.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

Rowan & Nala


« Qui ça ? Moi ? Ce n'est pas du tout mon genre et puis pourquoi je voudrais te rendre jaloux ? » dis-je avec un grand sourire. Il me connaissait bien quand même et puis j'aime quand les hommes sont jaloux, je trouve qu'on s'ennuie moins. « On crois toujours que c'est ça mais non. Il n'a pas de sentiment pour moi. Du moins pas dans ce sens là. On est très proche oui, voir trop selon notre entourage, mais il n'y a rien de plus entre nous » je le regardais s'allonger près de moi et puis ensuite me regarder. J'aimais voir son coté jaloux, je ne sais pas pouquoi, mais ça lui allait tellement bien. « Tu n'as pas peur qu'on nous voit en train de se parler comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

" Je n'en sais rien, pour me tester peut être ? va savoir avec toi.. tu est si mystérieuse que je n'ai pas encore réussis a te cernée totalement. " Dis-je, en continuant de sourire. J'écoutais ensuite ses paroles, pas vraiment convaincus, après tout allez savoir, je ne vois pas trop comment mon cher cousin pourrait résister a une aussi jolie femme. Bref, je ne répondis rien a se qu'elle venait de dire, je préférais ne pas trop m'étaler la dessus. J'eus un léger rire a ce qu'elle dit ensuite, je me fichais totalement qu'ont nous voient ensemble. " Je m'en contre fiche.. tu préfère qu'ont ail prendre un café quelque part pour être tranquille ? " demandais-je, en la regardant, et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Rowan & Nala


« Le mystère, il n'y a rien de mieux. Et puis, si tu saurais déjà tout sur moi, tu te lasserais bien vite » dis-je en m'asseyant pour ensuite me tourner vers lui et le regarder profiter du soleil. « Quant les autres sortiront de cours si tu veux. Pour le moment j'ai envie de profiter de ce moment calme et du soleil ». Il était si beau. Dire que j'ai craqué sur lui durant mes vacances et que ça semble réciproque. Je ne suis peut-être pas une rencontre de vacances après tout. « Tu es sûr de ne pas avoir cours ? Je n'ai pas envie de te créer des problèmes. » Il faut bien avouer qu'il n'était pas près pour quitter l'établissement, mais plus pour allé en cours où des étudiants attendaient sagement ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

" J'aime beaucoup ton petit coté mystérieuse.. ça te donne encore plus de charme, tu sais ? " Dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en la regardant, un beau sourire aux lèvres. Je finis par me redresser, pour regarder autour de nous, il n'y avait pas le moindre passant, ou élève qui séchait, ce qui était une bonne chose pour nous.. " D'accord, comme tu voudra. " lançais-je, après qu'elle m'est répondu. " Ne t'en fait pas pour moi je n'ai qu'un seul cours a donner encore, et il n'est pas avant au moins une heure et demi. " Je reportais mon attention sur elle, "l'admirant". Je la trouvait tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:57

Rowan & Nala


« Je ne le savais pas. Mais au moins, tu n'es pas encore partie en courant, alors c'est que peut-être ce coté mystérieux t'attire encore » le regardant se mordre la lèvre, il était si sexy et c'était difficile de rester à une distance raisonnable de lui, mais je ne devais pas laisser mes sentiments prendre le dessus même si une relation caché peu toujours être excitant à vivre. « Donc bientôt, tu vas devoir me laisser toute seule dans cette grande école, livré à moi-même ? » après cette petite réplique, je lui ai fait des yeux de chien battu, comme une petite fille voulant sa glace au chocolat. J'aime chercher, jouer au jeu du chat et la souris ce n'est pas ce qui nous manque entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

