.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

Sinah Aleksian Messon
ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Tumblr_lpusecuzqh1qf9sl7o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Sinah Aleksian Messon. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 24 Février et aujourd'hui j'ai 19 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en médecine et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Barbara Palvin

Je n'ai pas la grosse tête !

La vie ne m’a pas spécialement épargnée, cela dès mon plus jeune âge, pourtant j’ai pris sur moi dès le début pour essayer de vivre correctement malgré tout, et surtout de vivre comme une jeune fille de mon âge ; et je pense que j’ai réussi. Je suis une fille banale, que ce soit au niveau de mon caractère ou au niveau de mon physique, mais commençons par mon mental. Bien qu’étant banale, je suis quelqu’un d’assez complexe – comme toutes les jeunes femmes de mon âge me direz-vous – ; je peux réagir à une situation identique de plusieurs façons selon mon état d’esprit. Par exemple, si quelqu’un me prend dans ses bras pour me montrer son affection pour moi, je peux réagir normalement et répondre à l’accolade avec plaisir, être complètement tétanisée ou même m’emporter brusquement ; et cela pour une même personne, de même si l’on fait une réflexion sur mon passé. Enfin bref. Je suis une personne assez facile à vivre je pense. Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, à pleurer pour tout et pour rien etc. Non moi je suis plus la fille qui va toujours bien, même si c’est tout le contraire. Je ne peux pas dire que je suis quelqu’un de très sociable, en fait, j’aime être entourée d’autres personnes et tout, mais c’est très rare que je fasse le premier pas vers des inconnus, sûrement que je suis trop introvertie pour ça. J’essaye d’être calme à tout moment, calme et agréable même. Sinon, on peut noter que comme une grande majorité des personnes de mon âge, j’aime m’amuser et faire la fête, malgré mon passé. Je ne vais quand même pas me priver non ? Pour finir, on peut dire que je suis du genre à vivre au jour le jour, je n’aime pas me prendre la tête à réfléchir au lendemain, que ce soit lors d’une relation ou pour mon avenir professionnel, social ou je ne sais quoi. On a qu’une vie après tout.

Sinon, côté physique, l’homme qui m’a élevée pendant mes sept premières années me répétait sans cesse que je ressemblais à ma mère, cependant, je n’ai jamais pu vérifier ses propos, ne serait-ce qu’avec une photo. Si je me souviens bien, il me racontait que mes yeux bleus étaient identiques à ceux de cette parfaite inconnue, tout comme mon nez et mon sourire, alors que mes cheveux châtains venaient de lui. Seulement, je ne l’ai jamais vraiment cru ; je n’étais même pas sûre qu’il ait connu ma mère. Enfin bref. Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon physique ; je suis juste banale, et cela même si l’on me fait souvent remarquer que j’ai de beaux yeux qui se marient bien avec la pâleur de ma peau et la couleur de mes cheveux. Sinon, je ne suis ni trop grande, ni trop petite : je mesure environ un mètre soixante-quinze pour à peu près cinquante-cinq kilogrammes, mais cela, c’est franchement inintéressant. Et pour finir, vestimentairement parlant, je suis assez simple. Je ne me prends pas la tête avec des morceaux de tissus, et cela, tout en restant féminine.

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 51916110

Avoue qu'on joue à cache-cache.
ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Tumblr10
Prénom/PseudoAstrid. Âge20 ans. Pays/RégionLorraine, France. Comment trouve-tu le forum ?Superbe ^^. Où l'as-tu trouvé ?Je crois que c'est grâce à un partenariat. Un dernier mot pour OHCU ?euuh.. Je vous aime tous? Ouais ça fait quatre mais bon.


