.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25


Alaska Cheyenne Montgomery
changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) NINA2

[table][td width"45%" valign="top"]
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Alaska Cheyenne Montgomery. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 18 juin et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en archéologie et je fréquente souvent les Sigma Alpha My à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev

Je n'ai pas la grosse tête !

On dit de moi que je suis une jeune femme relativement douce mais que je sais aussi parfaitement cacher mon jeu. Je me plais en effet à apparaître comme un petit ange alors qu'intérieurement, je suis un vrai petit démon. J'aime définir le monde comme je l'entends, me moquant bien des règles déjà établies. Je ne suis cependant pas comme cela avec les personnes que j'aime puisque je les respecte, je les dorlote et je serais prête à beaucoup de choses pour faire leur bonheur.
[/td][td width="30%"]

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Nina1
[justify]Prénom/PseudoElodie/Elo'. Âge20 ans. Pays/RégionIDF. Comment trouve-tu le forum ?MAGNIFIQUE !. Où l'as-tu trouvé ?sur PRD. Un dernier mot pour OHCU ?Let's goooo !.


Dernière édition par Alaska C. Montgomery le Lun 30 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

Tell me your story
changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Tumblr_lc1kc9tctG1qedzelo1_500

C'est le 18 juin 1991 dans la soirée que j'ai vu le jour à Miami. Ma maman était d'origine modeste et mon père... Je ne sais pas... Quand il a su qu'il allait être père, il a purement et simplement laissé ma mère, laquelle a dû se débrouiller seule, sa famille vivant au Brésil. Elle a travaillé dur pour prévoir ma naissance et pour cela, je lui en serai à jamais reconnaissante. Je suis donc née, peu avant l'été, donnant du fil à retordre à ma petite maman qui a cependant été très heureuse de ma venue, bien que consciente des difficultés que je lui causerai.
J'allais avoir 3 ans lorsque maman et son nouveau compagnon sont partis en urgence à la maternité, me confiant à la voisine. A leur retour, une semaine plus tard, tout avait changé. Je n'avais plus le droit à mon histoire le soir avant de me coucher, je n'avais plus de câlin, je me retrouvai dans une toute petite chambre. Et cela allait durer un moment puisque mon petit frère serait désormais le petit favori, tout cela étant encouragé par le copain de maman qui voulait assurer une belle enfance à son fils au détriment de mon bonheur.
Tout allait empirer au cours de l'hiver 1998. Maman et celui qui était maintenant mon beau-père étaient partis en week-end chez des amis, malgré la neige et le verglas. Et le malheur se produisit. Un camion a dérapé, happant la voiture que conduisait maman. Elle est morte sur le coup. Mon beau-père est rentré à Miami plusieurs semaines plus tard après une longue hospitalisation. Je savais désormais que je ne pourrais plus compter que sur moi-même, maman n'était plus là pour passer quelques minutes avec moi chaque jour.
Je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir vivre correctement. Mon caractère était bien trempé et je ne comptais pas me laisser faire par un homme qui me gardait parce qu'il répondait à la dernière volonté de ma mère mais qui m'ignorait purement et simplement. Je me suis alors rebellée, j'ai fugué, la police m'a retrouvée et j'ai même fini par me mettre à fumer, boire et me droguer, histoire d'oublier mes problèmes. Bien sûr, tout cela fit que mon beau-père décida de me faire placer dans un centre de redressement pour quelques temps.
A la sortie du centre, j'ai eu la chance de rencontrer un jeune homme, nous avons eu un coup de cœur l'un pour l'autre, même un coup de foudre. Il avait 17 ans, moi 16. Nous sommes sortis ensemble pendant 15 mois jusqu'à ce que je découvre que je n'étais pas la seule à occuper son cœur. Il sortait en effet avec un garçon et avait tenté de se défendre en me disant qu'il avait besoin de nous deux pour être bien dans sa tête. Je n'ai rien voulu savoir, je l'ai quitté, reprenant la solitude pour unique compagne.
A peine remise de ma rupture, je suis retombée dans les bras d'un homme, j'ai quitté le foyer de mon beau-père et je me suis installée avec mon chéri. J'avais tout juste 19 ans et j'allais me marier. La cérémonie passée, mon époux et moi sommes partis en voyage de noces, mais, hélas, le bonheur a été de courte durée puisqu'au cours d'une après-midi d'escalade, mon mari s'étant mal équipé, est tombé de la paroi rocheuse, atterrissant dans le lac en bas, avant de mourir noyé. Le malheur avait décidé de m'accompagner partout.
Pour continuer à vivre, j'ai décidé de demander à mon beau-père la part de mon héritage qui me revenait de ma mère. Celui-ci a refusé de me la donner, me menaçant si j'osais entamé des poursuites judiciaires. Apeurée, j'ai coupé les ponts avec lui et j'ai pris mon indépendance définitivement, travaillant pour payer mes études. Cette dispute avait eu l'avantage de me permettre de débarrasser ma conscience d'un poids trop lourd que je portais depuis bien trop longtemps, je voulais désormais reprendre une nouvelle vie.
J'ai tout juste 21 ans, je suis étudiante en 4ème année à Columbia en archéologie et je passe mon temps libre à aider les autres, notamment les étudiants malades, je me suis ainsi attachée à un jeune homme, Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Félicitation ! Tu es validé changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) 1384771390 changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)   changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de personnage : Alaska Cheyenne Montgomery (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-