" Oh mais tu sais, tout m’attire chez toi.. Tu est magnifique, intelligente, drôle, généreuse, un peut têtue... la femme parfaite. " lançais-je, en me mordant la lèvre inférieure à nouveau, les yeux rivés sur elle. Si je m'étais écouter, je lui aurait déjà sauter dessus, mais bon, l'endroit n'était pas vraiment propice à ça. J'avais du mal à ne pas m'approcher d'elle d'avantage, ou encore à ne pas la touchée, mais après tout, qui me dis qu'elle n'allait pas mal le prendre. J'eus un léger rire face a son regard de chien battu, et dis, en approchant mon visage du sien " Si tu me le demande très, mais alors très gentillement, je pourrais envisager de rester avec toi.. " Je souris, mon regard planter dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Rowan & Nala


« Tout ça rien que pour moi ? Tu vas me faire rougir si tu continue et ce n'es pas jolie de me voir toute rouge tu sais » pourquoi faut-il autant de règle ? Pourquoi faut-il qu'il soit professeur dans cette université ? Pourquoi faut-il que je sois si coincé en quelque sorte avec les règles ? Peut-être pour ne pas perdre ma place dans cette école et surtout perdre mes études. Mais rester unique, calme face à lui c'est vraiment dur et pourtant je le sais, je n'irais pas vers lui ou du moins pas la première. Lorsqu'il me dit que j'avais peut-être une chance de ne pas rester seule et peut-être de passer le reste de cette journée avec lui, j'ai souris légèrement avant de m'avancer vers lui et de lui murmurer à l'oreille « Si tu reste, tu auras peut-être la chance de passer la soirée avec moi » je me suis reculé pour regagner son regard. J'aimais le tester, le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

" Je suis sur que t'es encore plus belle quand tu rougie.. ne sois pas si modeste. " dis-je, en la regardant, et en m'amusant à la cherchée, touchant furtivement une de ses mains. J'avais du mal a me contenir face a elle, elle me plaisait tellement.. l'attirance que je ressentais pour elle était sans limite. Quand elle vint me murmurer quelque chose a l'oreille, j'eus presque des frissons. Je me mordis la lèvre, une sorte de tic chez moi, et répond " Hum alors la.. je crois que je ne vais pas pouvoir résister. Je vais me faire porté pal, et rester avec toi.. par contre et tes cours ? tu compte sécher ? " Comme nous étions proches l'un de l'autre, je m'aventurais à lui caresser légèrement la joue. j'aimais bien la cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Rowan & Nala


« Crois-moi, ce n'est pas du tout beau » ce que j'aimais, c'est que je ne suis pas la seule à jouer, mais lui aussi joue avec moi et ça rend encore plus le jeu amusant « Hum... Tu craque alors ? Tu ne peux pas résister ? Je ne dirais pas non pour une soirée avec toi » on était encore très proche tous les deux et encore plus en ce moment. Il venait de me caresser la joue et un sourire venait de s'afficher sur mon visage. Il est toujours le même, doux et attentionné. « Ne t'en fais pas pour mes cours, je sais ce que je fais et puis te voir c'est plus passionnant que des cours non ? D'ailleurs, j'aimerais bien un jour être dans ton cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:04

" Arrête.. tes belle quoi que tu fasse de toutes façons. " J’aimais assez le fait qu'elle veuille "s'amusée", ça rajoutais du piquant, même si je dos avouer que je préférerais qu'elle cède a mes "avances" et pouvoir être avec elle officiellement. Bref. " Oui je l'avoue je suis faible je craque. Je ferais n'importe quoi pour passer la soirée avec toi. " dis-je, en me mordant la lèvre a nouveau, et en la regardant dans les yeux. " Si tu le dis. Ba écoute inscris toi en littérature et tu pourra avoir la joie de participer a l’un de mes cours. " Je finis par me lever, je devais aller prévenir que je ne donnerais pas mon prochain cours. " Tu m'excuse 5 minutes ? je vais allez signaler que je ne donnerais pas mon cours pour passer la journée avec la plus jolie femme de la ville.. " lançais-je amusé, avant de m'en allez vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Rowan & Nala


