.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18

selena da fonseca
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 408150tumblrm1z2rhLgji1r2ziuqo1500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle selena da fonseca. J'ai fêté mon dernier anniversaire le quatorze mai et aujourd'hui j'ai vingt-ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en médecine et je fréquente souvent les beta theta pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à shelley hennig

Je n'ai pas la grosse tête !

je-m’en-foutiste dans l'âme ; il est très rare qu'elle s'attarde sur un détail, préférant de loin donner raison à ceux qui ont tort. ▲ n'est pas certaine de vouloir passer le restant de sa vie dans le secteur médical. ▲ est du genre à s'embourber dans des situations dans lesquelles elle ne parvient pas à se sortir toute seule. ▲ ne cesse de manger telle une véritable affamée, mais ne parvient pas à prendre un gramme. ▲ depuis quelle est enfant ; la jeune femme pratique le surf. selena préfère de loin passer de longues heures dans l'eau et sur une planche, qu'attendre le cul dans le sable que le temps passe. ▲ pour une étudiante en médecine ; la brunette a du mal à mener une vie calme et posée. en effet, fêtarde dans l'âme, elle enchaîne les soirées. ▲ ne veut pas d'une vie de couple et de famille bien rangée. selena est d'ailleurs assez réticente à l'idée de devoir se marier un jour de façon à faire comme tout le monde. cette dernière tient énormément à sa liberté et cette manière de vivre un peu décalée parfois. ▲ ne supporte pas qu'on se permette de l'agresser de bon matin ; chose qui l'horripile énormément. ▲ a déjà levé la main sur un membre de son entourage. regrettant fortement ce geste ; elle ne s'en est jamais excusée. ▲ a beaucoup changé durant la période suivant le divorce de ses parents. ▲ bien que positive depuis toujours, selena est très émotive aussi, ce qui conduit cette dernière à agir de façon précipitée et impulsive parfois. ▲ craint de ne pas réussir ses études et de ne rien faire de sa vie. ▲ ne peut sortir sans son blackberry. que ce soit dans ses mains ; dans les poches de sa veste ou encore dans son sac, son portable n'est jamais loin. ▲ malgré que n'en étant pas très fière ; da fonseca est quelque peu infidèle. en effet ses histoires ont toujours été de très courte durée par son manque de sérieux. faut dire, que les relations durables effraient au plus haut point la jeune femme. ▲ n'a jamais vraiment fait confiance aux personnes qui l'entourent.◗ agressive • impulsive • violente • extravertie • observatrice • maladroite • bornée • changeante • distraite • amusante • indépendante • protectrice • sportive • émotive • positive • tranquille.

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 398328tumblrlti1uqnHgK1qmare5o6r4250

Avoue qu'on joue à cache-cache.
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 839711tumblrm55tefu3651qggrzoo2250
Prénom/Pseudomallaury/same mistakes. Âgedix-neuf ans. Pays/Régionfrance/hérault. Comment trouve-tu le forum ?superbe. j'adore. le design est magnifique. en espérant qu'il vivra longtemps. Où l'as-tu trouvé ?bazzart. Un dernier mot pour OHCU ? I love you .


Dernière édition par Selena Da Fonseca le Lun 2 Juil - 12:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18

Tell me your story
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 468092tumblrlttp0y7LYp1r2jouqo1500

« Stop ton délire deux secondes. Tu ne seras jamais médecin ; c'est impossible. » Très franchement je ne savais pas comment elle pouvait faire pour dire une chose pareil. Si en apparence cela me faisait comme ni chaud ni froid, je devais avouer que j'étais pourtant en train de bouillir de l'intérieur. « Et qu'est-ce que tu en sais toi ?. » Son comportement m’horripiler au plus haut point, cependant je continuais encore de prendre sur moi autant que possible. Je n'ai jamais été du genre à m'emporter pour rien, et ce n'était donc pas deux trois remarques qui allaient me contrarier davantage. « Sérieusement ; regarde toi. T'as plus de chance de finir ta vie une bouteille d'alcool à la main que... » Cette fois ; je lui lançais un regard dédaigneux et accusateur. Je pense qu'elle en avait rapidement compris la signification puisqu'elle se stoppa nette au beau milieu de sa phrase. Elle et moi savions pertinemment que la conversation ne mènerait à rien et malgré ce ; elle n'avait pu s'empêcher de me balancer ouvertement son opinion défavorable au sujet de mes études. « Si tu as loupé ta vie du début à la fin tu ne peux t'en prendre qu'à toi -même, mais ne viens pas me dire ce que je dois faire ou non, alors que tu es la dernière personne sur cette terre bien placée pour donner des leçons à qui que ce soit. » J'en étais consciente ; j'y étais peut-être allée un peu fort. Je n'aurais pas dû lui balancer les choses de la sorte, malheureusement je n'avais pas réfléchi avant d'ouvrir la bouche. Cependant, je dois avouer que ces derniers mots me pesèrent depuis bien longtemps en réalité. Cette femme à qui je venais de rétorquer aussi froidement, c'était ma mère. Lorsque j'étais enfant nous étions très proches, mais du jour au lendemain les choses ont été différentes. Mes parents ont divorcés, et je ne sais pour quelle raison, dans ma tête ma mère en fut la principale fautive et telle une véritable garce j'ai continué à lui faire payer quelque chose que j'ignorais. J'avais aperçu dans son regard une once de déception et je m'en serais presque voulu, mais au lieu de m'excuser pour ces quelques propos déplacés, je continuais mes bagages pour le départ prévu au lendemain. « Tu passeras le bonjour à ton père et sa pouffiasse. » Je préférais ignorer ses derniers propos. Sa jalousie était incontestablement son pire défaut. Fallait être idiot pour ne pas remarquer à quel point son ex époux lui manquait atrocement, même après une séparation de quelques années déjà. De plus, vivant à des kilomètres l'un de l'autre, il était impossible pour moi de voir mon paternel aussi souvent que je l'aurais désiré. Bref ; dans tous les cas, dès le lendemain la question ne serait plus d’actualité; puisque je décollais de l'Australie en direction de New York. J'allais donc pouvoir profiter de lui et sa " pouffiasse " comme dirait ma mère. Même si en réalité ; c'était pour toutes autres raisons que je m'envolais pour un autre pays bien différent du mien.

