.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:01

Eliott Luxas Bluesberry
Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Tumblr_lf8lshc9AG1qb6ydzo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Eliott Lucas Bluesberry. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 janvier 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en droit et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Andrew Garfield

Je n'ai pas la grosse tête !

La grosse tête ? Eliott ? Nonnn jamais bien sûr ! 8D On peux dire qu'il à une double personnalité. Un côté de lui est vraiment chou, attentionné prêt à aider les autres et généreux. Mais... Vous voyez il est un peu comme Kuzco ( xD) Il montre à très peu de gens cette facette de lui et il faut vraiment que quelqu'un le harcèle pour qu'il se montre gentil. . Et comme il aime quelqu'un il peut vraiment être romantique et prêt à faire n'importe quoi pour séduire celui qu'il aime. D'ailleurs parlons d'amour. Après une très grosse déception amoureuse il a arrêtée de croire à l'amour et se "fait" des filles depuis. C'est un vrai tombeur, on peux même dire qu'il a un fan club. En parlant de son deuxième côtés, il peut vraiment être arrogant, séducteur à mort, narcissique et ne comprendrait pas q'une fille ne craque pas sous son charme. En clair un vrai petit roi ! .

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 157510icon6

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 398790icon
Prénom/PseudoLuçie. Âge Have a secret can you keep it ?. Pays/RégionFrance, Ile de France x). Comment trouve-tu le forum ? Sublimissime ! . Où l'as-tu trouvé ?Sur New York Dream School . Un dernier mot pour OHCU ? Je vous n'aime ! Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 687739079 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3651832253 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 1590304184 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3638291235 .


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Dim 8 Juil - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Andrew Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3209256412 Garde-moi un super lien Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Tell me your story
Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Tumblr_m5gvvx9iDp1ryolxbo1_500

Londres... Londresle pays de la pluie , le pays et des oeufs aux bacon ainsi que de la marmelade... C'est ici que mon histoire commence à Londres (Non pas dans la famille Darling je ne fais pas l'introduction de peter pan ! )Une jeune Anglaise nommée Angel était encore à la Fac d'art dessin lorsqu'elle se fit percutée par une voiture. Un jeune homme américain courut immédiatement à sa rescousse. Il se nommait John et était à Londres pour faire des photos. (C'était un apprenti photographe.) Bien heureusement Angel n'avait rien. En revanche, les deux personnes eurent un vrai coup de foudre l'un envers l'autre mais n'eurent pas le courage de se l'avouer. Après quelques mois de fréquentations régulières, (John avait été frappé par la beauté de la demoiselle et lui avait demandé s'il pouvait la prendre comme modèle. ) ils finirent par enfin s'embrasser et Angel finit par abandonner ses études pour devenir mannequin et suivre son bien aimé sur le territoire américain. Après deux ans, ils se marièrent et un an après ils eurent un petit garçon. Moi Eliott Lucas Bluesberry. (le magnifique)[/strike]

