.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Dylan Minie Lemon Martin-Dubois
DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Tumblr_lv515hL2Ij1r27jv5

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Dylan Minie Martin-Dubois. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 Mai 1992 et aujourd'hui j'ai l20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en psychologie et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Emma Stone

Je n'ai pas la grosse tête !

Me décrire ? Je n'aime pas tellement ça. M'enfin... Je crois que j'y suis obligée ! Je m'appelle Dylan Minie et rien que mes noms sont particuliers. Dylan est un prénom masculin et Minie est la petite amie de Mickey. Fuck yeah. Ensuite... Je crois que j'ai un physique plutôt amusant, enfin c'est ce qu'on me dit. Je suis petite, je suis -à la base- rousse et j'ai des yeux verts. D'ailleurs, je change de couleur de cheveux comme de chaussettes. Le plus souvent, je garde ma couleur naturelle mais il m'arrive de passer par des phases blondes ou brunes. Mes petites manies... J'adore me ronger les ongles et me les vernir aussi. Je change de vernis quasiment tous les jours ! J'aime bien me recoiffer aussi et tripoter mes mains; il faut toujours que je sois en mouvement, je suis une hyperactive. On me dit d'ailleurs souvent que je suis une vraie petite pile électrique. Enfin, pas que ça ! J'adore faire la fête, une vraie fêtarde, par contre je suis très naïve et influençable, ça m'a jouer des tours dans le passé. Néanmoins on peut dire que je suis plutôt froide et avec des airs supérieures. Et peut-être même un peu vaniteuse. Mais bon, je suis comme ça, j'y peut rien !

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1340979654-icon3

Avoue qu'on joue à cache-cache.
DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1340979659-icon4
Prénom/PseudoSolène. Âge13 yo. Pays/RégionNormandie with my friends les vaches. Comment trouve-tu le forum ?Superbe, j'adore le design DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210 . Où l'as-tu trouvé ?Viva Partenariat. Un dernier mot pour OHCU ?Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ! DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2312883081 .


Dernière édition par Dylan Minie Martin-Dubois le Jeu 26 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Tell me your story
DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Tumblr_m3xl4qwbxD1rudec5o1_500

16 Mai 1995. "Oh ! Mais qui vois-je ! C'est Dylan !" La petite fille -oui, la petite fille et non le petit garçon- se retourne et voit celle qu'elle appelle la grande dame. Elle fixe la dame de ses yeux verts malicieux en attrapant de ses petits mains potelées ses deux nattes de cheveux roux qui tombent de chaque côtés de sa tête. Elle sourit, mais elle n'aime pas cette dame. Elle a l'air très cruelle sous ses airs gentils. Dylan ne l'aime pas. Elle a beau lui offrir beaucoup de cadeaux, elle peut aussi être méchante. Mais ici et maintenant, Dylan se sentait protéger. Elle était dans la grande maison familiale, il y avait ses parents à côté d'elle ainsi que beaucoup d'autres adultes. "Qu'est-ce que tu es mignonne, ma puce ! Tiens, c'est pour toi !" ajoute-t-elle avant de donner un gros paquet emballé de papier cadeau à Dylan. La petite fille sourit, tandis que sa mère, Marina, remercie chaleureusement la dame. "Merci" murmure Dylan. Elle prend le paquet dans ses petites mains, l'ouvre soigneusement et y trouve une jolie poupée en porcelaine dans une boîte en plastique. Elle passe ses petits doigts dans les anglaises brunes de la poupée, elle fixe ces grands yeux bleus inexpressifs, ce teint pâle, ces joues rosées, cette robe pleine de rubans kaki, cette petite ombrelle accroché à la main de la poupée. Elle est magnifique. "Elle est très belle", commente Dylan. "Oh ! Je suis ravie qu'elle te plaise, ma petite chérie !". Puis, la mère de Dylan emmène les adultes dans le grand salon où ceux-ci s'installe à table et commencent un long repas qui durera tout l'après-midi. Dylan s'installe dans un coin de la pièce et passe toute l'après-midi à jouer avec ses cousines. C'était vraiment un très bel anniversaire, aujourd'hui. Dylan monte dans sa chambre pendant le repas du soir car elle est vraiment très fatiguée. Elle enfile son pyjama et pose sa nouvelle poupée à côté de son lit. Elle n'aime pas la grande dame, mais elle doit bien avouer qu'elle adore déjà cette poupée; "Charles..." Dylan sort de sa chambre et jette un coup d'oeil par la porte entrebaillée de la chambre de ses parents, et soupira. La grande dame était encore là, c'était normal, Dylan la voyait souvent dans la chambre parentale seule avec son père, mais là, elle ne comprenait pas pourquoi son père lui faisait des bisous sur la bouche. D'habitude il ne lui faisait pas ça, parce que c'était réservé à la personne qu'on aimait. Mais c'était maman qu'il aimait, non ?