« extrait du journal de selena. »chapitre ; j-O1.


Tell me your story
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 755554tumblrm57uy95ebe1rpkrai


« Alors ; c'était comment de se taper mon meilleur ami ? Pas mal j'espère, ça serait dommage que tu finisses seule. » Waouh ; ces paroles me firent froid dans le dos, alors que je me dirigeais tranquillement en direction du jardin. Je ne compris pas tout de suite ce qui était en train de se passer, mais j'aurais reconnu la voix d'Enzio parmi tant d'autres. « Pardon ? Mais t'es complètement malade. » En réalité ; je ne savais pas du tout quoi rétorquer davantage. Oui ; j'étais totalement dans la merde. Non pour mon couple ; je savais déjà bien avant d'avoir commencé notre histoire qu'entre nous deux ça ne durait pas ; mais c'était cette fois une question d'image. « Putain ; tu arrêtes jamais de prendre les gens pour des cons. » Je passais une main dans mes cheveux ; gênée. Non pas de l'avoir pris pour un con ; comme il le disait si bien, mais seulement d'avoir droit à une scène devant une centaine d'élèves présent et nous observant tour à tour. Certes ; j'avais drôlement déconné ce soir-là, mais était-ce si difficile de patienter une heure ou deux pour enfin me balancer mes quatre vérités ? Apparemment. « Et toi tu as besoin de venir me faire une scène devant tout le monde ? » J'avais tenté de prononcer ces propos sur un ton beaucoup plus bas que les précédents, mais j'étais consciente que cela, ne cesserait pas d’attiser la curiosité de la fourmilière, bien au contraire. À partir de cet instant, j'étais persuadée de passer pour la méchante, tandis que monsieur se ferait passer pour un innocent ; tu parles d'innocent ouais. Un incroyable conard aussi. « Pourquoi ? C'est si difficile d'assumer ? » Son air dédaigneux et mesquin dessiné sur son visage me donnait l'incroyable envie de lui coller une énorme baffe, pourtant je dû me retenir pour ne pas détériorer davantage mon image. Ma crédibilité venait sérieusement d'en prendre un coup en moins de temps qui ne faut pour le dire. Pourtant ; malgré ma connerie de la veille, je devais avouer que je ne ressentais en rien un sentiment de culpabilité comme chez toute personne un minimum logique. « On en reparle plus tard. » Et sans attendre quelconque réponse, je repris ma marche sans un regard en arrière. Finalement je n'irais pas en cours comme prévu. J'allais rentrer ; je ne sais où mais j'allais rentrer.

« extrait du journal de selena. »chapitre ; quel bordel!.


Dernière édition par Selena Da Fonseca le Lun 2 Juil - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:43

trop canonnnn selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 2584031210
bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:59

iannnnn. selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 2584031210
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:34

Bienvenue bon choix d'avatar selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 919964175

Bonne chance pour ta fichounette selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:24

Bienv'nue à toi jolie brune et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:08


    ahhhhhh la belle shelley! bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
    selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

Haaaan Shelley selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 1822059364
Bienvenue ici selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:11

shelley la magnifique selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 3183675940 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

merci beaucoup tout le monde. I love you
vos avatars. selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Félicitation ! Tu es validé selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 1384771390 selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Empty
MessageSujet: Re: selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »   selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ?  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selena ◭ « hé ! il me manque pas une dent ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)
» phoenix & selena ◭ au pire on s'en fout.
» selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.
» esteban & selena ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» sloan & selena ◭ vaut mieux être saoul que con ; ça dure moins longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-