.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Lukàs-Neal Travis Dewitt
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3043767917_1_3_kioCA2b7

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lukàs-Neal Travis Dewitt. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 31 Décembre et aujourd'hui j'ai 18 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en théatre et je fréquente souvent les Sigma Alpha Mu à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik

Je n'ai pas la grosse tête !

Lukàs est un gars musclé aux cheveux bruns soigneusement coiffés. Si quelqu'un à le malheur de touché sa chevelure d'enfer ... Il démontrera son côté méchant. Il est quelqu'un de grand et qui dépasse facilement une fille comme un autres gars. Lukàs est un gars sportif, mais qui préfère le théâtre. Il est franc, loyal, gentil, doux & romantique. Pour ce qui est de ses défauts, il est gourmand, jaloux, curieux & sur-protecteur (même trop parfois). Il a toujours la manie de se mordre la lèvre inférieur et de sourire en même temps. Puis il en a deux autres : son regard de tombeur et l'habitude de ne pas avoir de t-shirt chez lui (xD). Qui ne craquerait pas pour ce jeune homme ? (a).

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m262y9dqEt1rnox36

Avoue qu'on joue à cache-cache.
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m262vzEf241rnox36
Prénom/PseudoGeneviève ou Doris(c). Âge14 ans. Pays/RégionQc. Comment trouve-tu le forum ?Magnifique!. Où l'as-tu trouvé ?Sur NYDS grace à miss Davis. Un dernier mot pour OHCU ?J'aime déjà le forum & ses membres (a)..


Dernière édition par Lukàs-Neal T. Dewitt le Lun 9 Juil - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Tell me your story
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m6eq7afNGM1rx4gfso2_500

Mon histoire ne peut pas continuer de ''Il était une fois''. Oui, je suis heureux. Mais je n'ai pas encore eux des enfants ... Je ne suis pas prêt à devenir papa. Bref, j'peux peut-être tenté ? Bon, okay. J'sais que tout l'monde s'en fou. Moi, Lukàs-Neal Travis Dewitt, je suis née le 31 Décembre ... Il y a exactement 19 ans. C'est exactement à 00h01 que ma mère (Dora) donna à moi, son fils favori. Bon, j'exagère ... Mais j'sais qu'elle m'aime bien (a). Bref, mon père (Babouche aka Ashton) m'aimait bien. En vérité, mon grand frère avait 7 ans lors de ma naissance. Mes parents avaient préféré envoyé mon frangin chez mon oncle et ma tante vu sa turbulence. J'ai vite grandit et je suis presque devenu adulte. En vérité, à l'âge de 9 ans ... C'est comme si j'avais déjà 15 ans. x) Étrange n'est-ce pas ? C'est normal ! J'étais toujours en présence d'adultes et mes parents me fessaient l'école à la maison. J'sais que j'suis un vieux crouton. T'as pas b'soin d'le dire ! -.- Tout en avançant dans la vie, j'ai appris que mon frère ne vivait pas avec mes grands-parents parce qu'il était trop dynamique. Mon père était un homophobe et mon grand frère était un homosexuel. J'ai vite su que moi, je n'étais pas attiré par les hommes. J'étais même repoussé par eux. Ma mère avait décidé de me faire l'école à la maison pour être sur de ne pas avoir deux garçons attiré par le même sexe. Moi, j'étais l'opposé de mon frère. J'ai même répété et répété et répété des centaines de fois à mes parents que j'aimais les femmes. Jusqu'à qu'au jour ... Ma mère apprise que mon père couchait avec sa secrétaire. Elle demanda le divorce de son mari. Ce dernier ne refusa pas les papiers et les signa. Plus tard, Lukàs entra au lycée et rencontra sa belle Crystal. Tous les deux étant très complice ont commencer à ce connaitre de plus en plus. Toujours fourrés ensembles et techniquement inséparables. Sauf pour leurs cours qu'ils n'avaient pas ensembles. Ils étaient réellement les deux mousquetaires. Ouais, j'sais. Au lieu d'être trois, ont étaient deux (a). Puis au bal de promo, nous avons finalement échangé un baiser passionnés avant de s'avouer nos sentiments réciproque. Elle est partie pour New York, me laissant seul ici. J'ai décidé de faire mes valises et de laisser maman seule. Je suis vite partis pour New York... Je n'attends que le bon moment pour voir si moi, Lukàs ... Je serais celui qui se dépassera des autres mecs ...
J'vous l'avais dis que mon histoire se terminait heureuse, mais pas avec des enfants ! -.-


Dernière édition par Lukàs-Neal T. Dewitt le Lun 9 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

bienvenue LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Alors là, tu dois faire une heureuse LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 13909970
Bienvenue parmi nous LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35

Merci beaucoup ! LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 31

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Oh BIENVENUE ENCORE ET ENCORE MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210
Oh que oui je suis heureuse hahaha Very Happy

FAIT DES MILLIER DE BISOUS A LUKA COMME PROMIS LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3651832253 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

Bienvenue Smile
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Merci beaucoup ! Very Happy

Ça me fait plaisir ! Je t'avais dis que je tenais mes promesses à cœur. :3
*lui fait d'autres bisous en retour* I love you LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 31

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

OUI COMME TOUJOURS D'AILLEURS LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2950486965

* Continue de lui faire pleins de bisous LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3651832253 * Bon pour ke reste ont verra dans os super sujet parce que je suis sûr qu'ont va trop bien s'amuser comme d'habitude d'ailleurs !! LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Oh Zayn LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210 Super avatar LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3183675940

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien par ici LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3982057981
Oh et réserve-moi un lien hein LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3402974265 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 1977051438

(Je suis contente que Crystal ait trouvé son Zayn LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 1095199719 )
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Le beau Zayn LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3651832253 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

UN GRAND MERCIIII À VOUS TOUS LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210

Crystal † Nous, ont s'amusent toujours (a). Je te réserve mon premier sujet. Razz
Pheonix † Je te réserve un lien, t'en fais pas. & Louis, GUUUUD qu'il est boww<3
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

zayyn ; I love you
bienvenue. LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

Félicitation ! Tu es validé LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 1384771390 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: Re: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur •• Lukàs-Neal link's
» enjoy the little things
» ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE
» Norah Ҩ My life would suck without you
» (m) IAN SOMERHALDER ♢ When a meeting disrupts a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-