« T'es un amour tu sais ça ? » je n'ai jamais été du genre à me laisser faire ou montrer que j'étais une fille facile. En réalité, je suis assez difficile à avoir, mais j'aime bien ne pas donner un accès aussi facile aux hommes. « Je ne pensais pas réussir à te faire craquer aussi rapidement » dis-je en lui souriant. « C'est assez tentant de venir à un de tes cours. Je pense prendre une option en littérature, après tout ce n'est peut-être pas aussi ennuyant que je peux l'imaginer. » le regardant se levé, je me suis alors décalé pour me posé contre ce grand arbre juste près de nous « Bien sûr. Je vais t'attendre sagement dans ce parc vide, mais ne me fais pas trop attendre » mon regard croisa le siens avant de croiser cette merveilleuse nature qui s'offrait à moi. Je l'attendais, en espérant qu'il puisse être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

" Oui je sais, je sais.. " lançais-je, amusé, mon regard toujours perdu dans le sien.. elle avait de si jolis yeux, j'aurais pus noyer mon regard dans le sien pendant des heures. " Je suis un homme faible tu sais.. " J'avais dis ça avec une mine de victime, et une petite moue. Je n'avais ensuite pas pus m’empêcher de rire a ses paroles, surtout quand j'entendis que les cours de litteratures étaient ennuyeux. " Alors on dit que mes cours sont ennuyeux ? c'est quoi ces cracks ? " Je m'étais ensuite éloigner, afin d'aller prévenir de mon "absence". Quelques minutes plus tard, j'étais de retour et lançais-, fière de moi " Je peux officiellement vous dire que je vais pouvoir passer le reste de la journée ainsi que la soirée avec vous mlle Denzel-Philips.. "
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:10

Rowan & Nala


Je me suis mise à rire lorsqu'il me disait qu'il savait qu'il était un amour avec moi. Il avait le don de me faire rire même pour des choses toutes simple comme celle qui venait de se passer. « Toi ? Un homme faible ? On ne dirait pas comme ça » dis-je en souriant. C'est vrai, il est musclé, beau, sexy alors en premier abord on ne pourrait pas penser ça. « Tes cours à toi je ne sais pas, mais ceux que j'ai depuis un moment oui, ce n'est pas quelque chose qui me passionne, mais peut-être que tu vas réussir à me faire aimer ça » un sourire au coin de mes lèvres venait de s'afficher au moment où il partait. J'ai regardé mon portable et et j'avais un message. Ce message n'était autre que mon meilleur ami qui me demandais où je me trouvais, car on avait cours. Je souris bêtement en lui répondant que je ne viendrais pas et que je lui expliquerais tout quand on se verra. « Hum... Je suis chanceuse alors » dis-je en me levant et en prenant mon sac. « Ça te dis d'aller à la plage ? Il fait beau, chaud et puis faut pas que les filles rate une occasion de te voir en short de bain »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:44

" Pas faible dans ce sens la.. je ne peux tout simplement pas résister a une demoiselle aussi charmante que toi. " Je me mordis la lèvre de nouveau, e la regardant, et en souriant par la suite. " Viens dans ma classe alors, il parait que l'ambiance est bonne " Après être revenus, je l'entrainait plus loin afin que nous puissions nous "échappés" et passer inaperçu aux yeux des autres. J'eus un rire à sa proposition, me montrer pour les autres et puis quoi encore " Oui pourquoi pas ! Les autres ? j'aurais tendance a dire que c'est plutôt toi qui a envie de te rincer l’œil.. en plus c'est dommage mais j'ai pas de maillot " Je m'approchais ensuite d'elle, et posais mes mains sur sa taille quelques instants, un grand sourire de vainqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

