.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago   (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Ryan Prénom² Nom
(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago Tumblr_m3sq3iPdT31rv0soro1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ryan prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance au choix et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis études au choix et je fréquente souvent les confrérie au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Joseph Morgan

Un résumé de ma vie

Une totale liberté au niveau du scénario. Il faudra juste respecter le lien qu'on a ^^
Si je devais parler de son caractère en quelques mots, je dirais qu'il est Joueur, Dragueur, Déterminé, Sportif, un brin Excentrique

(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago 2930

Les curly c'est bon tu sais ?
(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago 62150082
crédit Queen G.
Aleksa N-Y. Davenport
"Aleeeeekssaaaaaaaaa ! Tu viens jouer avec nous ?" avait-il demandé de sa jolie frimousse. Ryan avait dix ans, Aleksa huit. Ils étaient voisins. Ils jouaient souvent ensemble. Avec Shawn aussi, même si le petit frère d'Aleksa les ennuyait plus qu'autre chose. Tous les jours, ils rentraient de l'école ensemble, passaient pas mal de temps ensemble.

En grandissant, ça n'a pas vraiment changé. Puisqu'ils sont allés dans le même collège, le même lycée. Toujours fourrés ensemble, ou presque toujours. Si bien que beaucoup pensaient qu'ils sortaient ensemble, ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs. Ils s'entendaient bien. Elle avait ses amis, et lui aussi. Quand bien même il passait du temps avec ses potes ou bien qu'il avait ses entraînements, Ryan arrivait toujours à se trouver un petit moment et à passer un peu de temps avec Aleksa.

Mais ça, c'était avant. Elle avait seize ans. Et lui allait sur ses dix-huit. Une soirée à oublier, ou presque, parce que monsieur avait les yeux qui louchaient fortement sur une autre fille qui était à la même soirée. Aleksa a viré rouge avant de le laisser en plan, sans prévenir. Elle est certaine que cette autre fille et lui se sont envoyés en l'air, parce que quand il est venu la retrouver, plus tard, il avait un sourire béa sur le visage. Il lui a juré qu'il ne s'était rien passé. Un gros mensonge, mais elle lui a laissé le bénéfice du doute. Il l'a convaincue qu'il était temps de faire évoluer leur relation et ils ont alors couché ensemble. Sauf que dans les semaines qui suivirent, Ryan changea quelque peu. Au final, elle comprit que même s'ils étaient amis depuis longtemps, il avait seulement voulu se servir d'elle.

Au final, ils se sont éloignés, se sont perdus de vue. Jusqu'à ce qu'ils se recroisent dans les couloirs de l'université. Est-ce qu'elle a encore des sentiments pour lui ? Elle croit que non. Elle l'a oublié. Mais ce n'est pas vrai pour lui qui l'a encore dans la peau, même s'il a enchaîné les petites amies jusqu'à présent sans arriver véritablement à se fixer. Il l'aime encore et il a bien l'intention de la reconquérir et de l'avoir à nouveau dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago   (M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

A propos du personnage


Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario Smile Merci à toi de t'attarder dans les parages

Quelques petites choses concernant ce personnage.
L'avatar ♢ J'avoue avoir un petit -gros- faible pour Joseph Morgan. J'trouve qu'il collerait bien pour ce rôle.. Néanmoins, s'il ne vous plaît pas, no panic. Il est possible d'en changer ^^ J'suis pas butée non plus. Optez plus pour un acteur qui fait jeune mais pas trop en même temps. Après, si vous voulez des noms ... J'vois bien Chris Hemsworth, Zach Roerig, Jensen Ackles ou bien Paul Wesley (avec une grosse préférence pour Hemsworth si Morgan ne vous plaît pas)
Le pseudo ♢ J'ai mis Ryan pour pas faire de blanc et que ça soit plus compréhensible à la lecture du scénario. Mais sinon, c'est totalement au choix, j'suis pas difficile ^^
L'âge ♢ Pas négociable. J'aime bien l'idée qu'il soit plus vieux qu'elle. Deux ans minimum. Après, si vous voulez plus, pas un sushi ^^ La date est au choix après.
Tout le reste ♢ C'est comme vous le sentez. Les études sont au choix, la confrérie aussi Smile


Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... On s'en fout Smile J'peux faire long comme je peux faire court ^^

Voili voilou, je crois que c'est tout Smile Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ♢ You and me, it was a long, long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☞ LC. ❤ “There is time for work, and time for love. That leaves no other time”
» Time to see the sun !
» (M) MICHEAL TREVINO ♦ Maybe it's a time for a come back ?
» It's your time ! Not mine. Noah&Charlott
» (m) PAUL WESLEY ♢ Does a childhood friendship still remain this long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-