.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

EVA NIKKI FAWKES.
eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Tumblr_lt4iciUG1E1qedu5qo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle eva nikki fawkes. J'ai fêté mon dernier anniversaire le treize juin 1989 et aujourd'hui j'ai vingt trois ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en psycho et modèle photo à mes heures perdues/i] et je fréquente souvent les Beta Teta Pi Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à kristin kreuk

Je n'ai pas la grosse tête !

Rares sont ceux qui réussissent à comprendre entièrement la jolie Eva. Les gens qui jugent un peu trop facilement auront certainement tendances à dire que l'aînée Fawkes est une personne snob et garce, comme presque toutes les jeunes filles venant d'un milieu aisé; pourtant il n'en est rien. La petite brune est une femme gentille et sincère, ce qui n'empêche pas pour autant qu'elle ait un fort caractère. Têtue, naïve, amusante, curieuse, bienveillante et fétarde voici les mots qui la caractérisent. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort, Eva est bien gentille mais attention à ne pas trop s'en prendre à elle, elle risquerait de ne pas se laisser faire aussi facilement.
Quand à son physique; ne mentons pas! L'aînée Fawkes est une ravissante jeune femme qui sait être belle au naturel. Brune aux yeux bleus, mince et petite, Eva a tout ce qu'il faut pour attirer les hommes. Cette dernière s'intéresse beaucoup à la mode et prend beaucoup soin d'elle.

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon001

Avoue qu'on joue à cache-cache.
eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Kristin_kreuk_grayscale_avatar_100x100_92375
Prénom/Pseudo ♢ [i]Wiz.. Âgeseize ans. Pays/RégionFrance, picardie.. Comment trouve-tu le forum ?très beau. Où l'as-tu trouvé ?pub rpg. Un dernier mot pour OHCU ?.


Dernière édition par Eva N. Fawkes le Dim 5 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Tell me your story
eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Tumblr_lxeqj4wvBh1r3antro1_500

☻ Cela faisait déjà un petit moment qu'Eva songeait à reprendre son journal pour y relire tout ce qu'elle avait écrit depuis le jour de ses dix ans. Mais aujourd'hui, alors qu'elle avait pour une fois tout le temps qu'il lui fallait pour le faire, elle hésitait. Certes il y avait des merveilleuses anecdotes dans ce journal, mais il y en avait aussi des moins bonnes. Alors fallait-il réellement faire remonter les mauvais souvenirs à la surface? Après quinze minutes d'hésitation, l'aînée Fawkes prit quand même son courage à deux mains et posa les yeux sur la première page.

treize juin 1999, NY. « Cher journal. Aujourd'hui c'est officiel, j'ai dix ans, depuis le temps que j'attendais ce moment! Papa m'a offert ce merveilleux journal et il m'a dit que comme ça, je pourrai mettre tout mes secrets à l'intérieur. En plus de ce journal, j'ai eu pleins d'autres cadeaux super bien et la moitié sont des cadeaux qui ne sont même pas encore sorti en magasin. Maman a dit que j'étais une vrai princesse maintenant alors je suis trop contente.
Leïla est maintenant née depuis une semaine et même si je l'aime bien, j'espère qu'elle ne prendra pas trop ma place et que mes parents m'aimeront toujours (..)»

12 aout 2004, NY. « J'ai quinze ans depuis deux mois et à la rentrée je vais au lycée, c'est vrai j'ai la trouille mais les parents m'assurent que tout ira bien. De toute façon pourquoi ça n'irai pas alors que j'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie? Mes parents sont riches et ils m'ont inscrit dans le meilleure lycée de NY et j'ai déjà beaucoup d'ami(e)s qui vont là-bas également. Il y aussi Léo qui sera là alors quoi de mieux? Léo est mon "petit-ami" et ça va faire trois mois qu'on est ensemble. Maman dit que c'est un amour de jeunesse, mais moi je pense que je suis vraiment amoureuse et qu'on finira ensemble. Leïla a maintenant cinq ans et même si parfois elle me saoul, je ne pourrai pas me passer d'elle. »

30 septembre 2009, NY. « J'ai vingt ans et j'aurai préféré être encore à l'époque du collège. Aujourd'hui plus grand chose ne va, léo et moi ne sommes plus ensemble, nous avons quand même réussi à tenir cinq ans.. J'aurai voulu que ça dure encore, mais je ne pouvais pas en sachant la trahison qu'il m'a faite. Mais ceci n'est rien par rapport à ce qui est arrivé, Leïla a disparu. La police pense qu'elle a été enlevée et ils ont lancé un avis de recherche. Elle n'a que dix ans, elle ne peut pas partir de cette façon, je refuse. Je passe mes journées ainsi que mes nuits à essayé de trouver un moyen, en vain. Je suis épuisée. »

Eva referma son journal, les larmes aux yeux. Aujourd'hui plus rien n'était comme avant, l'aînée Fawkes avait vingt trois ans et Leïla aurait du en avoir treize. Oui, elle aurait du, si un malade ne l'avait pas emmené puis tué. Tout les jours la petite brune pense à sa soeur en se demandant comment serait les choses si elle était encore de ce monde.. et elle n'aurai jamais la réponse.
Pourtant la vie continue, et Eva est à présent à Columbia où elle fait des études de psychologie. Elle fait également partie d'une confrérie, connue pour les fêtes et les personnes populaires; ce qui lui permet de pensé à autre chose le temps d'une soirée.. Mais combien de temps encore la petite Fawkes vivra t-elle ainsi? Car un jour elle explosera, elle évacuera sa souffrance, et ce jour il vaudra mieux être bien caché.


Dernière édition par Eva N. Fawkes le Dim 5 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:01

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

Merci (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

bienvenue ici I love you
kristin kreuk est un magnifique choix, surtout qu'elle est très rare sur les forums eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

merci beaucoup I love you
c'est vrai qu'elle est très rare sur les forums, mais j'ai pas pu me résigner à prendre une autre actrice aha. eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:05

bienvenue & bonne chance pour ta fiche eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210 super avatar eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:12

merci beaucoup I love you eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

Magnifique Kreuk I love you
Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210 eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

beautiful amber I love you
merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

Réserve moi un lien eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 2584031210
Je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eva N. Fawkes
Eva N. Fawkes
message : 10
columbia since : 05/08/2012

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

avec plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

Félicitation ! Tu es validé eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 1384771390 eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Empty
MessageSujet: Re: eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.   eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans
» Chloé L. Gomez ♥♥ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur ♥♥
» Ally • "Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-