.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

Peter Altaïr Williamson
ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 243146tumblrm7kk2svGXQ1r4sak0o1500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Peter Altaïr Williamson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 13 octobre 1990 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en littérature et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Mitch Hewer

Je n'ai pas la grosse tête !

Altaïr est une vraie pile électrique. Dynamique, il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Il profite grandement de sa jeunesse en sortant, en rencontrant du monde, et en élargissant ses découvertes. Il ne s'arrête pas à son univers, il aime découvrir de nouvelles choses. C'est un homme ouvert d'esprit, il déteste les préjugés, et il n'osera jamais parler de quelqu'un sans le connaître. Altaïr aime la solidarité, et en fera preuve avec ses proches, comme avec n'importe qui. Affectueux, tendre, Altaïr est un grand romantique qui portera une attention toute particulière à son âme soeur, sans pour autant être collant. Néanmoins, il est jaloux, et n'hésitera pas à le montrer, il ne supporte pas que l'on essaye de lui ''voler'' une personne chère, et sa sensibilité sera mise à l'épreuve. Impulsif, il peut démarrer au quart de tour si on ose l'insulter ou s'en prendre à un de ses proches. Malgré ce petit détail, c'est une personne patiente qui saura comprendre les sentiments de ses amis, il ne brusque jamais les choses. Le meilleur remède pour consoler quelqu'un ? Le rire ! Altaïr fera son possible pour faire sourire ceux qui ont l'âme en peine, par de l'humour absurde par exemple. Souriant, courtois et galant, Altaïr sait parfaitement qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde, et gardera sa place en tant que tel. Modeste, il ne peut pas s'auto-complimenter, la prétention et la frime ne font pas parties de son vocabulaire. Autant se faire complimenter par les autres... Objectif, Altaïr reste une personne posée qui ne se basera pas sur ses propres vécus pour donner des ordres. Altaïr a bien entendu des faiblesses, dont ses phobies, qui le hantent et le rendent incontrôlables. Squalophobe et kénophobe, Altaïr ne supporte pas les requins ou l'obscurité, ces deux phobies provoquent des crises d'angoisses, de la paranoïa excessive et une perte de contrôle de son esprit. Altaïr est un très mauvais menteur, et lorsqu'il ne dit pas la vérité, il a un tic beaucoup trop distinct : il regarde en l'air en se grattant la nuque.

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 6

Avoue qu'on joue à cache-cache.
ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 14
Prénom/PseudoCRANE ASYLUM. Âge20 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?On verra une fois que je me serais intégré. Où l'as-tu trouvé ?Par une amie. Un dernier mot pour OHCU ?Euh... fin ?.


Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Mer 25 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

Tell me your story
ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 706323tumblrm74bkpWua41rt53yfo1500


« Je ne sais pas pourquoi je me mets à tenir un journal aussi subitement, mais le psy m'a dit que ça m'aiderait à comprendre mes décisions et mieux encaisser les évènements de mon existence. Je n'ai jamais voulu consulter un psy, c'est mon père qui m'a forcé, sous prétexte que j'ai subi trop de chocs ces dernières années, alors je le fais pour lui. Je ne sais pas par où commencer, je ne veux pas me mettre à raconter toute ma vie, parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire. Je sais juste que mon psy va lire ce journal en entier, alors je n'ai pas le choix. D'ailleurs, si vous lisez ces lignes, Docteur Sanchez, je suis désolé d'être aussi hésitant. Je ne vous ai jamais parlé de mon enfance et de mon adolescence, vous ne connaissez rien de tout ce que j'ai pu traverser, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Ne vous attendez pas à une histoire extraordinaire.

