.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo-Kaël Wakerfield
Thyméo-Kaël Wakerfield
message : 11
columbia since : 20/07/2012

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Merci à ceux qui m'ont donné leur avis pour l'avatar I love you J'hésite quand même encore un peu, mais je vous donnerai ma réponse dans la soirée Wink
Esteban c'pas grave, si c'est toi qui l'as eu c'est que tu le méritais plus que moi Smile

& Merci à vous deux, Jùan et Jezabella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Alex aussi, parce qu'il est so cute thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

alex ou andreww sont trop hottt
et bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

moi je dis alex p. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo-Kaël Wakerfield
Thyméo-Kaël Wakerfield
message : 11
columbia since : 20/07/2012

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Merci beaucoup à tous thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 2584031210

Bon une majorité est pour Alex alors je vais prendre le beau Alex finalement thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Félicitation ! Tu es validé thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 1384771390 thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE   thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

thyméo ಬ « tu sais ce que j'aime chez toi ? Mon reflet dans tes yeux. » - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silham Rupert Andrews >>> Terminé!
» SWEET.LIPS ♢ attention les yeux (a).
» théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !
» ♢ Fiche terminé.
» Damon ♠ Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-