.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

" J'en étais sûr. Tu ne peux pas me résister, je suis sur que je te rend dingue. " dis-je en lui lançant un regard charmeur, et en rigolant par la suite. Quand elle s'approcha pour m'embrasser je la laissais faire prolongeant même un peut le baiser, avant d'y mettre fin et de poser une main sur sa joue. " Qu'est-ce que j'aime t'embrasser.. je suis déjà entrain de devenir accro a tes lèvres. " dis-je, en souriant et en lui volant un baiser avant de prendre mes affaires, et de sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Rowan & Nala


« Me rendre dingue ? Non pas encore, je sais résister à ton charme quand je le veux » dis-je avec un sourire et après lui avoir volé un doux baiser. Il me rendait tellement heureuse et mes peur ne restait que très peu de temps à chaque fois. « Tu ne devrais pas devenir accro tu sais, c'est trop facile sinon » dis-je en sortant de la cabine à mon tour pour commencer à marcher avec mon copain vers un café qu'il avait repéré. Entrant après lui, on s'est posé à une table vers le fond en ayant vu sur la mer « La vue est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

" Ah oui vraiment ? tu crois ça ? " dis-je, tandis qu'une lueur de défi traversait mon regard. J'avais toujours autant envie de m'amuser avec elle, même si ça serait un peut différent maintenant qu'elle avait décider de nous accordé une "chance".. " Je n'y peux rien on contrôle pas ces choses la. " dis-je, alors que nous nous dirigions ensuite vers le café que j'avais repérer. Je la laissais choisir l'emplacement, et m'assis face a elle. " Pas aussi magnifique que toi ma belle.. " lançais-je, en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

Rowan & Nala


« Oui, je le crois dure comme faire » dis-je en le regardant. J'aimais lancer des défis et surtout qu'entre nous deux ça nous amuse et puis ça nous casse notre quotidien. « C'est gentil » lançais-je en ayant rougis légèrement? Me faire des compliments, c'est ce qu'il faisait tout le temps et comment ne pas être heureuse avec un homme pareil ? « Tu sais que demain tu vas me manquer durant toute cette journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

" Tu est prête à la parier ?" dis-je, gardant mon petit air de défi dans le regard tandis que je souriais à pleine dents. " C'est tout à fait sincère. " dis-je, alors qu'une serveuse vint nous demander ce que nous voulions. Je demandais un café, attendant que Nala ne fasse son choix. " Toi aussi tu va me manquer.. mais ont peut se retrouver après les cours non ? à l’abri des regards.. " dis-je avec un grand sourire, en lui faisant un clin d’œil. J'étais tellement bien avec elle, elle me rendais heureux, me donnais envie de sourire sans interruption
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Rowan & Nala


« Bien sûr que je parie. Je sais que je vais gagner de toute façon et tu le sais en plus. » Une serveuse très jolie en plus venait de nous demander ce qu'on souhaitais prendre. Regardant la car, j'ai commandé en chocolat liégeois. Et oui, j'aime toujours ce genre de boisson. « Après les cours du soir ? Attendre toute la journée, ça va être long, mais heureusement qu'on a cette nouvelle technologie qu'on appelle le téléphone portable. » la journée n'était pas encore terminé, mais j’appréhendais la journée de demain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

« Et qu'est-ce que vous êtes prête à pariée mademoiselle ? » J'avais a peine posé le regard sur la serveuse, obnubilé par la jolie brune que j'avais devant les yeux. La serveuse elle par contre ne s'était pas gênée pour me mater. « Oui, évidemment il y a toujours les textos, et appels ça peut aider à patienter.. mais bon, sa ne sera jamais aussi bien que te voir. » lançais-je, en posant ma main sur la sienne, qu'elle avait préalablement posée sur la table qui nous séparait. J'appréhendais aussi un peut la journée de demain, je ne savais pas comment j'allais faire pour patienter gentillement..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

