.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie trépidante d'Ethan Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:57

+3 (à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:58

Moi je veux ^^ Je peux ? La vie trépidante d'Ethan Riddle  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:01

Oui La vie trépidante d'Ethan Riddle  2584031210

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

Nope ^^

Positif, ça serait bien^^ Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:49

Oui positif!^^ Bah j'ai tout de libre Razz donc tu as l'embarras du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:07

J'vais te parler un peu d'Aleksa alors ^^

Son histoire :
Elle est née en 1992 ◮ Elle a failli ne pas survivre à l'accident qui a coûté la vie à sa mère, son frère, et sa jumelle ◮ Elle a un demi-frère, Shawn, avec qui elle est plus ou moins proche ◮ Elle a toujours cherché à savoir qui était sa mère et se demande si cette dernière ne travaillait pas pour le gouverment à cause du peu d'informations qu'elle a pu trouver sur elle ◮ Elle suit des études de médecines pour se rapprocher un peu de sa défunte mère ◮ A ses 21 ans, elle va recevoir une certaine somme d'argent de par son père, du moins, si elle suit la règle de pas d'alcool et pas de drogue -du moins, elle peut, mais faut pas qu'elle se fasse choper-

Son caractère :
Sociable ◮ Extravertie ◮ Mystérieuse ◮ Rebelle ◮ Franche ◮ Respectueuse ◮ Confiante◮ Egoïste ◮ Coquette ◮ Travailleuse ◮ Narcissique ◮ Impressionnable ◮ Maligne ◮ Sûre d'elle ◮ Rancunière ◮ Jalouse ◮ Têtue ◮ Effacée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:14

Ethan lui a été adopté et viens juste de le savoir. Surtout que les parents biologiques a assigné les parents adoptifs en justice pour récupérer Ethan. Lui, il est perturbé mais fait semblant de s'en foutre.

Je les vois bien assez proches, comme si un point commun les rapprochaient. Peut être meilleurs amis.?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:24

J'en ai déjà un mais comme il semble avoir disparu, ça me gêne pas autant que ça d'en avoir un second ^^

Va pour meilleurs amis alors ^^ Ils se seraient rencontrés où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:31

à l'entrée de l'université, parce que Ethan se serait perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:47

Ca fait combien de temps qu'il est à l'université ? Juste pour voir si ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

il arrive que .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

Whaa ^^ On peut dire alors que ce sont les meilleurs amis en devenir ^^ Parce que s'il vient juste d'arriver et qu'ils se rencontrent tout juste, ils ne peuvent pas devenir les meilleurs amis au monde en un clin d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

Moi aussi je veux un lien ! La vie trépidante d'Ethan Riddle  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:47

Oui une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

Mhm, Ethan vient d'arriver à l'université et Charlott en est à se deuxième année, je verrais bien un lien fraternel. Genre Charlott qui prend Ethan sous son aile. Ou bien un truc carrément différent voir négatif, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

Ah oui le lien fraternel!!^_^ je le vois bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:08

Cool, on dit ça alors. Charlott prend Ethan sous son aile, le considère comme un petit frère. Ils peuvent aussi beaucoup se confier par exemple et Ethan peut finir par être proche de la famille recomposée de Charlott !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:31

Oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie trépidante d'Ethan Riddle  Empty
MessageSujet: Re: La vie trépidante d'Ethan Riddle    La vie trépidante d'Ethan Riddle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie trépidante d'Ethan Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-