.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISMAËL KELVIN DENZEL ♢ Le club des Athlétes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia since : 04/07/2012
ton âge : 23

MessageSujet: ISMAËL KELVIN DENZEL ♢ Le club des Athlétes    Mar 24 Juil - 21:21

Demande de I. Kelvin Denzel
CLUB/ACTIVITÉ SOUHAITÉE Ҩ Les athlètes.
POURQUOI VOULOIR RENTER DANS CE CLUB/ACTIVITÉ ? Ҩ Depuis tout petit je pratique le basket ball, et c'est d'ailleurs grâce à cette expérience que j'ai réussie à entrer dans l'équipes de basket de mon ancien lycée où j'étais à la place de meneur. A présent je continue le basket malgré mes études puisque pour moi c'est très important de pratiquer une activité sportive pour entretenir mon corps. C'est pour cela que je souhaite intégrer le club des athlètes de Columbia afin de pouvoir partager mon amour du sport avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 25
more about me :

MessageSujet: Re: ISMAËL KELVIN DENZEL ♢ Le club des Athlétes    Mer 25 Juil - 17:53

Je t'ajoute.

Willow-Lena Nala Denzel-Philips
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be .
Revenir en haut Aller en bas

ISMAËL KELVIN DENZEL ♢ Le club des Athlétes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1