.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boo! T'as eu peur, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Chastity Boo Callaghan
Boo! T'as eu peur, hein? Tumblr_ly5wikF2Ud1r1fabt

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Chastity Boo Callaghan. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 22 janvier et aujourd'hui j'ai 24 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Barmaid dans un club et je fréquente souvent les New Yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Shay Mitchell

Je n'ai pas la grosse tête !

Dans la vie, le mantra de Boo est probablement un simple "F*ck it". Elle ne se prends pas la tête avec ce qui peut lui arriver de se contre fiche de ce qu'on pense d'elle ou de ce qu'elle fait. Débrouillarde comme pas une, elle st capable de faire face à tute situation qui se présenteraient, ou presque. Boo est aussi une des personnes les plus généreuse et sympathique qui soit: elle est presque incapable de refuser de donner un coup de main à quelqu'un qui en a besoin. Par contre, pour elle, rendre un service à quelqu'un veut dire qu'elle s'attend à ce que cette personne puisse l'aider en retour aussi, un échange de bon procédé. Quand quelqu'un manque à ses obligations, ou lui manque de respect, elle n'hésitera aucunement à le remettre à sa place, voir l'envoyer promener. Boo est un ange en temps normal: douce, sympathique, généreuse, délurée... mais quand elle est provoquée, ce n'est pas beau à voir.

Boo! T'as eu peur, hein? Shay-mitchell-shay-mitchell-24144920-100-100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Boo! T'as eu peur, hein? Shay-mitchell-shay-mitchell-24144929-100-100
Prénom/PseudoElphie. Âge17 ans, bientôt 18. Pays/RégionCanada. Comment trouve-tu le forum ?Vraiment bieni. Où l'as-tu trouvé ?Topsite Obsession. Un dernier mot pour OHCU ?écrire ici.


Dernière édition par C. Boo Callaghan le Jeu 12 Juil - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Tell me your story
Boo! T'as eu peur, hein? Tumblr_lvhgacAKC21qm7ix6o1_500

La première chose à savoir sur moi, c'est qu'il ne faut jamais m'appeler Chastity. C'est peut-être mon réel prénom, mais je ne l'ai jamais aimé. Voyez-vous, mes parents, Janet et Robert, fervents croyants ont eut l'excellente idée de nommer leurs trois filles Hope, Chastity et Faith. Le cliché est tellement fort que s'en est ridicule. Le pire dans cette histoire c'est que ma mère, Philipinne de naissance, n'était aucunement chrétienne ou croyante en une quelconque religion avant de déménager au Texas et de rencontrer mon père. J'ai toujours soupçonné que c'était un petit mensonge de premier rendez-vous qui a mal tourné. Vous savez, comme certaines prétendent aaaaaadorer le Foot parce qu'elles veullent plaire à leur futur copain. Avec le stemps, elle s'est fait endoctrinée, et de toute façon la communauté de l'église que mon père fréquentait était beaucoup trop heureuse d'être la seule dans toute la ville de Dallas à avoir convertis une étrangère. C'est donc dans cet environnement de rednecks et de fières filles de Dieu remontée à la chirurgie jusqu'au bout des ongles que je suis venue au monde, 2 ans après ma grande soeur Hope et 10 ans avant ma petite soeur Faith. Je sais ce que vous vous dites, 10 ans entre deux enfants, c'est énorme, mais dans toute sa foi Chrétienne, mon père convaincu ma mère qu'il fallait attendre le mariage pour conaitre les plaisirs de la chair... mais deux adolescents avec les hormones dans le plafond ne peuvent pas tenir si longtemps et ils n'avaient donc que 18 quand ils se retrouvèrent devant le prêtre. Un a plus tard, Hope était née et je suivais de très près.

Dans n'importe quelle famille, j'aurais été considérée comme une enfant très normale, maid chez les Callaghan, j'étais un peu le mouton noir. Il est inutile de dire que j'ai complètement horrifié mes parents la première fois que j'ai levé ma main, comme à la petite école, en plein milieu de la messe pour demander la fatidique queston du Pourquoi?". Je crois qu'ils l'ont toujours au travers de la gorge. Disont qu'à côté de la sainte petite Hope, je ne faisait absolument pas le poids. Ma soeur à toujours été l'enfant parfaite, celle qui nous rappelait quand on oubliait le bénédicité avant de manger, celle qui tenait toujours une bible sur sa table de chevet et qui créa le club de chasteté de son Lycée. À côté d'elle, peu importe ce que j'aurais put faire aurait été futile. Oh, mes parents m'aimaient quand même, je n'ai jamais manqué de soutient et d'amour, mais ça se voyait dans leurs yeux que je les décevaient et qu'ils voudraient que je sois plus comme Hope.

