.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Ismaël Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 321996892

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ismaël Kelvin Denzel. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 16 mars et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Des études de médecine et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à cChace Crawford

Je n'ai pas la grosse tête !

Dans le campus, on ne peut pas trainer dans les couloirs sans qu’une personne ne te regarde pour que tu lui souries, ou lui fasse un geste en guise de bonjours et depuis que je suis petit c’est comme si les bonjours pour moi «était un geste d’hypocrisie. Quand une fille arrive qui crie « Salut tu vas bien ? » et que aussitôt l’autre personne retourné elle parle sur elle, je trouve que c’est assez ridicule de saluer une personne alors que l’on en a pas envie, alors ne vous étonné pas si un jour je ne vous dis pas bonjours c’est dans ma nature et je le dis quand j’en ai envie.
Je suis quelqu’un de très franc, souvent je parle sans même réfléchir, je ne le fait pas exprès mais j’aime dire les choses quand il faut les dire ou lorsque personne n’ose parler. Souvent les gens ne m’aime pas à cause de ce franc parlé mais d’autre au final s’attache tout de même à moi.
J’aime faire la fête et c’est même l’un de mes passes temps favoris, mais ce n’est pas pour autant que je couche à gauche et à droite. Ayant un sale caractère et un comportement quelque fois prétentieux ce n’est pas pour autant que je passe mon temps libre dans les boites de nuits à coucher avec n’importe qu’elle femme. Je suis quelque de très sein qui ne cherche pas à battre mon meilleur ami au nombre de conquêtes sans doute la peur de mettre enceinte n’importe qu’elle femme par accident.

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. ICONE 100X100
Prénom/PseudoJu'. Âge18 ans. Pays/RégionNord [59]. Comment trouve-tu le forum ? I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3651832253 . Où l'as-tu trouvé ?C'est ma Coupine "Selena". Un dernier mot pour OHCU ? I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3183675940 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3402974265 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3638291235 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3632373061 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2950486965 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 919964175 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2699700833 .


Dernière édition par I. Kelvin Denzel le Mer 11 Juil - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Tell me your story
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. IMAGE SIGNATURE
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Chace2

« Si tu pars avec ce mec je dis aux parents que je ne t’ai pas vue de la soirée »
Le Chantage entre moi et ma sœur n’était pas du tout pour empêcher l’un ou l’autre de s’amuser, mais plus souvent c’était afin de protéger l’autre. Et cette soirée la c’était Nala qui faisait en sorte que je ne parte pas en voiture avec des mecs âgés de plus de dix ans que moi alors que je n’avais que quinze ans, surtout qu’ils étaient dans un sale état et que mon père m’avais bien dit de faire très attention à ma sœur mais comme à mon habitude il fallait toujours que je parte la où l’alcool était.
Je descendis de la voiture rouge du mec que j’avais rencontré dans cette soirée. Non je ne voulais pas non plus que mes parents n’ai plus confiance en moi et puis après avoir bien réfléchit jamais je n’aurais pu laisser ma petite sœur seul alors que c’était moi qui lui avais demandé de m’accompagner dans cette soirée.
« C’est bon je n’y vais pas, je ne vais pas te laisser rentrer seul »

« On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis »

Cette phrase pour moi ne veut pas vraiment dire quelque chose puisque ma petite sœur nous l’avons ‘choisit ‘. Bon d’accord je ne m’en souviens pas vraiment je n’avais que deux ans mais tout de même j’ai quelque souvenirs, et puis mes parents sont toujours la pour me faire le rappel que lorsque nous avons était chercher ma sœur en suisses et que pour la première fois je l’ai vu alors qu’elle avait tout juste un an, je ne pouvais m’empêcher de la regarder et de l’embrassait.
Bien sur personne ne savait qu’entre nous sa allais être une relation fraternel alors qu’entre nous il n’y avait aucun lien de sang. Tout comme des siamois, entre moi et ma petite sœur personne ne peut s’y mettre. Si entre nous il y a quelque fois des coups de gueules, ce n’est pas plus de cinq minutes que l’on va arrêter de se parler, un regard et tout redeviens comme si de rien était.

Nos parents ont toujours tout fait pour nous et pour rien au monde je regrette être né dans cette famille. Malgré que mon père est à la tête d’une entreprise international il a toujours était un maximum présent pour nous, et c’est pour l’être encore plus qu’il décida de nous faire déménager de Pau une ville du sud de la France pour New York une grande ville Américaine, où la langue qui y était parlé est complètement différente de celle que la famille avait l’habitude de parler. Alors que notre père est occupé par l’entreprise familiale, c’est notre mère une française qui elle a laissé toute sa famille dans le sud de la France pour suivre son mari qui nous a élevé. Notre famille est très soudée et nous sommes tous très proche l’un de l’autre.

L’année précédant l’entrée en fac je doutais réellement de qu’elle fac j’allais rejoindre puisque je ne voulais pas m’éloigner de mes parents et surtout de ma sœur, mais je ne voulais pas non plus rejoindre l’une de ses fac inconnu, c’est pour cela que je fus très heureux lorsque je rejoins Columbia, la fac de New York tout près de chez mes parents.


Dernière édition par I. Kelvin Denzel le Mer 11 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

MA COPINEEEE! I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2584031210 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 1977051438
bienvenueeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Chace .. I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3209256412
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

Merciii Toutes les deux I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3348815143

Très bon choix d'avatar I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3183675940 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:53

Je plussoie, bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:20

bienvenue bel homme & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:42

Bienvenue ici, excellent choix I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47

Welcome ! I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

CHACE I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3183675940
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Chace ! ♥️
Welcome, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Bienvenue I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3651832253 .
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Je vais faire dans l'originalité ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

bienvenue. I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:32

Merci merci et [RE]-merci tout le monde I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sexy Chase I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 841265288 .
Revenir en haut Aller en bas
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

Merci I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2584031210
Désolé pour l'attente je suis actuellement entrain de terminer; J'ai eu du retard du au résultat du Bac et du week end I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:50

Félicitation ! Tu es validé I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 1384771390 I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
I. Kelvin Denzel
I. Kelvin Denzel
message : 39
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 29

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. 3982057981 Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Empty
MessageSujet: Re: I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.   I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Kelvin Denzel ♥ Cette nuit, on peut changer les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Kelvin Denzel
» Ismaël Kelvin Denzel ○ Tu me veux en ami ? Oui Oui Oui Oui
» ISMAËL KELVIN DENZEL ♢ Le club des Athlétes
» ♢ Règle pour changer de personnage.
» ♢ Règle pour changer d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-