.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
selena da fonseca

2O ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ étudiante en médecine
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

+ O1.


Dernière édition par Selena Da Fonseca le Dim 29 Juil - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

+ O2.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

c'est à vouuuuus. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

Est ce que par le plus grand des hasards , un lien entre les deux brunettes ça te dirais ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2312883081 selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:55

On avait un lien ^^

On le garde ? On le modifie ? On trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

Anabelle ; bien sûr. avec plaisir même. I love you une idée ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210

Aleksa ; oui je me souviens. tout dépend si tu préfères qu'on trouve autre chose ; ou qu'on garde celui qu'on avait. moi dans les deux cas ; ça me dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

je pensais qu'on pourrait peut-être garder notre lien ? à moins que tu ne veuilles changer ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
dans les deux cas, il me faut un lien avec toi. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Je suis d'accord pour garder notre lien ; enfin si tu veux bien sûr. Dans les deux cas ; ça me va. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Puis ; pour le lien c'était genre juste obligé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

J'aimerais beaucoup un lien avec la belle Stewart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Complètement ; iannn. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210 Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 919964175
La profession annexe d'Esteban est celle de voleur donc j'aurai pensé qu'il aurait pu pénétrer chez le domicile de la jeune femme; à tout hasard d'ailleurs; et y voler un de ces objets de précieuse valeur ? En chemin, il aurait pu accrocher sa veste à la poignée d'une porte ce qui aurait causé une déchirure et la belle brune aurait remarqué un morceau de tissu ancré au sol ... La suite est à développer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

TON IDÉE! selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Oui ; en effet j'avais pu lire qu'Esteban n'était pas vraiment un enfant de cœur.

Peut-être qu'il aurait emporté ce jour-là un bijou important aux yeux de Selena ; une bague ou un bracelet ou je ne sais trop quoi. Enfin une chose qui n'aurait pas manqué d'attirer son attention quoi.

Par contre ; ce que je veux juste savoir ; c'est 'est-ce qu'ils se connaîtraient déjà et malheureusement Esteban ne savait pas que c'était son domicile ? Ou ils ne se connaissent pas du tout du tout ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 1095199719 (vive la question débile).
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:01

Tu m'as inspiré tu veux dire selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2295731696
Oui j'aurai pensé à une bague qu'elle aurait pu mettre tous les jours et là, surprise, elle se rend compte qu'elle a disparu comme les trois-quarts de ses autres bijoux. En temps normal, il fait attention aux détails, veillant à n'emporter que le strict minimum mais là, il n'aurait pas eu le temps d'y prêter garde Arrow
Pour le fun, on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà - ils auraient pu se croiser sur le campus universitaire - et que Selena aurait remarqué que le morceau de tissu appartenait à l'une de ses vestes - en même temps, qui ose mettre des vestes aux motifs écossais ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2329724807 -


Dernière édition par Esteban W-Da Volpedo le Mar 24 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

Décidément que de bonnes idées ; donc. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 1977051438
En effet ; ça peut être assez amusant. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210 J'adore complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Je pensais t'avoir répondue, et non Arrow
Oui en effet I love you Ca me va, je te rajouterai et si tu souhaites un sujet par la suite, fais moi signe selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:33

Je vais en faire de même ; alors. I love you
Et concernant le sujet ; c'est quand tu veux. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

Selena Da Fonseca a écrit:
Aleksa ; oui je me souviens. tout dépend si tu préfères qu'on trouve autre chose ; ou qu'on garde celui qu'on avait. moi dans les deux cas ; ça me dérange pas. I love you

Alors on garde ce qu'on avait ^^ faudra juste que je change l'icon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Aucun problème. Je t'ajoute dès que je m'occupe de ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:46

Selena Da Fonseca a écrit:
Je vais en faire de même ; alors. I love you
Et concernant le sujet ; c'est quand tu veux. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210

On peut s'en faire un maintenant si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

complètement. I love you je peux commencer le sujet tu veux. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Ca serait très gentil, merci beaucoup selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

Selena Da Fonseca a écrit:
Je suis d'accord pour garder notre lien ; enfin si tu veux bien sûr. Dans les deux cas ; ça me va. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Puis ; pour le lien c'était genre juste obligé. I love you

je tenais beaucoup à notre lien, donc y'a aucun soucis pour qu'on le garde selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:00

D'accord ; pareil pour moi. I love you Dans ce cas ; c'est parfait. selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Selena Da Fonseca a écrit:
Anabelle ; bien sûr. avec plaisir même. I love you une idée ? selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. 2584031210


Je vois bien Anabelle essayer de protéger Selena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Empty
MessageSujet: Re: selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.   selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-