Le Lycée, le terrible lycée. La pire part de l'adolescence, habituellement. Personnellement, je n'ai jamais eu de problème à ce niveau. J'ai toujours eut cette facilité à m'adapter à n'importe quel environnement, n'importe quelle situation, alors à l'école, je pouvais facilement me promener d'un groupe à l'autre. Un midi avec les cheerleaders, le lendemain avec les fans de bandes dessinées, puis une pause avec les jouers de Foot. Les seules personnes que je n'avais aucune envie d'approcher étaient les petites puritaines. J'en avait déjà assez à la maison, merci beaucoup. Au Lycée, je me souviens qu'il y avait ce garçon, Josh quelque chose. Il était en terminale et toutes les filles se pâmaient devant lui... toutes sauf moi. Je crois que c'est quand il m'a demander de l'accompagner à une danse et que j'ai refusé et que plusieurs filles se sont mis à me traiter de lesbienne en croyant me Je n'aifaire réagir que... j'ai réalisé qu'elle avaient raison. Pas que ça me dérange, au contraire. C'était un peu comme quand tu réalises que tu as oublié quelque chose sur ta table, mais qu'au fond ce n'était pas grave. C'est la vie qui continue. En fait, je n'ai jamais confirmé ou infirmé les rumeurs,

J'ai toujours été différente du reste de ma famille mais on s'est toujours bien entendus. Du moins, aussi bien que des gens aux opinions assez différentes puisse le faire. Mais tout à fichu le camp un jour, et pour un des plus gros malentendu... Vous connaissez l'effet papillon? Quand un battement d'aile de papillon peut tout changer? Il suffit d'une secondes pour que tout fiche le camp. Si j'avais passé une seconde de moins à ma case, je ne serait pens entrée en collision avec quelqu'un dans les couloirs et je ne serais pas arrivée en retard à mon cours. Si je n'étais pas arrivée en retard, je n'aurais pas eut de retenue et j'aurais été à la maison pour prendre le coup de fil qui je savais viendrait. À la place, c'est ma mère qui décrocha quand la clinique appela pour confirmer le rendez-vous de miss Chastity Callaghan pour un avortement. Puis ils ont fouillés ma chambre (sans ma permission d'ailleurs! Ça ne se fait pas!) et trouver une boîte de test de grossesse ouvert. Je vous assure que mon retour à la maison n'était pas des plus plaisant. La vérité, c'était que la chaste et pure petite Hope s'était retrouvée dans une mauvaise position et m'avait demandé son aide. J'étais déjà le mouton noir de la famille, que je devienne la trainée aussi n'étais pas la fin du monde. Je savais à quel point sa réputation lui tenait à coeur alors je n'ai pas put refuser de l'aider. J'aurais put survivre si mes parents m'avaient simplement punis jusqu'à la fin de mes jours. les connaissant, ils m'auraient privés de sorties jusqu'à mes 18 ans (ce qu'ils ignoraient c'était de, de toute façon, s'échapper par la fenêtre de ma chambre était trop facile). j'aurais put supporter les regards accusateurs et la réputation de traînée... parce qu'au fond c'était faux. Ce que je ne pouvais supporter, par contre, c'était que Hope elle-même mente pour se protéger et qu'elle prenne le parti de mes parents et m'accuse de choses que je n'ai pas fait. J'ai menti à mes parents pour lacouvrir chaque fois qu'elle sortait avec son copain, j'ai été à la pharmacie acheter des tests de grossesses pour elle, j'ai appelé une clinique d'avortement et pris un rendez-vous à mon nom pour elle... et c'était comme ça qu'on me remerciait?

Je sais qu'à ce point, une adolescente normale aurait hurlé qu'elle se sentait trahie et se serait enfermée dans sa chambre pour au moins une semaine, mais je ne suis pas une fille normale. J'étais une adolescente qui en avait marre de sa vie, qui venait d'être trahie par sa propre famille ... et qui avait le propre d'être très impulsive. Le lendemain matin, j'ai fait semblant de partir à l'école... puis suis revenue à la maison une fois qu'elle était désertée. Je n'avais déjà pas beaucoup de vêtements alors tous les caser dans une valisee ne fut pas difficile. Le seul objet de valeur que j'amenai fut mon précieux ordinateur portable. Je n'avais aucune destination précise. Tout sauf Dallas. J'ai demandé un billet pour le premier autocar qui partait, et quelques heures plus tard, je me retrouvais en route pour New York. Quand on y pense, j'aurais put mal tomber.

