.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. Empty
MessageSujet: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Sidney Hawkes-Cavendish
SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. Tumblr_m57l3rGVsD1r8rx02o1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Sidney Hawkes-Cavendish. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 13 février et aujourd'hui j'ai vingt-trois ans. Dans le monde cruel du travail je suis troisième année de médecine légale et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à amber heard

Je n'ai pas la grosse tête !