Rowan & Nala


« Hum... tout ce que vous voulez, mais des choses folles, car j'adore les défis » J'avais bien remarquer cette serveuse qui ne manquait pas une seule seconde pour le regarder avec des grand yeux, limite toi et moi ce soir on sera ensemble. « La serveuse ne te lâche pas tu sais » lui dis-je au creux de son oreille avant de me reculer en posant mes deux mains sur la table. « Tu sais, je préfère qu'il y ai au moins ça que rien du tout et de devoir attendre toute une journée sans nouvelle » mon regard planté dans le siens, j’espérais que la journée ne soit pas trop longue. Aujourd'hui on a pu être tous les deux, mais on ne pourra pas faire cela tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

« Si je perd, je t'invite au resto. Si tu perd, et bien.. je te laisse décider de ton gage. » A sa remarque, je tournais le regard vers la fameuse serveuse, que je vis gloussé avec ses "amies" serveuses, en me regardant. « Encore qui aime se faire des illusions. » dis-je, en levant les yeux au ciel, et en la regardant par la suite, un sourire amusé aux lèvres. « En effet, tu a raison.. mais bon, avoue que tu va avoir du mal à tenir. » dis-je, exprès pour l’embêtée, si elle me retournait la question, je n'aurais pas honte de dire que j'allais avoir du mal a tenir aussi. Toute une journée sans elle.. l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:50

Rowan & Nala


« Et si je perds et bien j'assumerais notre relation en l'avouant à Adriel » Pour moi, ce pas n'était pas rien, car avouer à mon meilleur ami que je sors avec un des profs de l’université, le connaissant, il ne le prendrait pas très bien et va vouloir me mettre en garde. « Elle peut bien rêver, car elle ne t'aura pas pour elle tant que je serais là » jalouse ? Et bien un peu voir beaucoup par moment. « Avoir du mal ? Oui c'est vrai, mais je suis sûr que c'est toi qui en aura le plus et puis dis-toi que je pourrais toujours te croiser involontairement » je comptais bien le trouver et le voir, enfin si la chance et le temps me le permet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

« Hum.. j'espere vraiment que je vais gagner dans ce cas la, sa m'évitera de devoir lui dire moi même. » La façon qu'elle avait de parler de cette serveuse me laissais penser qu'elle était jalouse.. et j'adorais ça. C'est probablement ce que je préférais chez une femme.. ça prouvais la force de son attachement. « Serais-tu jalouse ? » dis-je, en la regardant dans les yeux, avec une petite moue amusée.. « Oui, je veux bien l'avouer, je vais avoir du mal a ne pas aller te voir pour te voler un baiser.. Oui c'est sur, même si c'est peut probable, vus la grandeur de l’université. » dis-je, en haussant les épaules. La serveuse revint vers nous avec nos deux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

Rowan & Nala


« De toute façon, je vais gagner et ça on le sait tous les deux » J'avais un grand sourire et je suis déterminé à gagner ce parie et puis un restaurant au bout ça motive toujours non ? « Jalouse ? Ouais, quand on s'approche trop de l'homme qui partage ma vie » dis-je en souriant et en regardant la même serveuse nous apporter nos commandes « Merci » dis-je envers la serveuse pour ensuite reposer mon regard sur Rowan « Ne t'en fais pas, le hasard fait toujours bien les choses et puis tu l'as vu aujourd'hui non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

« Ne rêve pas trop ma belle, je suis du genre très compétitif. » lançais-je, en me mordant la lèvre tout en la regardant dans les yeux. « L'homme qui partage ta vie.. j'aime t'entendre parler comme ça. » dis-je, avec un grand sourire, en profitant pour lui lancer un regard charmeur. J'aimais particulièrement qu'elle parle comme ça de moi, j'avais toujours du mal à croire qu'elle était avec moi. « Oh oui j'ai vus le hasard a l’œuvre aujourd'hui... et je ne le remercierait jamais assez. » dis-je, ne lâchant pas son regard. La serveuse qui n'avait toujours pas décamper, glissa un papier dans la poche de ma chemise et fila en gloussant. « Le service est plutôt collant ici.. tu ne trouve pas ? » je sortais le papier de ma poche, ou il était inscris un numéro de téléphone. Je chiffonnais le papier, et j'entendis des rires. Les "amies" de la serveuse, se foutaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

