.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be drunk when i wake up ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

Adam Ravensdale
i wanna be drunk when i wake up ▲ 12070109214966359

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Adam Ravensdale. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 6 août et aujourd'hui j'ai 19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en histoire et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Harry Styles

Je n'ai pas la grosse tête !

Adam est un garçon très généreux, ambitieux, amusant et créatif. Il adore faire rire tout le monde et il a la réplique sarcastique très facile. Il a beaucoup de fierté également. Il n'aime pas la compétition et déteste être montré au ridicule. Il aime faire la fête mais il adore aussi étudier donc il prend ses études très au sérieux. Adam est aussi très orgueilleux, jaloux, narcissique et impatient. Il n'aime pas avouer qu'il a tort et bien qu'il n'aime pas l'admettre, il est parfois très possessif avec les gens qu'il aime. Physiquement parlant, Adam est visiblement pas un jeune homme horrible a regarder. Sa chevelure frisée et désinvolte est immanquable et son sourire charmeur en séduit plus d'une. En ce qui concerne les filles qui aime les grands hommes, vous ne serez pas déçu avec lui.

i wanna be drunk when i wake up ▲ 120701092400169561

Avoue qu'on joue à cache-cache.
i wanna be drunk when i wake up ▲ 120701092445418668