.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's your time ! Not mine. Noah&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 15:11

    Andrew ne semblait pas en vouloir à la jeune héritière de l'avoir fait attendre un bon quart d'heure en bas de l'hotel. Il lui ouvre la porte de derrière et c'est sans chichis que la jeune Charlott monte et invite plus ou moins gentillement Noah Camerson à monter. D'ailleurs quand on y pense c'est plus que bizarre de voir Noah monter dans une limousine mais passons, Charlott explique à Andrew qui s'installe à l'avant qu'ils veulent aller jusqu'aux buildings de time square mais qu'elle souhaite passer au drive d'un restaurant pour manger quelque-chose avant d'y aller. Afin de ne pas perde de temps, la jeune fille commande au McDo, chose qu'elle fait assez rarement, mais son wrap a la main, elle est plus que contente de soulager son estomac. Elle commande également ce que veux Noah, histoire de ne pas être la seule à manger et donne a son chauffeur l'adresse du studio.

    La limousine noire se déplace dans New-York étonnement rapidement pendant que les deux jeunes gens mangent en silence. Charlott sirote son nestea et c'est avec une pointe de stress qu'elle voit se dresser devant elle le time square. Le voyage s'est déroulé sans un mot ni pour l'un, ni pour l'autre et Charlott ne le montre pas mais elle appréhende ce qui risque de se passer. La limousine s'arrête devant le building où Noah à rendez-vous et les deux étudiants sortent tandis que Charlott remet son trench sur ses épaule pour échapper à la brise de Septembre.

    - Tu sais où tu dois te présenter ?

    Notez le tu et non le nous. Charlott n'est pas encore à fond dans le projet, enfaite, elle a même carrément l'impression qu'elle ne devrait vraiment pas se lancer dans l'aventure. A Noah de la convaincre visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 15:35

Charlott & Noah
C'est bien la première fois que je monte dans une limousine! Et là aussi, on peux y apercevoir le luxe des Waldorf! Encore une fois je ne dis rien. Je sais qu'à tout remarque Charlott, serait capable de faire stopper la limousine et de me faire jeter dehors! D'ailleurs ça sera étonnant qu'elle ne le fasse pas! Les rues défilent et nous nous arrêtons à un Mc do pour pouvoir grignoter. Encore plus étonnant de voir une bourgeoise manger du Mc do! Dans d'autres circonstances j'aurais surement explosé de rire! C'est vrai, voir Miss Princesse en train de se salir les mains avec un Mc Wrap c'est complètement surréaliste!
Dans la limousine, chacun est assis de son côté. Le seul bruit que nous pouvons entendre est celui du moteur. Le trajet est long, du moins c'est mon expression. Arrivé sur place nous descendons et c'est alors que Charlott me demande ou est-ce que je dois me présenter. Apparemment, elle préfère rester en dehors de ça, pourtant elle est bien impliquée... Je sors un bout de papier de la poche avant de mon jean ou j'ai noté l'adresse. Nous parcourons quelques mètres sans un mot un fois de plus."C'est ici" Je lui montre le building, et nous avançons jusqu'à l'accueil en silence.
Au guichet, je prends la parole pour nous présenter. La secrétaire nous demande de patienter dans la salle d'attente prévue à cet effet. Celle-ci se trouve au 15 éme étage dans le couloir 1408. On se dirige alors vers l’ascenseur toujours dans un silence effroyable! Les étages défilent et nous arrivons enfin au 15 ème étage. Comme prévu nous allons nous installer dans la salle d'attente. Ne pouvant rester assis, je commence à faire les 100 pas. Je réfléchis alors à la raison pour laquelle Charlott à décidée de venir. On se déteste et on a rien en commun, alors pourquoi m'a t'elle suivie?! Tout en continuant à marcher pour me détendre, je décide de lui poser la question. "Je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis?" Sans lui laisser le temps de répondre à ma question je continue sur ma lancée "C'est vrai on se déteste! Tu ne serais pas venue, j'aurais loupé ma chance et c'était un point de plus pour toi, alors pourquoi?"
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 16:14

    Le silence était pesant, mais Charlott ne se sentait pas mal. elle avait l'habitude des longs silences aux dîners avec la famille. Heureusement pour le jeune Camerson, il savait où il allait et là, il marqua un point car Charlott n'était pas la patience incarnée et elle n'aimait guère chercher ou attendre. Le jeune homme fit suivre la jeune fille jusque dans un immeuble où ils furent reçut par une femme trop maquillée, presque vulgaire, qui leur indiqua une salle d'attente au quinzième étage de l'immeuble. Toujours dans l'ascenseur, le silence régnait et Charlott jouait avec le collier qu'elle avait au cou. Une petite sonnerie annonça l'étage demandé et les deux jeunes gens sortirent.

