.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatiana ▨ let me kiss you inside out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

Prénom Prénom² Nom
Tatiana ▨  let me kiss you inside out. IMAGE SIGNATURE

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le date de naissance et aujourd'hui j'ai l'age du personnage ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage/confrérie à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie

Je n'ai pas la grosse tête !

Tu décriras dans cette partie, le caractère, les manies, les choses à savoir en plus sur ta célébrité ainsi que ton physique. Il te faudra un minimum de cinq lignes.

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Tatiana ▨  let me kiss you inside out. ICONE 100X100
Prénom/Pseudoécrire ici. Âgeécrire ici. Pays/Régionécrire ici. Comment trouve-tu le forum ?écrire ici. Où l'as-tu trouvé ?écrire ici. Un dernier mot pour OHCU ?écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Tell me your story
Tatiana ▨  let me kiss you inside out. IMAGE SIGNATURE

Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.


est-il possible de me réserver Nina svp ? Je pense pouvoir faire ma fiche seulement lundi, ça dérange ? Parce que je vais passer le week-end chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:36

Une autre Nina I love you .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Tatiana ▨  let me kiss you inside out. 2584031210 .
Je te réserve Nina pour une durée de deux jours (;
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Trop bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Tatiana ▨  let me kiss you inside out. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas Tatiana ▨  let me kiss you inside out. 841265288 .
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Bienvenue Tatiana ▨  let me kiss you inside out. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ▨ let me kiss you inside out.   Tatiana ▨  let me kiss you inside out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana ▨ let me kiss you inside out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: START OF SOMETHING NEW :: 
Le panneau d'affichage
-