.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES ∞ I'm a New York badboi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James-Maël W. Strokes
James-Maël W. Strokes
message : 19
columbia since : 28/07/2012

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

James-Maël William Strokes
JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3097641937_1_3_Ji4TBhHv

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle James-Maël William Strokes. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 20 septembre et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis etudiant en sexologie politique et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Zayn Malik

Je n'ai pas la grosse tête !

James c'est le bad boy de service. Quelqu'un de très renfermé, mystérieux, qui s'amuse à mettre du piment, des petites emmerdes dans la vie des gens. En aucun cas il ne s'attache, ça serait une faiblesse pour lui et il ne parle JAMAIS de sa vie. C'est quelqu'un d'imprévisible et on ne peut jamais savoir ce qu'il prévoie et encore moins ce qu'il pense. Sa carapace le protège de toute déception, attachement et autres malheurs de la vie et on pourrait croire qu'il ne ressent rien. Bien sûr, il a un coeur, bien enfoui, à l'abri. Mais il fait le maximum pour ne pas s'en servir. Il réfléchit avec sa tête et pas avec son coeur. Fin manipulateur et stratège, il arrive toujours à avoir ce qu'il a envie et rapidement. Il aime draguer et jouer sur son côté mystérieux et inaccessible pour attirer les filles.

Celui qu'il s'amuse le pluss à martyriser est quand même son frère jumeau : Kaleb.

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Tumblr_m7szkm1RsY1r6tu4do1_100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
JAMES ∞ I'm a New York badboi !  9d680f5de1
Prénom/PseudoAleex'. Âge16 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Magiiiiiique JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3632373061 . Où l'as-tu trouvé ?Grâce à Phoenix JAMES ∞ I'm a New York badboi !  2950486965 JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3209256412 . Un dernier mot pour OHCU ?YAAAAAAAAY JAMES ∞ I'm a New York badboi !  2312883081 JAMES ∞ I'm a New York badboi !  336913281 .


Dernière édition par James-Maël W. Strokes le Sam 28 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Maël W. Strokes
James-Maël W. Strokes
message : 19
columbia since : 28/07/2012

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:03

Tell me your story
JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Zayn-Malik-Gifs-zayn-malik-30326766-500-277

Je vis le jour le 20 septembre 1992 à Madrid, quelques minutes après mon frère jumeau Kaleb. Et oui, je n'étais pas seul lors de ma naissance, beaucoup peuvent penser que c'est cool d'avoir un jumeau. Moi je pense l'exact contraire. Pourtant je n'avais pas de raison de me plaindre,je vivais dans une famille aisée avec un père commandant dans l'armée et une mère directrice d'une grande entreprise de mode. Parfait normalement, seulement les rares moments où ils étaient à la maison j'avais une impression de mise à l'écart, qu'ils étaient plus présents pour Kaleb que pour moi. Et ça m'énervait. Et autre chose qui m'énervait, je voyais Kaleb arriver à être indépendant, à grandir sans la présence maternelle et paternelle, alors que moi je n'étais pas aussi indépendant que lui, pas aussi sur que lui à cette époque. Et puis le voilà qu'il était doué dans le chant et à l'école. Moi j'étais doué en quoi ?! Rien, et mes parents me le faisaient comprendre en me comparant à mon frère. Mais j'étais encore dans l'insouciance de l'enfance, puis je trouvais ça bien d'avoir un jumeau, alors nous étions proches, fusionnels. Jusqu'à ce jour ..
J'avais alors 12 ans, et j'appris que mon père était décédé dans un crash d'avion. Ce fut le déclic, cette perte fut la naissance du nouveau James-Maël. J'avais déjà eu l'impression de ne pas avoir de père mais là, je l'avais perdu totalement. Et je voyais Kaleb qui arrivait à s'en remettre grâce à Avalon. Alors que moi j'étais seul totalement seul.
A partir de là, je me renfermais sur moi-même et entre Kaleb et moi c'était la guerre. J'avais un nouvel objectif dans ma vie : m'amuser, et pourrir la vie de Kaleb qui selon moi avait eu une enfance beaucoup plus belle que la mienne. Je devins extrêmement mystérieux sur mon passé, sur moi-même, dragueur avec les filles, pour leur faire tourner la tête et briser leur coeur ensuite (ma jolie bouille m'aidait beaucoup) et ce que j'adorais c'était mettre mon petit grain de sel dans la vie des gens pour leur la rendre compliquée. J'avais eu un vide, l'impression de ne pas exister durant mon enfance, mais maintenant je voulais que mon prénom soit sur toutes les lèvres, que ça soit en bien ou en mal peu m'importe. Je m'amusais, j'étais imprévisible et j'aimais ça.
Et Kaleb voulait qu'on déménage à New-York, la ville des scandales ?! Mais c'était parfait, j'allais me sentir comme un poisson dans l'eau. J'étais prêt à tout déménager, faire tourner la tête des gens et m'amuser. Ma première cible : Avalon, la petite amie de mon frère jumeau. Mais n'ayez crainte, je m'occuperai aussi de vous ! Je n'ai pas de préférence..

A suivre ..


Dernière édition par James-Maël W. Strokes le Sam 28 Juil - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

Welcome Bro' ! JAMES ∞ I'm a New York badboi !  2584031210 Bonne chance pour ta fichounette ! JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

OUAIS TU T'ES INSCRIIIIIT JAMES ∞ I'm a New York badboi !  336913281

Biiiienvenuuue JAMES ∞ I'm a New York badboi !  2584031210 bonne chance pour ta fichounette chouuuu JAMES ∞ I'm a New York badboi !  558843162 JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3651832253 JAMES ∞ I'm a New York badboi !  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichtte ^^
Revenir en haut Aller en bas
James-Maël W. Strokes
James-Maël W. Strokes
message : 19
columbia since : 28/07/2012

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Meeeerci à vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:40

MON FRERE JUMEAUUUUUU *____________*
Bienvenue et je suis super content de te voir ici ! Hâte de rp avec toi I love you
L'histoire est magnifique *__*
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

Félicitation ! Tu es validé JAMES ∞ I'm a New York badboi !  3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU JAMES ∞ I'm a New York badboi !  1384771390 JAMES ∞ I'm a New York badboi !  687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
James-Maël W. Strokes
James-Maël W. Strokes
message : 19
columbia since : 28/07/2012

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Empty
MessageSujet: Re: JAMES ∞ I'm a New York badboi !    JAMES ∞ I'm a New York badboi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ∞ I'm a New York badboi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-