.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be drunk when i wake up ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

Adam Ravensdale
i wanna be drunk when i wake up ▲ 12070109214966359

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Adam Ravensdale. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 6 août et aujourd'hui j'ai 19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en histoire et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Harry Styles

Je n'ai pas la grosse tête !

Adam est un garçon très généreux, ambitieux, amusant et créatif. Il adore faire rire tout le monde et il a la réplique sarcastique très facile. Il a beaucoup de fierté également. Il n'aime pas la compétition et déteste être montré au ridicule. Il aime faire la fête mais il adore aussi étudier donc il prend ses études très au sérieux. Adam est aussi très orgueilleux, jaloux, narcissique et impatient. Il n'aime pas avouer qu'il a tort et bien qu'il n'aime pas l'admettre, il est parfois très possessif avec les gens qu'il aime. Physiquement parlant, Adam est visiblement pas un jeune homme horrible a regarder. Sa chevelure frisée et désinvolte est immanquable et son sourire charmeur en séduit plus d'une. En ce qui concerne les filles qui aime les grands hommes, vous ne serez pas déçu avec lui.

i wanna be drunk when i wake up ▲ 120701092400169561

Avoue qu'on joue à cache-cache.
i wanna be drunk when i wake up ▲ 120701092445418668
Prénom/PseudoIsabelle. Âge18 ans. Pays/RégionQuébec, Canada. Comment trouve-tu le forum ?Génial! Et le design est magnifique. Où l'as-tu trouvé ?Bazzart. Un dernier mot pour OHCU ?Carpe Noctem!


Dernière édition par Adam Ravensdale le Dim 1 Juil - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:59

Tell me your story
i wanna be drunk when i wake up ▲ 120701092521596990

Par où commencer? Je ne pense pas vraiment que ma vie est suffisamment trépidante pour que je la raconte comme si elle l'était mais nous y voila... Je dois avouer que je n'ai pas eu la vie vraiment difficile. J'ai grandi dans une famille plutôt aisée en compagnie de parents gentils et généreux. Je ne me suis jamais vraiment embrouillé avec ma grande soeur donc je ne peux pas me plaindre de cette dernière non plus. J'ai toujours été bon et assidu dans mes travaux à l'école donc je ne peux pas blâmer mes parents qui m'ont toujours poussé à faire des études supérieures également. Même sans leurs encouragements, j'aurais sans doute trouvé le chemin de l'université comme j'ai décidé de devenir professeur d'histoire par moi-même. J'ai toujours été quelqu'un qui prend l'école au sérieux mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas m'amuser et sortir avec mes amis pour autant. J'ai toujours été très doué afin de balancer les bonnes notes et une vie sociale qui a du bon sens. Certains pourraient me dire que c'est un don car plusieurs ne peuvent pas y arriver mais moi si; je suis juste bon à ce point là! Côté ''vie amoureuse'', eh bien, ça serait mentir dire que je l'ai eu difficile car j'ai eu de nombreuses conquêtes tout au long de mes études et ça marche toujours aussi bien de ce côté...

Mais en général, ma vie est plutôt ordinaire. Rien de spécial m'arrive a moi. Bon j'y vais un peu fort car... Je dois vous avouer quelque chose, les seuls moments excitants et enivrants de ma vie ordinaire se produisent quand je suis avec mon meilleur ami Phoenix. C'est mon ami depuis... presque toujours je crois bien. J'ai grandi à ses côtés et Phoenix, ayant des parents très négligents et froids, il a passé une grande partie de son enfance et adolescence chez moi comme nous étions voisins donc quand je dis qu'on a grandi ensemble; ce n'est pas de l'exagération. Phoenix et moi c'est toujours si facile, on se comprend totalement et c'est la personne en qui j'ai le plus confiance. Il est la personne qui compte le plus à mes yeux et il a toujours été strictement mon meilleur ami jusqu'à pas si longtemps... Quand j'ai failli mourir. C'était il y a quelques années à peine, 2 ou 3 ans je dirais, il était tard et je n'avais pas vraiment regardé avant de traverser la route; j'aurais dû. Tout s'est passé si vite que tout ce que je me rappelle est la force de l'impact et après j'étais au sol, je ne pouvais plus bouger du tout. Je ne sentais plus mes jambes et j'arrivais à peine à respirer. Ma mère a sorti quelques minutes plus tard ayant entendu l'évènement mais la chose la plus impressionnante dans tout cela c'est Phoenix... Étendu sur la chaussée, convaincu que j'allais sans doute y rester, la seule personne à qui je pouvais penser c'était lui. Bien que j'aime ma famille, Nix était la seule personne à qui je pensais. J'étais terrorisé à l'idée de mourir et de le laisser seul avec ses parents ignobles qui ne mérite pas d'avoir un garçon aussi merveilleux que lui. Il y a aussi le fait que Phoenix a fini par sortir dehors quelques minutes après l'accident également et dans ces yeux, j'ai vu quelque chose que je n'avais jamais remarqué avant. Il avait peur. Il avait horriblement peur de me perdre, je l'ai tout de suite vu et c'est à ce moment-là que j'ai compris que je n'avais pas envie de le perdre non plus.

Bref, visiblement je m'en suis sortie comme je vous écris ce récit aujourd'hui mais croyez-moi, bien que j'aille (physiquement) très bien dorénavant, cet accident a planté plusieurs doutes dans ma tête. J'aime les filles. J'ai toujours aimé les filles et rien ne va changer cela mais... Phoenix me fait douter. Je ne crois pas être gai ou même bisexuel mais évidemment, j'aime Nix plus qu'en simple ami et c'est le genre de questionnement qui me rend douteux sur beaucoup de choses. Il y a, premièrement, le jugement des autres. Je suis quelqu'un de confiant dans la vie mais on sait tous comment certains gens traitent les homosexuels comme des vrais monstres. Phoenix est ouvertement gai et il s'assume mais moi, je ne sais pas si je serais prêt à cela. Il y a aussi le fait que tenter quelque chose avec Nix pourrait tout changer complètement. Est-ce que des doutes sur mes sentiments vaudraient la peine de gâcher une amitié de plus de 10 ans? Enfin, tout cela reste un grand mystère car moi-même j'ai du mal à comprendre ce que je ressens mais je crois que je vous ai assez embêté avec mes problèmes pour aujourd'hui. Merci de votre écoute... Ce fût plaisant de parler de ça à quelqu'un.


Dernière édition par Adam Ravensdale le Dim 1 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:14

J'adore ton gif, celui où il est tout peinturluré i wanna be drunk when i wake up ▲ 3632373061

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
i wanna be drunk when i wake up ▲ Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

Félicitation ! Tu es validé i wanna be drunk when i wake up ▲ 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
Bienvenue et très bon choix avec Harry i wanna be drunk when i wake up ▲ 2312883081 .
HAVE FUN SUR OHCU i wanna be drunk when i wake up ▲ 1384771390 i wanna be drunk when i wake up ▲ 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wanna be drunk when i wake up ▲ Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk when i wake up ▲   i wanna be drunk when i wake up ▲ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be drunk when i wake up ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-