.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Scarlet Beryl Jane Beckley
Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   317987mama

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Scarlet Beryl Jane Beckley. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 30 décembre et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis Etudiante en journalisme Et je fréquente les Beta Theta Pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Emma Stone

Je n'ai pas la grosse tête !


Je suis quelqu’un de complexe, je peux paraitre sur de moi alors qu’au fond je ne le suis pas du tout bien au contraire. Je suis très susceptible et je prends la mouche pour rien du tout. Mais au fond je suis quelqu’un de gentille, je peux paraitre froide aux premiers abords mais quand on me connait je suis quelqu’un de très droite et de gentille. Je suis très fidèle en amitié. Mes amis comptent plus que tout pour moi car après tout ils sont la famille que l’on choisit. Je suis déterminée je sais ce que je veux et je ferais tout pour l’avoir. Je peux être très jalouse et très possessive surtout avec les garçons. J’ai besoin qu’on s’occupe de moi tout le temps j’ai besoin d’attention c’est comme ça je n’y peux rien. Niveau physique je suis quelqu’un de ni trop grande ni trop petite. Je suis assez simple dans ma manière d’être. Je suis blonde en ce moment mais j’ai été rousse. J’aime changer de couleurs de cheveux. Comme je veux devenir styliste je considère que le style est quelque chose de très important. Je fais donc très attention à comment je m’habille et comment je suis. Je suis une princesse et ça je le sais. Mais attention il ne faut pas se fier aux apparences.

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   395948aniemmastonesw04

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   736518Emma
Prénom/PseudoJessi. Âge19 ans. Pays/RégionIDF. Comment trouve-tu le forum ?Génial . Où l'as-tu trouvé ?Pub. Un dernier mot pour OHCU ? Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 .


Dernière édition par S. Beryl-Jane Beckley le Mar 10 Juil - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

Tell me your story
Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   995112mama1

Cher journal.
Aujourd’hui j’ai 5 ans. C’est mon anniversaire et papa et maman m’ont organisé une super fête avec tous pleins de ballons roses. J’ai même eu un vélo trop beau qui brille beaucoup. Mais je ne sais pas faire du vélo papa a dit qu’il allait m’apprendre. Il dit toujours des trucs et il ne le fait jamais. La dernière fois il m’avait dit qu’il allait rentrer tôt pour m’emmener au cinéma mais il ne l’a jamais fait. Je l’aime quand même, même si c’est un menteur. C’est maman qui dit tout le temps que c’est un menteur. Ils se disputent très fort en ce moment et moi je pleure dans ma chambre. Quand je serais grande et que j’aurai un mari je ne veux pas me disputer avec lui. Puis je veux aussi tout pleins de petits chats. J’adore les animaux je veux faire du cheval mais papa il ne veut pas il dit qu’on n’a pas les moyens. Je ne sais pas ce que ça veut dire moi ne pas avoir les moyens. Quand on est ni grand ni petit on est moyen et moi je suis moyen donc j’ai les moyens. Bon y a maman qui crie encore contre papa je vais me cacher sous ma couette avec mon doudou lui au moins il est là pour moi.

Cher Journal
Je n’ai pas osé dire à maman que je l’avais déjà ce pull elle avait l’air tellement heureuse de me l’offrir. Tout le monde me dit que je suis grave car j’ai 10 ans mais je ne trouve pas moi. Les choses n’ont pas vraiment changés. Depuis que papa est parti avec la blonde maman pleure de plus en plus. Je lui en veux beaucoup en plus à cause de sa maman elle m’a forcé à déménagé à New York c’est très étrange ici. Je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas me plaire. Le collègue il est super grand et je ne connais personne ici. Maman elle me dit t’en fais pas tu vas voir tu vas te faire pleins d’amis mais elle ne comprend pas. Mais j’ai l’habitude façon. J’ai pas envie d’avoir 10 ans c’est nul en plus je joue toujours au poupée je sais pas si je peux dire ça au collègue. J’ai pas envie de grandir je veux rester une petite fille toute ma vie. Car de toute manière j’ai l’impression que ce qui nous attends c’est vraiment pas terrible. Parfois je me dis que je n’aurai pas du naitre ça aurait été mieux pour tout le monde.