Rowan & Nala


« Il ne faut pas qu'elles soient toutes charmantes alors » dis-je en souriant « Je vais y venir, voir si l'ambiance est aussi bonne que tu le me dit » c'est alors qu'après son retour on a commencé à s'éloigner de l'établissement en marchant vers le fond du parc pour emprunter la sortie qui s'y trouvait. Lorsqu'il m'as dit que c'était plutôt moi qui voulait me rincer l'oeil et bien il n'avait pas tout à fait tord je l'avoue. « Bon ok, je l'avoue c'est aussi un petit peu pour moi, mais plus pour les autres aussi tu sais. Je ne suis pas égoïste, faut partager avec tous le monde de temps en temps. Puis ce n'est pas grave si tu n'as pas de maillot, ils y a pleins de boutique de maillot le long de la plage, donc aucune excuse pour ne pas vouloir y aller » dis-je en me laissant faire, sentir ses mains sur ma taille que j'ai regardé quelques seconde avant de plonger mon regard dans ces beaux yeux. « Tu es partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

" Tu ne regrettera pas, je t'assure.. je risque juste d'avoir du mal a me concentré quand tu sera dans la pièce. " je fis une petite grimace, accompagner par un sourire. J'eus de nouveau un rire à sa réponse, me partager et puis quoi encore, je ne lui appartenais pas encore, mais tout de même. " J'en étais sur.. Nan nan nan on partage pas normalement, et puis qu'est-ce que j'en est a faire moi des autres.. par contre tu pourra te la péter i ça te chante, tu sera en compagnie du plus beau mec de la plage. " J'eus un sourire charmeur, avec une petite moue fière, avant de lui faire un clin d’œil.. après quelques minutes a nous regarder je dis " Oui, je suis partant, et puis moi aussi je pourrais me rincer l’œil, grâce a ton joli corps. "
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Rowan & Nala


« Tu ne me verras même pas. Je me ferais toute petite et je serais dans un coin du fond de la classe » dis-je en souriant et en avançant tranquillement « Dis-moi, ça va les cheville là ? Tu vas prendre la grosse tête si ça continue » c'est en rigolant qu'on avançait. Au moins la bonne humeur était là et personne pour nous empêcher de parler et même de se retrouver. « Qui as dit que tu va pouvoir te rincer l'oeil ? » dis-je en étant assez proche de son visage et en me reculant par la suite pour continuer à marcher. On n'avançait ni trop vite, ni trop lentement et puis une chance la plage n'était pas aussi loin que ça, alors après un bon petit moment, on est arrivé dans la grande rue face à la place. Il ne manquait plus qu'à trouver un magasin pour pouvoir acheter un maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

" Mes chevilles vont très bien je te remercie de t'en soucier.. en même temps tu va me contredire ? " Tandis que nous marchions ensemble vers la plage, je m'amusais à effleurer sa main, comme si je voulais la prendre dans la mienne. Je voulais continuer à jouer jusqu'au bout, quitte à aller trop loin, après tout, c'est elle qui avait commencer, non ? Je fronçais les sourcils quand elle parla de ME trouver un maillot. Pas question qu'elle y échappe, moi aussi je voulais la mater, et puis après tout, elle n'allait pas avoir le choix. " Qu'est-ce que tu crois ? si je dis me mettre en maillot, tu va t'y mettre toi aussi ! sinon je te jette toute habillée dans la mer " Nous arrivâmes bien vite dans la grande rue face a la plage. Je la trainait alors de force dans un magasin de maillot de bain. " Tu va en trouver quelques uns, et allez essayer.. je te dirais lequel te va le mieux. Et oui, je veux te voir les essayés. "
lançais-je, sans gêne, amusé.J'avais vraiment hâte de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:52

Rowan & Nala


« Te contredire ? Non, tu es beau et tu le sais de toute façon » on venait d'arriver sur cette grande rue qui donnait une vue merveilleuse sur la belle plage. Je regardais les vitrines et il y avait pas mal de boutique intéressante qui en valait la peine. « Ce que je crois ? Et bien que tu vas te mettre en maillot et que moi non et on va profiter de cette superbe journée » dis-je avec un grand sourire en étant fière de moi et de ma réponse. Il s'est arrêté devant un magasin et je l'ai regardé pour ensuite rentrer avec lui. « Quoi ? Nan tu n'es pas sérieux, on est venu pour toi, pas pour moi » de toute façon je sais que je ne pouvais rien dire, car il ne me laisserait pas partie du magasin sans un bikini. « J'en essaye si tu te trouve un short de bain aussi. On est quitte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

