.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:42

Avec grand plaisir (désolé pour le retard, j'étais en vacs ^^)
Du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07

Étant donné que Huchterson est mon ultime fantasme je serais plutôt tentée a dire POSIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ( avec le cri de groupie tu vois ?) mais un négatif avec attirance physique ça peut grave être marrant aussi alors je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

MDRRR (Tkt je vois très bien^^)
Je dirais que négatif avec une attirance physique peut-être marrant!
Genre, ils se font vivre la misère!
Chacun, fait une connerie à l'autre.
Ca m'a l'air pas mal, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

Okay ! Ca me va bien ! Mais pourquoi ? Ils se connaissent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Bonne question! xD
On peut dire que ça remonte à longtemps au collège. Noah faisait l'imbécile en classe et tu l'as remis à sa place. Donc depuis c'est la guerre.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:47

Mhm.. Charlott a été dans un collège privé élitiste, est ce que c'est possible que Noah y est était aussi ?
Sinon, Charlott aurait pu renverser quelque-chose sur l'appareil photo de Noah accidentellement et il aurait par vengeance taché une robe hors de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Va pour la seconde proposition, c'est plus plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

Ca marche ! Et si tu es dispo pour un Rp j'suis opée !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

Je suis tout à fait dispo. Tu co?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Ca marche ! Tu me laisses carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:12

Oui, à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

je peux avoir un lien? Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

Bien sûr Smile Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:56

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerai bien du positif Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 687739079 En lisant les traits de caractères de ton perso j'ai l'impression que c'est le double de Chloé, à quelques caractères près^^ . Donc on pourrai peut être partir sur le fait qu'ils se ressemblent mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

oui pas de soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Donc après je sais pas si tu as une idée pour approfondir le lien Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Pour faire dans le comique (puisqu'ils adorent se marrer tout les deux) on pourrait dire que tu as engloutit la voiture de Noah sur un parking. (lui aussi étant mal garé). Au départ ils se seraient énervés tout les deux, reposant la faute sur l'autre puis ça aurait fini en grosse rigolade.Ils auraient étés amenés à se revoir pour ce qui concernent les voitures. Ils auraient sympathisé et puis voila Smile Ce sont donc deux grands amis qui se comprennent parfaitement. Voila si tu as une autre idée, tu me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:26

Non le lien est parfait . Il y a rien à changé selon moi Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

Tant mieux alors Smile
Je vais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"   Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noah Camerson
» Noah Camerson
» Je te paye un verre? [Noah Camerson]
» Is it really you?! { Noah Camerson & Capucine Delilah Campbell }
» It's your time ! Not mine. Noah&Charlott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-