Cher journal
Je trouve ça super injuste quoi ! Façon elle comprend rien ma mère j’ai 16 ans putain je suis plus une gamine je peux aller à un concert quoi. J’en ai vraiment trop marre de passer pour une gamine quoi faut arrêter. SI elle savait que j’ai couché avec Dan juste pour me venger de Luke. Façon les hommes sont tous pareils ils s’amusent avec nous donc pourquoi ne pas s’amuser avec eux ? Je sais qu’il ne faut pas tomber dans le piège un mec fidèle qui nous aime ça existe pas. Mon père il a bien trompé ma mère et nous à laisser comme deux vielles chaussettes. Je sais ce que je veux et ce que je ferais de ma vie et personne n’a le droit de me dire quelque chose. Surtout pas ma mère. Je m’appelle Jagger et je serais journaliste et ça j’en suis sûr et certaine

Cher annonymous13
Si ce mec tient vraiment à toi il ne se comporterait pas comme ça. Tu as 20 ans profites de la vie, ne t’attache pas à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Si j’étais toi je le laisserai un peu courir et s’il tient à toi il reviendra. C’est bien connu ceux qui sont fait pour être ensemble finissent ensemble. Donc en attendant profite de la vie ; sort , bois , fume , baise et n’oublies pas si tu as des soucis envois moi un autre courrier après tout je suis payée pour ça.

Dr Jane love
.


Dernière édition par S. Beryl-Jane Beckley le Mar 10 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

Encore désolé ma petite Berly ! Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 Amuses toi bien parmi les fous !! (a) Ne suis-je pas trop beau à côté de toi ma jolie ? Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2312883081 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

bienvenue. Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210
inutile de dire que stone est un sublime choix Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Y' a pas de sushi Eliottt Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 je suis sûr que je vais me plaire y a pas de soucis pour ça et n'oublies pas mon lien Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2932675289 si le plus beau j'ai envie de dire Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3651832253 .

Merci Selena Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   919964175

Sloan ton choix est tout aussi sublime que le mien Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2312883081 gardes moi un lien Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:40

Bien sûr tu l'auras ton lien ! Un Lien digne d'une princesse. Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:08

Merci bien je n'en attendais pas moins Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:11

Dorénavant tu seras ma petite princesse ! J'ai décidé Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2950486965 Et je me casse d'ici maintenant sinon je vais te pourrir ta pré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

Bon alors toi sera mon grand prince Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2312883081 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   4102579639 mais oui ne te fais pas taper quand même après je devrais te soigner Arrow

J'ai terminé ma fiche Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Bon cette fois je viens pour la bonne cause , pour vous sauver princesse, même si je me fait frapper.. ( Que je suis brave ) Pour que tu sois validé il faut que tu mettes fiche terminé dans ton titre et que tu la transforme en extraterrestre ( c'est à dire que tu mettes ton titre de couleur verte ) Et aussi que tu couches avec le staff Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   1361424789 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

Merci beaucoup pour ton aide très cher Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

STOOONE I love you
Bienvenue mademoiselle et excellent choix d'avatar Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:50

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar d'ailleurs ! Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210
J'espère que tu te plairas parmi nous Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Merci vous avez également fait des choix de fou Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

Mais de rien ma chère. ( Je vais vraiment m'en aller moi .)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:52

Emma Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3183675940 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:31

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:54

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:22

Deux Emma pour le prix d'une, trop parfait Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   3379548317

Bienvenue ici Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:48

Merci beaucoup à vous Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2950486965
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Avant de te valider, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu as la même adresse IP d'Eliott L. Bluesberry ? Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   2584031210 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

affraid On a la même IP affraid ? c'est pas possible quoique j'ai peut être une idée là dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:23

Oui Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   13909970 . Quand je regarde vous avez la même IP (;. C'est quoi ta petite idée là-dessus ? (;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Empty
MessageSujet: Re: Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée    Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-