" Pas question je veux que tu sois en maillot toi aussi. Et en bikini par dessus le marché ! je veux avoir de quoi me rincer l’œil. " J'étais bien décider à la faire céder, et a réussir à ce qu'elle se mette en maillot. Je l'avait vue en maillot l'été dernier, mais cette vision me manquais un peut enfaite (a) " Si si si je suis sérieux ! il n'y a pas de raison, je ne veux pas être le seul en maillot ! " lançais-je, avec une petite moue boudeuse. Nous étions entrés dans le magasin, et je fis un petit non de la tête a sa proposition. " D'accord, mais si j'en prend un, tu en prend un aussi tu ne fait pas que les essayés. Là, ont sera quitte. " je lui tirais la langue, et me dirigeais de mon coté, afin de trouver un short de bain.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:19

Rowan & Nala


J'avais presque oublié à quel point il était aussi dur que moi en affaire. « Bon... D'accord, je vais en essayer et en prendre un. Marché conclue alors » dis-je en souriant. Il avait gagné cette manche, mais il n'avait pas gagné la guerre ça c'était sûr et certain. Je me suis mise à partir dans le coté femme et je marchais entre les rayons. Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour trouver deux bikini assez sexy en plus. Les prenant, je me suis rendu dans le coin des hommes pour pouvoir voir où il en était. « Alors, tu trouve ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:26

" Parfait. " lançais-je, très fière e moi pour avoir réussis a la faire cédée. Je m'étais donc rendus dans le rayon homme, et avais opté pour un modèle noir, dans le genre sportif, et plutôt moulant, sexy. Ba quoi ? quitte à lui en mettre plein la vue, autant y allez franco. Quand elle vint près d moi, je me tournais, le modèle a la main. " Oui, j'ai trouver. Et toi alors ? prête a passer devant mon regard de juge ? " demandais-je, en souriant, et en me mordant la lèvre, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Rowan & Nala


D'habitude, il me faut un petit moment avant de trouver un bikini qui puisse me plaire, mais j'avoue que ce magasin est vraiment pas mal, car il y en a pas mal qui me plaise et c'est sûr, j'y reviendrais un jour. « Bien sûr et puis si je suis aussi belle que tu le dis, tu ne tiendra pas deux minutes en me voyant dans ces merveilles. » un sourire en coin se dessina sur mon visage avant de me rendre dans les cabines d'essayages. Je suis entré pour enfin mettre mon premier choix. J'étais contente de mon choix, car j'adorais ce bikini, alors j'ai ouvert la cabine pour lui montrer, vu qu'il s'était proclamé juge pour quelques minutes. « Voilà mon premier choix »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:41

" Je vais avoir du mal a ne pas te sauter dessus si ils sont aussi beaux que tu le dis. " dis-je, avec un grand sourire la laissant allez enfiler le maillot, tandis que je m'installais, près a la "mater" dans son bikini sexy. Quand elle ouvrit le rideau j'ouvris des yeux rond comme des billes, bordel, ce qu'elle était sexy.. au bout d'un moment je lançais " Bon sang.. tu me trouverais mal polie si je te disais que tu est sublime, et que j'ai envie de te sauter dessus immédiatement ? " demandais-je, amusé, en me mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

Rowan & Nala


« Tu verra par toi-même. » Je m'étais donc changé et ensuite je suis sortie pour lui montrer mon premier choix. Bien sûr il va devoir choisir entre celui-là et l'autre bikini que je vais essayer dans quelques secondes. « Je t'ai dis que tu allais craquer non ? » dis-je en souriant « Je ne vais pas te faire le plaisir de profiter et je vais allé essayer mon deuxième choix ». Je suis retourner dans ma petite cabine pour essayer mon second choix. Il était un peu plus sexy et d'une couleur rouge. Je sors à nouveau avec le sourire. Je l'aimais bien aussi en faite « Lequel est le mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel échange [Nala]
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-