.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

    trop que moi je veux quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

hihi I love you alors que veux-tu me jolie ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:52

Un lien ? Je suis sûr qu'on peut très bien s'entendre damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

    oh oui je pense aussi damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210 damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 20348227
    tu as une idée en tête ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

génial damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210

Et bien je pense que on peut avoir un super lien lol

On a quelque chose en commun, on et de grand séducteur et on n'hésite pas à jeter les hommes/femmes comme des chaussettes xD

Alors je voyais bien un lien genre on se tourne autour, on sait tout les deux qu'on et irrésistible et on a l'habitude que les gens tombent à nos pieds, sauf que là aucun de nous deux ne cèdent à la tentation ! Bien sûr on se drague ouvertement, mais lequel de nous deux fera le premier pas pour s'embrasser et demander de finir la nuit ensembles... Car bien sûr entre nous il n'y a que le physique !

Dit moi si ça te vas, tu peux rajouter un truc en plus si tu veux ! damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

C'est juste parfait, j'adore damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
c'est une très bonne idée damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:50

Waouh le titre qui déchire tout *-* Je veux bien un lien damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

Je peux avoir un lien? Avec Adam damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1125261875_011

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:07

Le titre damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1822059364 Chef, j'ai baisé votre femme. Moi aussi j'ai baisé ma femme ! damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1662243607
Bref je veux un lien damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

    HIHI avec joie mes chères demoiselles (aa) damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2950486965
    *oui je sais mon titre déchire tout damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 13909970 *
    qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2312883081 damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1125261875_011

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Hahahaaaaaa damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2312883081 J'ai déjà mon idée de sadique dans la tête damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
Donc Damian & Dylan se serait rencontré je sais pas comment damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 13909970 mais ils se seraient rencontrés, et Damian se serait mis en tête de mettre Dylan dans son lit. Celle-ci se serait laissé prendre au jeu mais aurait refusé, à la fin, de coucher avec et lui aurait alors révélé qu'elle était encore vierge et comptait le rester jusqu'à ce qu'elle tombe véritablement amoureuse. Alors Damian se serait vraiment mis en tête de la mettre dans son lit, mais ce serait limite un objectif de vie (a) Et finalement, peut-être qu'il réussirait ? A la faire tomber amoureuse et à lui prendre sa viriginité ? Et puis ci tout damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 841265288 Chan-mééééé damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 565755826
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

    Ooooooh ouiiiiii damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 3379548317
    j'adore cette idée damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2950486965
    pour le lieu de rencontre peut-être un bar ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210 généralement c'est ici que Damian trouve ces proies damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Minie Martin-Dubois
Dylan Minie Martin-Dubois
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 25
more about me : damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1125261875_011

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

Oui pourquoi pas damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43

ok parfait alors (:
quelqu'un d'autre ? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:29

moi je verrai bien qu'ils sont amies que Damian plait à Chloé mais que étant donné qu'elle a plus l'habitude de ce faire draguer que de draguer, elle ne le dis pas à Damian. Qui lui pense que Chloé est juste son amie et qu'il n'y a pas d'attirance entre eux.

je sais pas si sa te plait l'idée de base? damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

    Ah j'aime beaucoup ton idée I love you je verais bien un lien protecteur aussi, Damian apprécie beaucoup Chloé il la protège et prend soin d'elle et il ne sait pas qu'il plaît a Chloé. damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

oui damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 3651832253 si sa te convient on garde ce lien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:42

oui c'est juste parfait damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherry Joan Hills ✘ Vous allez l'adorer [TERMINÉE]
» damian ღ abscence d'une semaine (:
» Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]
» damian&charlott ღ chambre à part mais l'une à côté de l'autre.
» kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-