.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

fiche créée par littleharleen



standford.
Dis Papa Caca. La porte d'entrée ouvre et ma mère pénètre dans la maison. Ma mère, c'est la plus jolie filles du monde Elle a de magnifiques yeux bleu. Quand tu l'as regarde, on dirait une pierre précieuse. Un magnifique teins blanc. Une beauté à vous couper le souffles. Je vous rassure, le souffle de mon père ne s'est pas arrêter, il a plutôt accéléré... A coté, mon père il est... Bon comme un père quoi ! Non ça va, il est beau. Et moi, le plus mignon de la famille. Normal je suis le seul enfant que mes parents ont eu. Mais je disais déjà mes premiers mots. Je savais tout dire sauf papa. Celui-là je l'ai dit à deux ans et demi. Quoi, c'est dur une vie de bébé. Il faut boire le biberon et se détendre ! Je vous assure, ce n'est pas facile tous les jours. Donc, les parents, arrêter de vous plaindre à cause du boulot. Nous je vous jure sur la tête de mon pouce que c'est trèèèès difficile.

20 en histoires en français, 18 en Maths et... Et 15 en anglais ? Non mais c'est quoi cette note Jùan ! Nous t'avions éduquer en mieux ! Pour le dernier trimestre, il te faudra 20 en anglais. Sinon, tu pourras malheureusement oublier ton rêve d'être professeur. J'ai quelques difficultés en anglais, c'est vrai. Mais j'aimerais être professeur en médecine. J'adore oui la médecine. Et vu que mes parents sont chirurgiens, j'ai envie de me lançais dans ce projet. C'est même un rêve que j'aimerais accomplir. Je ne peux pas dire que mes parents sont sévères et strict. Non, ils m'encouragent. Ils sont gentils avec moi. Peut-être parce que je suis leur fils unique ? Je suis en dernière année de collège. Plus qu'un mois avant le brevet et mes parents m'inscrivent dans un lycée privée . Oui, on est une famille riche, mais on a un habitat normal . Je n'ai pas une maison luxueuse et c'est plutôt pas mal. J'ai une jolie maison à New York. De l'herbe verte, un jardin normal mais beau. Ma propre chambre. J'ai une vraie vie. Une vie normal. Je n'ai pas de grands parents, ni de marraine et de parrain. Ma vraie famille, se sont seulement mes parents à moi !

J'ai fait mon lycée et j'ai eu mon BAC. Place à une dernière épreuve, celle de la FAQ. Ma mère vient me voir un jour. Je suis dans mon lit en train de réviser. Et elle venait me féliciter, car elle est fière d'avoir un garçon comme moi . A oui, je vous rassure, j'ai eu 20 en anglais pour le dernier trimestre en troisième La FAQ, j'y suis resté quatre ans de suite. Mais j'ai enfin réussi à être professeur. J'ai donc quitté mon habitat avec mes parents et je me suis trouvé un appartement. Mais c'est vraiment là que ma vie commence. Je vais me faire des amis, des amours. J'appellerais toujours mes parents en cas de besoin, car je sais qu'ils seront toujours là pour moi . Maintenant, place au professeur !






une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux


Dernière édition par L. Jùan Standford le Mar 24 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Je garde pour les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Je garde pour les garçons Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 325154853
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

Demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

Moi je veux Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 2584031210

Tu peux me faire une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Oui Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 325154853
Que veux-tu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:22

Je sais pas, ultra positif ^^

Professeur de quoi ? De médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:07

De toute façon c'est obligé avec roi (a)
Oui médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Ouais cheers

J'étudie la médecine, donc, on ne peut avoir qu'un bon lien ^^ Professeur depuis quand ? ca fait deux ans qu'Aleksa suit le cursus. Donc, au minimum, deux ans qu'ils se connaissent, à moins qu'ils s'étaient déjà rencontrés avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:43

Depuis sept ans, il est professeur. (a) JE préfère qu'ils se connaissent a l'université (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

Whaa, tout ça, c'est un vieux alors Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 1590304184

Bah, outre le fait d'une relation élève à professeur, tu vois autre chose ? Est-ce qu'il l'apprécie ? Ou il ne peut pas la voir en pâture pour une raison ou pour une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:57

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:06

Aleska ♣️ Je n'ai que 27 ans Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 1822059364
Mais d'accord. Si tu veux, on peut déjà faire une relation normal ou il y aurait quelques fois des flirt ...? Razz

Elys ♣️ Oui I love you
Que veux-tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:11

27 contre 20 ^^ Mais c'est pas si veux que tout ça, c'est vrai ^^

Ouais, depuis quelques mois, pourrait y avoir quelques regards qui en disent longs mais que comme il est prof, et elle que étudiante, ça n'aurait, pour le moment pas été plus loin que les simples regards ^^ A voir ensuite comment ça évoluera en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:15

Waths (a) Razz
Oui, voilà (a). Donc un sujet, cela te dis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

Parfait, j'te rajoute après le taff, lors de ma maj ^^

Toujours partante pour un sujet, surtout avec un zouli garçon ^^

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

Cela ne te dérange pas de le faire (a) ?
Je t'ajoute bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

Après le boulot alors ^^

J'fais ça où ? Et quelle trame, histoire de me donner une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:29

Où tu veux (a) aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

Un lien méga positif et pourquoi pas un peu compliqué (a) ? Tu as en rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:45

Je te laisse:P
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

J'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle va correspondre au style de ton personnage.
Elys est étudiante en sciences vétérinaires mais également surveillante dans un lycée de NY. Un soir, en sortant de cours, elle aurait pu retrouver Jùan en train de se faire draguer limite harceler par deux filles, Elys se serait approchée et l'aurait pris par la main pour faire semblant qu'elle était sa copine. Bien sûr, je pense qu'il faudrait que les deux filles en question ne plaisent pas à Jùan, qu'il soit du genre à ne pas savoir comment s'en dépatouiller et surtout qu'Elys et lui se connaissent déjà dans un cadre plus large que le rapport prof/étudiant, par exemple elle aurait pu le connaître via une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Rhodes-Bennett
Birdy C. Rhodes-Bennett
message : 44
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 31

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

t'as commencé à être prof de médecine à 20 ? Oo

Enfiiiin bref, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Un lien est inévitable je pense Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:08

Elys ♣️ Personnellement, c'est vraiment pas mal. surtout que Jùan a quelques problèmes et il est aussi fiancée avec une élève. Et on pourrait dire qu'il l'aurait aider dans une activité et que tout simplement, elle voulait l'aider elle aussi. Sans savoir quoi faire pour l'aider elle l'aurait donner la possibilité de le remercier plus tard ? Smile

Birdy ♣️ Oui, très jeune en effet car il était un surdoué dans tout se qui ai scolaire Wink De toutes façon,s ils nous faut un lien vu que je suis le fiancé de ta soeur. Tu aimerais plus dans du positif ou dans du négatif ? Razz

Esteban ♣️ Oui un lien absolument Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 336913281 Que veux-tu Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Empty
MessageSujet: Re: Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .   Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oui monsieur le professeur ? [Jùan]
» Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-