.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Empty
MessageSujet: LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.   LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Lukàs-Neal Travis Dewitt
LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. 3043767917_1_3_kioCA2b7

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lukàs-Neal Travis Dewitt. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 31 Décembre et aujourd'hui j'ai 18 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en théatre et je fréquente souvent les Sigma Alpha Mu à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik

Je n'ai pas la grosse tête !

Lukàs est un gars musclé aux cheveux bruns soigneusement coiffés. Si quelqu'un à le malheur de touché sa chevelure d'enfer ... Il démontrera son côté méchant. Il est quelqu'un de grand et qui dépasse facilement une fille comme un autres gars. Lukàs est un gars sportif, mais qui préfère le théâtre. Il est franc, loyal, gentil, doux & romantique. Pour ce qui est de ses défauts, il est gourmand, jaloux, curieux & sur-protecteur (même trop parfois). Il a toujours la manie de se mordre la lèvre inférieur et de sourire en même temps. Puis il en a deux autres : son regard de tombeur et l'habitude de ne pas avoir de t-shirt chez lui (xD). Qui ne craquerait pas pour ce jeune homme ? (a).

LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life. Tumblr_m262y9dqEt1rnox36

Avoue qu'on joue à cache-cache.