Je suis né à Liverpool, le 13 octobre 1990. Mes parents, Nasreen et Keith Williamson, ont toujours vécu en Angleterre, et étaient mariés depuis presque cinq ans avant ma naissance. Ma mère est d'origine arabe, c'est pour ça que je m'appelle Altaïr. Je sais, je suis loin de ressembler à un arabe, physiquement, j'ai tout hérité de mon père. Mais ça n'a pas empêché ma mère de m'apprendre l'arabe dès que j'avais la possibilité de parler. Mon père et elle étaient très amoureux, enfin je crois, c'est l'impression que j'avais, et mon père la couvrait de cadeaux, tous les jours. Des fleurs, des bijoux... on ne roulait pas sur l'or, mais mon père avait de la suite dans les idées, et son salon de tatouages pouvait lui rapporter de sacrées sommes par moment. Je ne sais pas si je peux vraiment m'étaler sur ma vie en temps qu'enfant, je ne me souviens pas grand chose, mis à part notre maison au cœur de Liverpool. Je me souviens aussi que je voyais souvent ma grand mère, elle habitait deux rues plus loin et venait souvent nous rendre visite pour s'assurer que nous allions bien. Ah, je me souviens de ma première rentrée scolaire, j'ai eu tellement peur que je n'osais pas lâcher ma mère. D'après elle, la première année fut difficile, je ne m'intégrais pas facilement et je n'osais pas aller vers les autres enfants. Ça peut arriver à tout le monde. Quand j'ai eu six ans, ma mère a mit un autre enfant au monde, ma petite sœur. Jenna. Je me souviens avoir ressenti une once de jalousie à son arrivée, comme si je craignais être rejeté, et oublié. Mais ça n'est jamais arrivé. A l'école élémentaire, je me suis enfin jeté à l'eau, j'allais plus vers les autres, je m'amusais autant avec les garçons qu'avec les filles. Je ne crois pas avoir été un garçon turbulent, ou du moins, je ne cherchais pas les ennuis. L'école, ce n'était pas mon truc, et pourtant, grâce à ma mère, j'ai réussi à trouver l'apprentissage intéressant au point de récolter d'excellentes notes au fil des années. Malgré mon intérêt pour l'école, j'avais aussi un penchant pour les distractions en tout genre, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre à faire du vélo, du roller, du skateboard... Les sports de glisse me fascinent aujourd'hui, si on peut compter le surf aussi, et le ski nautique. Bref, tout ça pour dire que mon enfance était banale, je n'ai pas grand chose à dire. Si on doit parler de mes chutes, de mon séjour à l'hôpital à cause d'un accident de vélo, de la mort de ma grand mère, de mon chien qui a sauté par la fenêtre du deuxième étage, de ma peur des clowns et de mon goût prononcé pour le rock... Non, je ne peux rien dire de plus.

C'est l'adolescence dont je me souviens le mieux. Bon ok, ma crise n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne suis pas réveillé un matin avec la sensation d'être un être méprisable que personne n'aime. Non, c'est venu au fur et à mesure. Le collège, c'était cool. Les profs, les cours, les copains... J'en ai de très bons souvenirs, mais aussi, ce fut à cette époque que j'ai eu le droit à mon flot d'évènements marquants. D'abord, j'avais une meilleure amie, Kathy, avec qui je passais beaucoup de temps. On dormait ensemble, on partait en vacances tous les deux avec nos parents, on avait beaucoup de points communs, c'était vraiment génial. Et puis pendant que moi, je me surmenais au travail, à récolter des bons résultats, elle sombrait de l'autre côté. Elle préférait traîner avec des garçons, fumer, même boire. A 14 ans, c'était beaucoup trop choquant pour moi. J'aurais voulu l'en empêcher, mais elle ne m'écoutait pas, j'étais beaucoup trop frigide pour elle, si bien qu'elle trouvait ça étonnant que je ne me sois pas encore trouvé de copine, alors que la majorité des mecs de ma classe était casée. C'est là qu'elle a lancé une rumeur qui a changé ma vie. Aux yeux de tous les élèves du collège, j'étais gay. Aucun garçon n'osait m'approcher, j'étais devenu le type à éviter. Et comme si ça ne suffisait pas, la situation à la maison était pire que jamais : mes parents n'arrêtaient pas de se disputer, et moi et ma sœur ne comprenions jamais pourquoi. Un jour, ils ont voulu nous parler, quelque chose de très sérieux. Je me souviens encore du silence pesant entre chaque phrase que prononçait mon père ce jour-là. Il a prit son temps avant de nous annoncer qu'il n'était pas celui qu'on pensait. C'est comme ça que j'ai apprit que mon père était homosexuel. Ma sœur, encore trop petite, ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, et ma mère a réussit à lui monter de fausses idées à la tête. Mon père est parti vivre à Londres, alors que moi, j'étais partagé entre ces pensées qui me démolissaient : mon père est gay, et je le suis peut-être aussi. Je n'arriverais pas à démentir les rumeurs qui pesaient sur moi, et encore moins lorsqu'un de mes camarades de classe m'a fait du charme. J'avais quinze ans, je ne sais pas s'il faisait ça pour se payer ma tête ou s'il était sérieux, mais ce que je sais, c'est qu'il m'a volé mon tout premier baiser. Je n'avais jamais embrassé une fille, ou un garçon, et je venais de franchir un cap. Un cap qui m'a troublé.