Rowan & Nala


« Tu ne pourra pas me résister, je vais gagner à la fin tu verra » [/color] » Par moment j'étais plutôt fière de moi en disant des choses très jolie envers l'homme qui fait battre mon coeur depuis un moment maintenant . Rowan venait de recevoir un petit cadeau de la serveuse qui commençait à être lourde à force, alors levant la main et prenant la serviette qu'il venait de chiffoné, j'avais un grand sourire lorsque celle-ci venait de venir à ma hauteur. « Je vous redone votre chiffon et puis n'essayez pas à vous mettre à sa hauteur, car vous êtes loin de le séduire de cette façon » bon, j'avoue elle m'énervait un peu, mais bon faut bien dire ce qu'il est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

« Ont verra bien lequel de nous deux est le plus "fort" » lançais-je, amusé. Après avoir chiffonner le papier, je vis Nala se levée et aller le rendre a la serveuse qui était rouge de honte à cause des rires de ses amies. Je me mis à rire a mon tour en entendant ce que Nala venait de dire, elle avait vraiment l'art et la manière de dire les choses. « Quoi ?! c'est ton mec c'est ça ? ba écoute... je te le pique quand je veux et ou je veux » venait de répondre la serveuse, d'un air mauvais. « Nala ? viens par la chérie, ont se casse, le service est vraiment pourris ici » avais-je fait exprès de dire, pour couper cours a leur discussion..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:02

Rowan & Nala


Je me trouvais devant cette serveuse qui se trouvait parfaite en plus ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Je n'aime pas quand on s'approche des gens que j'aime et encore mois quand on se croit belle et tout ce qui va avec alors qu'on est loin de l'être. « Oh vraiment ? C'est bizarre, car quand il te regarde il est limite dégouté, donc excuse-moi, mais ne va pas sur un terrain qui est loin d'être fait pour toi » je regardais cette serveuse, mais pour qui elle se prenait. Rowan venait de m’appeler, mais je voulais régler ça une bonne fois pour toute, d'accord je suis un peu trop jalouse, mais glisser un numéro devant la copine faut vraiment être cruche « Attends, je règle le petit problème de ta prétendante qui prend ces rêves pour des réalités »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

« Pour qui tu te prend toi ?! tu crois qu'une petite pétasse peux débarquer, faire son numéro et m’insulter ?! jte le redis, ton mec, je le met dans mon lit ce soir si j'en est envie ! » venait de dire la serveuse, serveuse qui commençait a sérieusement m'agacer, on ne parle pas comme ça a ma copine.. et puis, comme c'est de moi qu'elles parlaient, autant m'en mêler. Je me levais de ma chaise, m'approchais des deux femmes, et lançais « Hey toi la.. déjà d'une, tu ne me plait absolument pas, et de deux, je t'interdis de t'adresser à ma copine comme ça ! alors retourne préparer tes cafés et lâche moi la grappe ! » Là, j'étais vraiment agacé..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Rowan & Nala


« Tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ? Que tu aille te faire sauter ailleurs. En plus c'est toi qui es venu draguer un client, j'aurais honte à ta place et je crois que je me la fermerais surtout si je me prend un vent devant une salle pleine » là, elle venait vraiment de m'énerver. D'où elle me parle comme ça ? Déjà, elle drague mon mec, ensuite elle croit qu'elle peut se le mettre dans son lit, mais qu'est-ce qu'elle croit celle-là ? Je regarde ensuite venir mon petit ami et je n'arrêtais pas de fixer cette pouf qui se croyait le nombril du monde. J'ai pris sa main avant de sortir, sinon, ça allait devenir encore pire que maintenant. Bien sûr, pour se faire traiter de la sorte, aucun de nous deux n'aller payer leur café qu'on a pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