Quand on est une jeune fille de 17 ans qui n'as même pas fini le lycée et qui n'as que quelques économies en poche, New York ce n'est pas le rêve. Au moins j'avais eut la bonne idée de me prendre les 600$ que j'avais économisé de mon boulot de serveuse, ce qui me permit de me trouver une petite place dans une auberge de jeunesse assez longtemps pour que je trouve quoi faire. Je vous le dit, trouver un boulot convenable sans avoir le moindre diplôme n'est pas aisé. J'ai commencé comme réceptionniste à l'auberge en échange d'un dortoir ou dormir, ce qui n'était pas mal du tout. Puis une amie m'as parlé du club de son oncle, ou quelque chose du genre. Avec mon expérience comme serveuse, et avec un peu d'arguments de mon amie, je décrochai le boulot. Comme le club était ouvert le soir, je gardais aussi mon poste à l'auberge, et donc ma chambre. Ce n'était pas bien gros au début, mais le club à commencé à être connu, et j'ai commencé à me faire ma place et je fut promue Barmaid quelques mois plus tard. Vous seriez très surpris de savoir à quel point mixer des drinks, c'est rentables. Non seulement est-ce que la paie de base est bonne, mais les pourboirs sont généreux. Pour mon 21e anniversaire, je put m'offrir un superbe cadeau: Un appartement!

Pour le loyer que je payais, je dois vous dire que c'était une aubaine en plus! 2 chambres, un grand espace ouvert qui servait de salon et de cuisine, une sale de bain plutôt spacieuse. C'était presque trop! En fait, c'était trop pour mon tenancier, un vieil homme marabout été comme hiver. Sans préavis, après un an, il vint me voir pour me dire que mon appartement était trop grand pour une personne seule, que je puisse le payer ou pas. Si je n'avais pas de locataire d'ici deux semaines, il le donnerait à quelqu'un d'autre. L'espèce de vieux sénile!

Vu mon histoire familiale, je ne crois pas en Dieu, mais s'il avait fait une apparition dans ma vie, ce serait ce soir là. En finissant mon quart de travail, je ruminais encore cette nouvelle, me demandant bien ce que j'allais faire. Je pris mon chemin habituel, coupant dans une petite ruelle, quand je l'aperçu... Complètement terrifiée, et probablement frigorifiée. Et elle n'était pas seule. Mon grand coeur ne pouvait pas laisserce genre de chose arriver... et mon esprit pratique me dit que c'était bien la solution à mon problème. Sans même leur demander leur nom, ou donner le mien, je recueilli ces deux jeunes femmes dans mon appartement. Non mais elle n'avaient aucunement l'air d'être des psychopathes, seulement deux petites brebis égarée que je pris sous mon aile. J'imagine qu'elles n'ont pas eut peur de moi parce que ça fait maintenant près de deux ans qu'Estaban, sa petite soeur, et moi vivons sous le même toit... On est une famille un peu bizarre, mais je ne les échangerais pour rien au monde.
Underco.


Dernière édition par C. Boo Callaghan le Ven 13 Juil - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Bienv'nue à toi miss et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Boo! T'as eu peur, hein? Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

La belle Shay Boo! T'as eu peur, hein? 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Boo! T'as eu peur, hein? 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

Merci les filles ^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:52

Shay Boo! T'as eu peur, hein? 2584031210 Ton pseudo Boo! T'as eu peur, hein? 3183675940

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Boo! T'as eu peur, hein? 3402974265 Boo! T'as eu peur, hein? 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:46

BIENVENUUUUUUE. Boo! T'as eu peur, hein? 3209256412
J'ai lu le début de ta fiche et franchement j'adore trop ! **
J'ai hâte de lire la suite et de surtout pouvoir RP avec toi ma Boo chérie.
Encore merci d'avoir pris mon scéna', ça m'fait trop plaisir ! Boo! T'as eu peur, hein? 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Boo! T'as eu peur, hein? 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

Bienvenue Chastity Boo! T'as eu peur, hein? 2584031210 Boo! T'as eu peur, hein? 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

Merci tout le monde Very Happy

Estaban:: Nan mais merci à toi d'avoir fait un scéna qui m'a trop inspiré Very Happy Et heureuse que mon début de fiche te plaise Very Happy (J'ai bientot fini en plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Boo! T'as eu peur, hein? 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:36

Merci ^^

Bon j'ai terminé je crois bien Very Happy J'imagine qu'il faudrait attendre le feu vert d'Estaban avant, vu que c'est son PV hein Very Happy Mais bon, j'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:19

J'adooore ta fiche, tout est parfait pour ma part.
Hâte que tu sois validée maintenant ! Boo! T'as eu peur, hein? 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Boo! T'as eu peur, hein? Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

Félicitation ! Tu es validé Boo! T'as eu peur, hein? 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Boo! T'as eu peur, hein? 1384771390 Boo! T'as eu peur, hein? 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boo! T'as eu peur, hein? Empty
MessageSujet: Re: Boo! T'as eu peur, hein?   Boo! T'as eu peur, hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boo! T'as eu peur, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-