.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

Lucas Jùan Standford
Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Embedded_4f5adec38cd997.39817316

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lucas Jùan Standford. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 02 Juin 1985 et aujourd'hui j'ai 27 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Professeur et je fréquente souvent les teacher à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Paul Wesley

Je n'ai pas la grosse tête !

Pourquoi décrire mon caractère ? Je suis le plus beau garçon de l'univers Rolling Eyes J'ai de magnifique yeux marron (a) J'ai des gros muscles (Et je remercie mes petites coupines Ok je sors. Puis si je suis professeur, c'est aussi parce que je ne suis pas gentil ! Je botte le popotin aux méchants élèves avec mon fouet magique Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2932675289. Je peux dire que je ne suis pas jaloux auprès des élèves qui mange des kinder bueno (j'en ai pleins chez moi Razz ). J'ai une grosse fobis, j'ai peur des filles moches Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2584031210 Help me I love you

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 24bkkns

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 3097935107
Prénom/PseudoCarter mais Ctich' pour les plus intimes Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 3348815143 . Âge15 ans Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 1662243607 . Pays/RégionFrance ; Languedoc Roussillon. Comment trouve-tu le forum ?Juste énorme puis la team quoi I love you Que des coupins Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2312883081 . Où l'as-tu trouvé ?Grâce à Jajar I love you. Un dernier mot pour OHCU ?Je suis célibataire Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2950486965 .


Dernière édition par L. Jùan Standford le Dim 22 Juil - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

Tell me your story
Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 615706771

Dis Papa Caca. La porte d'entrée ouvre et ma mère pénètre dans la maison. Ma mère, c'est la plus jolie filles du monde Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 1822059364 Elle a de magnifiques yeux bleu. Quand tu l'as regarde, on dirait une pierre précieuse. Un magnifique teins blanc. Une beauté à vous couper le souffles. Je vous rassure, le souffle de mon père ne s'est pas arrêter, il a plutôt accéléré... Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 945874423 A coté, mon père il est... Bon comme un père quoi ! Non ça va, il est beau. Et moi, le plus mignon de la famille. Normal je suis le seul enfant que mes parents ont eu. Mais je disais déjà mes premiers mots. Je savais tout dire sauf papa. Celui-là je l'ai dit à deux ans et demi. Quoi, c'est dur une vie de bébé. Il faut boire le biberon et se détendre ! Je vous assure, ce n'est pas facile tous les jours. Donc, les parents, arrêter de vous plaindre à cause du boulot. Nous je vous jure sur la tête de mon pouce que c'est trèèèès difficile.

20 en histoires en français, 18 en Maths et... Et 15 en anglais ? Non mais c'est quoi cette note Jùan ! Nous t'avions éduquer en mieux ! Pour le dernier trimestre, il te faudra 20 en anglais. Sinon, tu pourras malheureusement oublier ton rêve d'être professeur. J'ai quelques difficultés en anglais, c'est vrai. Mais j'aimerais être professeur en médecine. J'adore oui la médecine. Et vu que mes parents sont chirurgiens, j'ai envie de me lançais dans ce projet. C'est même un rêve que j'aimerais accomplir. Je ne peux pas dire que mes parents sont sévères et strict. Non, ils m'encouragent. Ils sont gentils avec moi. Peut-être parce que je suis leur fils unique ? Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 325154853 Je suis en dernière année de collège. Plus qu'un mois avant le brevet et mes parents m'inscrivent dans un lycée privée . Oui, on est une famille riche, mais on a un habitat normal . Je n'ai pas une maison luxueuse et c'est plutôt pas mal. J'ai une jolie maison à New York. De l'herbe verte, un jardin normal mais beau. Ma propre chambre. J'ai une vraie vie. Une vie normal. Je n'ai pas de grands parents, ni de marraine et de parrain. Ma vraie famille, se sont seulement mes parents à moi ! I love you

J'ai fait mon lycée et j'ai eu mon BAC. Place à une dernière épreuve, celle de la FAQ. Ma mère vient me voir un jour. Je suis dans mon lit en train de réviser. Et elle venait me féliciter, car elle est fière d'avoir un garçon comme moi . A oui, je vous rassure, j'ai eu 20 en anglais pour le dernier trimestre en troisième Razz La FAQ, j'y suis resté quatre ans de suite. Mais j'ai enfin réussi à être professeur. J'ai donc quitté mon habitat avec mes parents et je me suis trouvé un appartement. Mais c'est vraiment là que ma vie commence. Je vais me faire des amis, des amours. J'appellerais toujours mes parents en cas de besoin, car je sais qu'ils seront toujours là pour moi . Maintenant, place au professeur !


Dernière édition par L. Jùan Standford le Dim 22 Juil - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

Paulochon ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:29

PAULOCHON Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

MON CHERIIII Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2699700833
l'avatar Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

MA CHERIIIIIE Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 1822059364 Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 2312883081
Je sais Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 1977051438

Merci à vous deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

Fini Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 325154853

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21

Félicitation ! Tu es validé Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 1384771390 Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Empty
MessageSujet: Re: Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)   Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-