« C'est ça barre toi sinon je crois que je vais casser ta sale tronche de garce ! » venait de lancer la serveuse alors que nous sortions du café en vitesse. J'avais tout fait pour "éviter l'affrontement" entre elles deux, je n'avais pas envie que cette garce de serveuse abime le jolie visage de ma petite amie. Tenant sa main, je marchais rapidement afin de nous éloigné le plus possible de ce café. Au bout d'un moment je m'arrêtais, et prenais Nala dans mes bras. « Pardonne moi.. dans le fond c'est ma faute tout ça. » Ba oui si on y réfléchis, c'est à cause de moi et ma "belle gueule"
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:09

Rowan & Nala


Je n'avais pas entendu ce qu'elle m'avait dit et heureusement, car je pense que je me serais retourné pour lui en mettre une. Je ne suis pas une femme violente, mais quand il s'agit de ma vie privée, d'une personne que j'aime, je peux changer de comportement très rapidement. Marchant main dans la main pour nous éloigner, j'étais toujours un peu énervé étant donné le comportement de cette serveuse. « Ta faute ? Non, c'est elle le problème. Elle voit bien que tu ne l’apprécie pas et pourtant elle continue de te tourner autour. Ça a le don de m'énerver ça » dis-je en me collant contre lui. J'ai déjà la peur de le perdre à cause de son travail, mais encore plus de le voir s'en aller avec une plus âgée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

J'aimais bien son petit coté jalouse, dans le fond, c'est ce que je préférais chez une femme, ça prouvait son attachement.. c'était "touchant". Elle était toujours dans mes bras, et j’embrassais ses lèvres à de nombreuses reprises, la collant à moi, de façon a ce qu'il n'y est plus le moindre espace entre nous deux. Caressant son dos avec douceur je repris la parole. « J'adore te voir jalouse comme ça.. ça te donne un coté vraiment sexy, tu est encore plus jolie quand tu est énervée.. » dis-je, pour détendre l'atmosphère, en souriant, avant de l'embrassée encore une foi, complétement accro a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:10

Rowan & Nala


Je n'aimais pas m'énerver, car beaucoup d'homme partent suite à la jalousie et même si pour moi je trouve que c'est une belle preuve d'amour et bien pour certain ce n'est pas le cas. « C'est vrai ? Ça ne te fais pas fuir que je me sois énervé envers cette serveuse ? » dis-je en me collant encore plus contre lui de peur qu'il me lâche et s'envole je ne sais où. « Comment j'ai fais pour t'avoir auprès de moi ? » dis-je en l'embrassant pour ensuite croiser mon regard avec le siens puis poser ma tête sur son torse. Mon coeur vibrait de bonheur et pourtant cela ne faisait que peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

« Absolument pas ! au contraire, je trouve que c'est une belle "preuve d'amour".. au contraire, si tu n'étais pas jalouse je me poserais des questions » dis-je, avec un grand sourire, en la serrant doucement dans mes bras. Jamais je ne la fuirait, ou ne m'amuserais à critiquer sa jalousie, au contraire, j'adorais ça. Et puis, elle finirait bien par constater que moi aussi j'étais très jaloux quand on s’approchait de trop près de ma chérie. « Je n'ai rien d'exceptionnel. C'est moi qui est de la chance de t'avoir. Tu est une femme formidable »
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Rowan & Nala


« Il y a jalouse et jalouse tu sais. Enfin il y a des limites à la jalousie. » Quand on le regarde, on pourrait se dire qu'il peut avoir toutes les filles qu'il souhaite et pourtant c'est moi qui ai le droit à cette merveilleuse place. « Ensemble on est formidable » dis-je en souriant et en m'écartant de lui pour ensuite lui prendre la main et lui dire « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:00

« Ne t'inquiète pas va je préfère te voir jalouse qu'indifférente. Et puis tu sais très bien que tu n'a pas a t'en faire, tu est la seule femme qui me rende dingue, et dont je suis fou.. » dis-je, en allant déposer les lèvres dans son cou pour y déposer quelques baisers tendres. Je l'enlaçais ensuite doucement, lui caressant le dos avec tendresse, en lui disant « Hum oui tellement formidable.. » Je la laissait ensuite s'écarter de moi, prenant sa main dans la mienne. « Si tu veux. Ont va chez moi tout de suite, ou tu a envie d'aller ailleurs avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel échange [Nala]
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-