Si t'en à pas envie je te force pas la main." J'avais l'impression que sa le faisait plus chier qu'autre chose de boire un verre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Empty
MessageSujet: Re: Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??   Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Sud
 :: 
Toilettes
-