.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Kaitlin Rose Johanson
kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6g418faCb1rx3q76o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Kaitlin Rose Johanson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 février 1991 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en droit et je fréquente souvent les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à holland roden

Je n'ai pas la grosse tête !

Au premier abord la jeune Kaitlin parait comme une fille superficielle sûre d'elle, comme une garce mais cela n'est qu'une carapace, les vrais amis de Kaitlin ceux qui la connaissent vraiment voient qu'elle n'est pas comme ça car la jeune fille manque de confiance en soit, elle est loin d'être sûre d'elle, mais elle ne veut pas le montrer aux autres. Elle veut se montrer comme une fille forte, mais en réalité ça n'est pas le cas, car la jeune fille souffre de l'abandon de son père. Mais oui Kaitlin est une fille franche, impulsive, rancunière, elle ne se laisse pas faire, susceptible, en dehors de ça, elle est sensible, touchante, gentille, présente, déterminée, fidèle, douce. Pour ce qui est de son physique, la jeune est plutôt de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Il ne faut pas nier que la jeune fille à un physique plutôt avantageux, qui fait trouver beaucoup de tête, elle a de magnifiques yeux amandes qui vont à merveille avec ses long cheveux brun. La jeune fille est une passionnée de danse, elle danse depuis l'âge de quatre ans.

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6hcvqd2jG1qfw2wa

Avoue qu'on joue à cache-cache.
kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6hcvzBf3K1qfw2wa
Prénom/PseudoMimi. ÂgeDix huit ans. Pays/RégionFrance/ Languedoc Roussillon . Comment trouve-tu le forum ?très beau. Où l'as-tu trouvé ?sur un pub.. Un dernier mot pour OHCU ? kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2584031210 .


Dernière édition par Kaitlin R. Johanson le Jeu 5 Juil - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Tell me your story
kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6g9um3xuw1r9a8vao1_500

Dix-sept février mille neuf centre quatre vingt onze dans un hôpital à New York dans les alentours des vingt trois heures, après s'être fait attendre pendant toute la journée Kaitlin Rose Johanson pointe pour la première fois le bout de son nez dans un monde semait d'embuche. Ses parents sont très heureux à l'idée d'avoir un enfant, enfin une fille car ses parents ont déjà un petit garçon qui à deux ans de plus qu'elle. Cette fille ils l'attendaient depuis longtemps. Après s'être assurés que tout va bien chez la jeune fille, Kaitlin peut enfin rentrer dans la maison qui sera la sienne. La jeune fille est choillé par ses deux parents qui font tout pour le bonheur de leur petite fille. Mais lorsque son frère âgé de 7 ans et Kaitlin âgé de 5 ans, leur père décide de partir, de les laisser avec leur mère, pour suivre une autre femme sans rien laisser, les deux jeunes enfants ainsi que leur mère vivent très mal cette situation d'être abandonné, et d'ailleurs les deux jeunes enfants ne pardonneront pas à leurs père, mais après tout tous les trois savent vivre sans la présence de celui qui les a abandonné pour quelqu'un d'autre. Depuis toute petite la jeune fille est sur le devant de la scène, on la remarque toujours, notamment grâce à son physique avantageux, mais aussi parce que la jeune fille se fait très vite remarqué par son caractère très fort. Pourtant la jeune fille à un sérieux manque de confiance en soit, notamment dû à l'abandon de son père et c'est une des causes qui fait qu'aujourd'hui Kaitlin ne fait pas confiance aux hommes ou très peut, c'est pour ça quelle ne veut pas de relation sérieuse, elle préfère s'amuser, profiter de la vie tant qu'elle peut, mais la jeune fille est déjà tomber amoureuse, mais en principe lorsqu'une histoire se finit quand y'a des sentiments cela fait souffrir, une raison de plus de ne pas s'attacher aux garçon, aujourd'hui elle est célibataire. Pour ce qui est des études, la jolie brune est étudiante en droit, devenir avocate c'est quelque chose dont elle rêve, même si elle ne s'en donne peut être pas tous les moyens, car elle amie beaucoup faire la fête s'amuser, ce qui fait qu'elle est plus souvent à faire la fête que le nez dans les bouquins.


Dernière édition par kaitlin r. johanson le Lun 2 Juil - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:15

Bienvenue ! Holland Roden est adorable kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3651832253
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous ma belle kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:32

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

La magnifique Holland.
Dommage qu'elle soit peu prise.
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et dit moi, ta phrase ne vient pas du titanic ? kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2584031210 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

    Merci beaucoup tout le monde kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3402974265.

    Nala: Je suis bien d'accord, dommage quelle soit peut prise. Si ma phrase vient de titanic kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2584031210.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Félicitation ! Tu es validé kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1384771390 kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.   kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaitlin rose johanson|le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» damian ★ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» ♢ Une rose pour ?
» Chloé L. Gomez ♥♥ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur ♥♥
» kaitlin; abscence du 21/07 au 10/08
» « Une bouffée d'air frais. » || Kaitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-