Dernière édition par S. Aleksian Messon le Mer 11 Juil - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

Tell me your story
ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Tumblr_lm2hr3kY5H1qjsb2oo1_500

« Et Sam ! On peut venir chez toi ce soir ? Comme ça, on pourra parler de tout et de rien, comme de ta rupture avec Kelyan. » Ces deux filles, là, ce sont des amies que je connais depuis je ne sais combien d’années ; sûrement depuis mon arrivée chez les Messon à mes quatorze ans, il y a donc cinq ans. « M’appelle pas Sam, Kay’. Et puis je ne veux pas déranger les Messon, alors ça sera pour une autre fois d’accord ? » C’était comme cela à chaque fois que l’on me parler de ma rupture avec Kelyan ou que l’on me proposait d’aller chez moi. D’ailleurs, ce n’était pas chez moi. Ce n’était qu’une famille d’accueil comme les quatre autres que j’avais connues depuis mes sept ans ; ils me considéraient peut-être comme leur seconde fille, mais moi, je les considérais plus comme des connaissances, à la limite des amis, et j’essayais donc de me faire la plus discrète possible en évitant par exemple d’inviter quiconque chez eux. Et puis franchement, je n’avais pas envie de parler de ce mec. On avait beau avoir été ensemble pendant six mois, je ne pouvais plus le supporter. Ce n’était pas mon premier copain, et je m’entendais très bien avec mes ex en général, mais lui, il s’était acharné plus d’une fois sur moi, en me frappant ou autre. Evidemment, personne n’était au courant ; je ne voulais pas en parler, c’était fait à présent. J’avais réussi à le quitter en le menaçant de le dénoncer et cela avait suffi. « Tu sais, ça les dérangerait pas que tu nous invites hein. Ils nous connaissent à force. » Je haussai les épaules doucement. Phoebe – ma seconde amie – avait raison, mais je ne pouvais m’en empêcher. Dans ma famille d’accueil précédente, on avait voulu me faire croire la même chose, sauf qu’à chaque fois que je prenais cette initiative, je me retrouvais enfermée dans ma chambre sans repas, ou aux fourneaux à servir de bonne. Je n’étais jamais tombée sur une famille aussi sympathique que les Messon : j’avais passé les sept premières années de ma vie avec un homme qui se disait être mon père, mais il a disparu du jour au lendemain, et depuis, j’enchainais les familles d’accueil, passant de celle avec un père alcoolique qui accueille un gamin seulement pour recevoir des allocations à celle où le fils ainé – en plein dans l’âge bête comme on dit – décide de profiter de sa nouvelle ‘’sœur’’, sans oublier les familles qui n’en ont rien à faire et qui ne cherchent qu’à recevoir – une nouvelle fois – les allocations. Non, franchement, je n’avais pas à me plaindre d’eux. « On verra une autre fois. Je dois aller chercher Beth au collège là. » Comme à chaque fois, je m’esquivais, je fuyais dès qu’il y avait quelque chose qui me déplaisait. Sûrement que j’ai hérité de la lâcheté de mon soi-disant paternel, et j’ai remarqué cela assez vite en fait, à ma première fugue à mes dix ans. Mais au final, je crois que ce sont mes fugues qui m’ont sauvé la mise ; au bout de deux ou trois, mes familles d’accueil se débarrassaient de moi, et je n’avais plus à les supporter. C’était mieux ainsi. Finalement, ce jour-là était le dernier jour où j’aurais pu inviter mes amies ; le lycée étant fini, nous avons toutes pris des chemins différents, et tandis que moi, je restais à New York, Phoebe partit en Californie et Kaylen en Europe.





Dernière édition par S. Aleksian Messon le Mer 11 Juil - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

palvin ; I love you
bienvenuue. ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:35

bienvenue ici ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2584031210
très bon choix d'avatar. ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Merci vous deux ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 919964175
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:13

Très bon choix d'avatar ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 3402974265

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:32

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:54

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:22

Bienvenue parmi nous ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2584031210
Haan une Lorraine en plus ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

Merci tout le monde ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2950486965
Tania, je dois comprendre que tu viens aussi de ce coin perdu de la France? x)
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:20

Bienvenue ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

Félicitation ! Tu es validé ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 1384771390 ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI   ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSIAN ✎ Each meeting allows writing its history ▬ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-