Au lycée, les choses ont changé, je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds, j'avais envie de montrer que j'étais un homosexuel fier qui ne voulait pas se laisser aller, et encore moins insulter. Je n'ai jamais eu recours à la violence, mais il suffisait que je me montre fort pour qu'on me laisse tranquille. L'école était toujours ma priorité, je ne voulais pas lâcher l'affaire et faire la fierté de ma famille avec mes résultats exemplaires. Mais en parallèle, c'était à mon tour de partir dans un monde de débauche, comme tous les adolescents font de toute manière. J'ai commencé par la cigarette, et ensuite, je me suis mis à l'alcool, au sexe... Je ne compte plus les garçons avec qui j'ai passé de longues nuits, ils sont nombreux, et la plupart étaient hétéros. Je ne vous raconte pas leur tronche le lendemain en se voyant sous les draps avec un mec. La plupart étaient aussi casés, avec des jolies nanas qui plus est. Et bien évidemment, dès qu'ils devaient se trouver des excuses, j'étais le fautif, l'unique, le seul. Pourquoi ? Parce que c'est tellement plus facile de faire passer l'homo pour la salope de service, le briseur de couples, le parasite. C'était difficile à supporter, mais j'ai apprit à ne pas y faire attention.

Lorsque j'ai terminé le lycée, j'ai apprit que mon père quittait l'Angleterre pour vivre à New York. Ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu, alors j'ai décidé de l'accompagner, ma mère n'a pas su me retenir, surtout quand je lui ai balancé mon homosexualité à la tronche. Elle pensait que j'avais attrapé une sorte de virus, que mon père avait déteint sur moi. Elle, bien axé dans la religion de ses parents, elle préférait me renier, et ma petite sœur aussi. Peu importe, j'ai emménagé à New York avec mon père, et j'ai commencé des études de littérature. Ça fait presque quatre ans que je suis ici, et je m'y plais vraiment, en particulier depuis que mon père et moi avons la possibilité de vivre comme bon nous semble. Nous prenons un nouveau départ. Docteur Sanchez, si j'accepte de vous parler, c'est pour mon père, pour lui montrer que je sais qui je suis, et que je ne suis traumatisé de rien. »


Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Mer 25 Juil - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

skins powaaa
bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Invité

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Bienvenue chaton. ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:25

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:15

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:26

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fichounette ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:28

Merci. ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 919964175
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Félicitation ! Tu es validé ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 1384771390 ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE   ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah ღ A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep (TERMINEE)
» Jezabella M. Martinez. "fiche terminée"
» Caly, not just another pretty face [ Fiche terminée]
» Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)
» Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-