.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:20

Huum j'ai pas vraiment d'idées mais toi, tu aurais une préférence ? Négatif ? Positif ? J't'aurai bien proposé du posigatif mais j'ai jamais trouvé de posigatif pour deux garçons Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 13909970
Eliott n'est pas homophobe ? Je vais aussi lire ta fiche Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 3402974265

(désolé pour tout ce temps Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2584031210 )
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:18

Andrew Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2699700833 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2584031210

Je peux avoir un lien Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

Moi aussi je veux un super lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

v.-t. phoenix l.-mawnfell : Mouai j'aurais préféré un lien assez posigatif comme tu dit. x) Non Eliott n'est pas du tout Homophobe.

chloé l. gomez : Bien sûr tu recherches ?

charlott e. waldorf: NATHALIE PORTMAN ! Owaa un honeur !! ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

Je cherche de tout , mais je veux pas de lien négatifs Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 1404963286 Donc je verrai bien un lien compliqué positif
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

Oui à votre service mademoiselle ! ^w^ Dit moi tout.. Hum.. Tu sais Eliott a avant tout un caractère bien trempé il est séducteur, joueur, même arrogant quelques fois mais aussi il peut s’inquiéter vis à vis des autres, être gentil et généreux, mais bon très peu de personnes arrivent à faire ressortir cette facette de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:06

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 3632373061 Okay alors je propose que Chloé est une des rares personnes a faire ressortir sa deuxième facette Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 687739079 Etant donné qu'elle est elle-même gentille et généreuse, elle aurait voulu qu'il se montre un peu quand même.
Après pour le trait de caractère séducteur Chloé est plutôt le genre de fille à se laissez draguer plutôt qu'elle même draguer Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 1822059364
Donc on peut partir soit sur le fait qu'elle essaie de faire ressortir plus souvent sa gentillesse. ou qu'Eliott est voulu la séduire.

Enfin je propose mais mes idées sont peu être un peu farfelue c'est la nuit hein' Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2632621316
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

Oui et d'ailleurs la gentillesse de Chloé l'énerverati car il serait obligé d'être gentil à son tour et qu'en faite il dit qu'elle l’énerve mais si elle avait un problème, il s’inquiéterait car il se serait quand même attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:26

Eliott L. Bluesberry a écrit:
Je pense que du positif sera parfait pour nous deux ! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 3651832253 ( a)
De toute façon le négatif n'aurait pas été possible (a), alors moi je peux tout de proposer en ce qui concerne le positif, donc après c'est comme tu vois hein Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2584031210, mais je crois comprendre qu'Elliot et Kaitlin on deux facettes, leur premières est un peu identique car ils ne veulent pas qu'on voit leurs autre facettes, Kaitlin se passer pour une fille superficielle alors qu'elle est tout le contraire pour ne pas montrer ses faiblesses, et Elliot ne veut pas montrer son intelligence. on pourrait peut être partir sur le fait que tous les deux connaissent les deux facettes de l'autre non ?, enfin tu vois un peu se que je veux dire I love you, parce que je me perd moi même dans ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:47

Et moi alors, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:14

kaitlin r. johanson : Oui oui ça collerait parfaitement aux deux personnag,es.

noah camerson : Bah hum... Qu'est-ce que c'est le caractère de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Trop bien ! Alors Jte propose un truc mais si ça te va pas je veux bien me recreuser la tête ! Donc voilà, je cherche pour Charlott un ami d'enfance qui dévierait vers le sexe friend. Il faut vraiment qu'ils aient une relation de confiance parce que Charlott ne veut pas perdre son image de petite fille sage. Est ce que ça te tente ? Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:09

Oui parfait comme lien, sa me va très bien Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Alors, je vais essayer de faire court ^^
Noah est quelqu’un de très sociable (parfois trop!) Il est très blagueur et quand ça ne va pas, il a toujours le mot pour vous faire sourire. Il est franc et très amicale. Par contre une fois qu'on à perdu sa confiance, il est dur de la retrouver. Il n'est pas patient et très ambitieux. Il fréquente la fac de droit pour faire plaisir à son père qui est juge mais il veut devenir photographe. Et malgré les réticences de son père, il fera tout pour y parvenir. Sa mère est morte à sa naissance et il pense que son père lui en veut pour cela. Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:10

charlott e. waldorf : Bien sûr que ça me tente ma belle ! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2584031210

chloé l. gomez : Super vendu !! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 687739079

noah camerson : Super ils ont pas mal de points communs ! Alors Eliott aussi est en fac de droit, il déteste son père et c'est un peu réciproque, et hum... On va dire que Noah connait son autre facette et qu'il a promis de garder le secret du coup ils sont devenus amis !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

Parfait alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:18

Ouaip !! J'inaugure mes liens masculins sortez le champagne !! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 1822059364 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 1404963286 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize B. Stevens
Alvérize B. Stevens
message : 50
columbia since : 14/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:41

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://factory-of-faith.forumactif.com/
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Trop bien ! Et concernant leur rencontre ? Est ce que Eliott a frequenté une école/college/lycée privé avant columbia ? Où peut être être le fils d'un ami du père de Cha ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

alvérize b. stevens : Bien sûr une idée.

charlott e. waldorf :Bah oui mais à Londres un peu compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Alors ils n'ont pas été dans le même collège ni rien mais cela n'empêche pas que leurs pères se connaissent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Oui bien sûr c'est un grand homme de société !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Parfaaaaaaaaait ! Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

Moi aussi merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .
» ALASKA C. MONTGOMERY ♢ links
» sloan & selena ◭ vaut mieux être saoul que con ; ça dure moins longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-