Déjà petit, je n'étais pas vraiment casse-cou et je n'aimais pas vraiment le danger et sautiller partout comme les autres garçon. Mon passe temps n'était pas vraiment les grosses voitures. A ce moment là mes parents croyait que j'étais un petit garçon homosexuelle et ne supportant pas ce fait, mon père est parti quelques temps ne voulant pas avoir d'une " personne différente des autres " dans cette maison. Je crois que je devais avoir deux ans et je n'arrêtais pas de poser des questions à ma mère qui m'élevait alors toute seule . Franchement ne trouvez pas vous la raison de son départ vraiment très très exagéré et vraiment irréelle ? Pensez alors que mon père était vraiment quelqu'un de très catholique. Je crois que tous les soirs au moins je demandais à ma mère ou étais mon père et pourquoi il était parti. Alors, elle pleurait tous les soirs. La pauvre je me disais que c'était de ma faute alors elle me réconfortait... Ce fut vraiment une épreuve difficile pour elle et sa santé était fragile.A mes 5 ans, je tombas amoureux d'une petite fille nommée Jessica. Quand ma mère appri cela,elle fut d'abord très surprise et folle de joie. Non pas parce que j'étais gay, surement pas mais, car cela voulait dire que mon père pouvait alors revenir à la maison. Nous étions alors elle et moi nous étions vraiment fous de joie (mêmesi la seule chose que je comprenais était le fait que mon père était rentré à la maison.) Malheureusement tout ceci ne se passa pas comme prévue... Mon père, n'arrêtais pas de me critiquer. Visiblement, je n'étais pas assez bien pour lui, c'est ce que je me rendis compte vers mes douze ans.. Tout ce qu'il avait à la bouche c'est : '' Un garçon ne devrait pas avoir d'amies filles. Un garçon c'est un GARÇON. " " Pourquoi tu ne joues pas au foot ? Un garçon ça joue au foot !" Jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes à mes 14 ans. " Bon tu arrêtes de traîner avec des filles et de faire des sports à deux balles, C'EST QUOI CE COMPORTEMENT DE PD LA ?" Je crois que ma mère allait exploser. Il y a eu une très grosse dispute après et je m'étais enfermé dans ma chambre en pleurant. Ma mère et moi sommes partit la maison après et nous allâmes chez ma tante. Malheureusement quelques temps après ma mère qui avait sa santé fragile décéda et se fut le moment le plus dur de ma vie... J'étais devenue alors très très désagréable et ma copine me quitta... Je tentaisde me suicider d'ailleurs mais, on réussi à me sauver à temps.. Aujourd'hui maintenant je fais des études de droits et je me suis enfin remis du décès de ma mère.


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Dim 8 Juil - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Désolé du double post. Compte sur moi. Diannaa ! *w* Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

biennnnnvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

Merci beaucoup. Si vite ? *w* Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

SPIDERMANNNN.
bienvenue, j'aime trop ce mec, il a charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

Aha je suis une araignée ! :3 Oui moi aussi je l'adore trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Bienvenue (de nouveau Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2312883081 )

Excellent choix d'avatar Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3183675940 Bonne chance pour ta fichounette Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:31

Merciii ( De nouveau !! I love you )

Merci beaucoup comme on en parle sur la CB ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Oh mon dieu *-* Choque émotionnel intense ... Ton avatar ressemble comme deux gouttes d'eau à un mec de mon lycée Shocked
Enfin sinon bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:22

Bon choix de n'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:21


    aaaaah andrew je l'adore! bon choix d'avatar :3 bienvenue sur le forum!
    Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:15

Bienvenue =D
Très bon avatar, j'adore! Et bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:17

Je vous remercie tous les trois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

oh le sexy spider-man ! Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210 I love you
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Oh la jolie sorcière de Waverly Place ! 8D
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:43

    Oh mon dieu Andrew Garfield Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3402974265
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:04

Ah non pas toi Surprised
Non je déconne, bienvenue psychopathe Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2312883081 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2699700833 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:05

bouuuuuuhhhhh ! DDD: *pars en pleurant. *

Sniff... No Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2584031210 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3295746686 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2996880085 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 488655617
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:10

Je rigole darling rooh, attention tu m'as promis un lien Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 1977051438 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Je construirait un monument pour toi chérie ! Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 687739079 Le plus beau lien ! Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

Bienvenue !
Sexy Andreeeeeew I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

ANDREW Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 2312883081 Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 20348227 .
Nous faut un lien, en plus j'ai été voir Spider-Man hier Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 1977051438 .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] 3749412602 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09

spider man, spider man... (Cool
bienvenue parmi nous joli garçon, fais nous un beau scénario d'emma Stone.
okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]   Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jezabella M. Martinez. "fiche terminée"
» ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE
» Caly, not just another pretty face [ Fiche terminée]
» Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)
» Je suis beau, je suis riche et je suis célibataire, venez les filles ;) | MAV | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-