Juin 2006. "Oui, Katherine", ironise Dylan. Elle passe une main dans ses cheveux roux, agacée. Qu'est-ce que cette pouffe lui voulait encore ? Parce que très franchement, elle n'avait rien à lui dire, avec ses petites perles blanches ringardes à son cou, sa façon de lever son petit doigt en prenant son thé, son brushing parfait, ses petites ridules aux coins des yeux, non, vraiment rien. "Minie... Parle moi sur un autre ton, je suis ta mère !" Dylan sent la rage bouillonner en elle. Elle avait toujours été très impulsive et elle a très envie d'exploser et de dire en face tout ce qu'elle pense de l'espère d'ordure qui se tenait devant elle. Mais elle se contente, comme d'habitude, de garder ça en elle. "Premièrement, je m'appelle Dylan, et deuxièmement, je ne suis PAS ta fille !", gronde la jeune fille. Sur ce, elle attrapa son sac de cours et sortit du manoir de son père, poursuivi par celui-ci tandis que sa belle-mère pleurait à grosses et fausses larmes. Dylan a bien du mal à ravaler les larmes de colère qui lui montaient aux yeux. Comment cette fille, cette voleuse, osait-elle lui dire ça...? Plus jamais elle ne reviendrai. On pourrait dire ce qu'on voulait d'elle, mais elle ne remettrait plus jamais les pieds dans ce manoir puant le renfermé. La jeune fille marcha pendant des heures ce jour-là, perdue dans les rues de New York. Elle traversa la ville de long en large, sans se soucier qu'elle manquait la journée d'école, cherchant un endroit pour dormir. Finalement, elle passa la nuit à l'hôtel, et encore, et encore, jusqu'à ce que le gérant de l'hôtel se demande (enfin) ce que faisait une gamine de 14 ans seule ici et la vire. Finalement, elle décida de vivre chez une amie.

19 Mars 2012. "Bonjour, Papa" déclare Dylan, une boule dans la gorge, en poussant la grande porte en chêne sombre du manoir. Chaque fois qu'elle passait cette porte, elle se rappelait ce moment où, à 14 ans seulement, elle l'avait claqué et était parti vivre sa vie seule. Comme elle avait été stupide ! Elle avait passé quelques jours à l'hôtel puis chez une amie, mais à cet âge, qu'aurait-elle pu faire ? A cet âge là, vous êtes stupides. Dylan est finalement retournée chez elle, dégoûtée et fulminant de rage. Sa fierté en avait pris un coup, ce jour-là. Et elle avait toujours une boule au ventre en posant son pied sur le parquet ciré de la maison. Quand elle entendait les pas de Katherine, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut-être, sa mère était revenue ? Mais non, c'était impossible. Sa mère se trouvait sûrement en France, son pays d'origine. Elle ne pourrait jamais pardonner l'adultère de son père. Même pour sa fille unique, même pour elle, elle ne reviendrait pas. Dylan était une sorte d'erreur, elle en avait consciente. Tout en pénétrant dans la vaste salle de séjour, le coeur battant, Dylan vit son reflet dans le grand miroir au dessus de la cheminée. Elle avait les traits tirés, les yeux cernés. Ses cheveux blonds mi-longs tombaient sur ses épaules avec la même grâce qu'un mammouth en tutu. Ses yeux verts avaient perdus leur éclat. Elle n'était plus la même. "Bonjour, Minie". Dylan se retourna et découvrit... Katherine. Elle fronça les sourcils et une lueur de rage s'alluma dans ses yeux. Elle avait envie de lui hurler dans la figure "JE M'APPELLE DYLAN PUTAIN !" et pourtant elle répondit simplement : "Bonjour, Katherine". Elle se mordit la lèvre pour ne pas lui hurler en face. Dylan devait se montrer calme et aimante pour continuer d'habituer ici. Elle se rendit dans la cuisine saluer son père avant de monter les marches de l'escalier en marbre à toute vitesse. Une fois dans sa chambre, elle lâcha un soupir de soulagement. Il n'y avait qu'ici qu'elle se sentait chez elle. La jeune femme s'assit sur son lit et fixa un bon moment une poupée en porcelaine, avec de belles anglaises brunes, posée dans un coin de sa chambre. Elle se perdit dans ses pensées. Elle se souvenait des après-midi pluvieux qu'elle passait à jouer avec cette poupée, essayant d'oublier que sa maman avait disparue pour de bon. Elle pensait qu'elle avait de la chance d'avoir un père très riche, directeur d'une entreprise multi-nationale, mais qu'elle était toujours catalogué comme fille de rien. Elle repensait qu'un jour elle avait été une petite fille rousse, jeune et innocente, et que désormais elle était indépendante et étudiante. Pfffio. La vie était bien plus compliqué qu'elle n'y paraissait.


Dernière édition par Dylan Minie Martin-Dubois le Sam 28 Juil - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

EMMA DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

Trop zouli le vava DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 3183675940

Brèfle, bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:11

Merci vous deux I love you
J'ai même droit à deux Nina Dobrev, wow DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Merci Selena ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

La sublime Emma I love you
Bienvenue et réserve moi un lien DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Merci I love you
Et pour le lien, avec plaisir DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 3402974265 J'adore Amber, elle est superbe DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:30

EMMA ! DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 558843162 DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210

(hakuna matata quelle chant fantastiiiiique #zbaf.)

Ouelcome à toi & amuse-toi bien parmi nouuuus DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:26

LOUIS TOMLINSONNNNNN DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210 DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1822059364 DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1822059364 (explosion d'ovaires)
Merci beaucoup ! DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:26

Stone I love you
Bienvenue sur le fow (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27

Bienvenue =)
(J'adore ton avatar *_*)
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Esteban -> Merci beaucoup I love you
Noah -> JOSH DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210 Merci DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

De rien et tu me réserves un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

EMMAAAAA ! Alors toi je t'aime déjà ! xD Ton avatar est juste sublime quoi ! ^_^ Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1125261875_011

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

Josh -> Avec plaisir I love you
Eliott -> Ahah merci I love you STONEFILED DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Ouiiii ! Trop beau ! DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:40

Félicitation ! Tu es validé DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 1384771390 DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !   DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN MINIE ☆ l'erreur est humaine, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
» Damon ♠ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça
» Ismaël Kelvin Denzel ○ Tu me veux en ami ? Oui Oui Oui Oui
» Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)
» Dylan ▽ c'est les vacaaaances. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-