    La salle d'attente était vide et sobre, quelques magazine de la marque trônaient sur une table basse et plusieurs chaises attendaient qu'on les remplisse. Charlott alla s'assoir sur une de ces chaises dans le fond de la salle d'attente et elle sortit de son petit sac son téléphone portable pour voir si son amie ne lui en voulait pas trop. Manquait plus que sa meilleure amie lui fasse la tête à cause de Noah. Ce n'était pas le cas et Charlott en fut soulagée. Elle les yeux vers le jeune homme qui l'interrogeait. Il voulait savoir pourquoi elle avait changé d'avis. La blondinette haussa les épaules mais il insista :

    - Si c'est ainsi que tu me vois bien t'en fasse.

    Oui, si elle n'était pas venu il aurait raté une sacré opportunité et si Charlott pouvait être une peste elle n'était pas méchante non plus.

    - Ne crois pas non plus avoir déjà réussit, rien ne n'empêche de partir, alors fait en sorte que je ne regrette pas trop ma décision..


    La jeune fille baissa les yeux sur son telephone et ajouta a mi-voix sans relever les yeux vers Noah et avec un sourire en coin:

    - Et puis.. j'ai envie de voir ce que tu peux faire de mon corps.. avec ton appareil bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 16:49

Charlott & Noah

Elle me dit que rien ne l'empêchait de partir et qu'il fallait que je fasse en sorte qu'elle ne le regrette pas. Plus facile à dire qu'à faire quand on ne sait pas ce qui nous attend! C'est vrai, je ne sais pas du tout ce qu'on attend d'elle pour ce shooting! Moi je ne ferais que prendre des photos! Mais elle, elle aura peut-être à subir un style vestimentaire qui n'est pas le sien... Et si les fringues ne sont pas à sont goût elle le fera parvenir! Et sans me regarder, elle ajoute qu'elle veut voir ce que je peux faire de son corps. Elle s'empresse de rajouter que c'est avec mon appareil bien sûr. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire ce qui détend l'atmosphère je crois. "Avec mon appareil, bien sûr" je répète...J'ai l'habitude des ses sous-entendus, et sans mentir, ça ne me dérange aucunement.
Au bout de quelques minutes on vient nous chercher et on nous accompagne dans le bureau du directeur. Celui ci nous demande de nous assoir. Nous nous exécutons tout deux. Il m'explique alors rapidement que mes photos sont très bonnes. J'ai toujours eut la conviction que la photo était faite pour moi, mais tant qu'un professionnel ne vous le dit pas, on doute toujours. Je souris, satisfait de ce compliment et le directeur poursuit. Il veut que je photographie Charlott et deux autres mannequins dans des tenues qu'il a choisit. Si les photos sont bonnes, elle seront publiés et on me confira d'autres shooting. Si ce n'est pas le cas, ça sera un allé simple pour la porte! Il se tourne alors vers Charlott et nous regarde l'un après l'autre. Il comprends alors que nous ne sommes pas du tout du même milieu mais il ne dit rien. S'en suit alors une explication de comment va se passer le shooting. Celle ci est pour Charlott. Elle va devoir passer au maquillage, à la coiffure, et à l'habillage. Elle sera bien entendu rémunérer. Mais le prix me parait dérisoire comparer à ce qu'elle doit dépenser par jour! Il finit par nous demander si nous avions des questions. Je fais signe de la tête que non. Mon regard et celui du directeur se tourne alors vers Charlott.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 17:11

    Les sous entendus trahissaient la passion charnelle et inavouée qu'entretenaient les deux jeunes étudiants. Le rire de Noah fut accompagné de celui de Charlott et la tension descendit d'un cran sans pour autant s'effacer complètement. Ils étaient habitués a ces petites phrases tendancieuses et de loin, c'était ce que Miss Waldorf préférait dans leurs relations tumultueuses. Elle gardait pourtant ses yeux rivés sur son téléphone puisqu'elle envoyait toujours un message à sa meilleure amie qui l'interrogeait sur ce faux bond qu'elle lui pardonnait. Charlott lui promit au terme d'un dernier message qu'elle lui raconterait tout ce soir et que pour la peine elle réservait au Butler, le plus chic restaurant de la ville, pour elle deux ce soir.

    Charlott ferma son téléphone lorsque la porte de la salle d'attente s'ouvrit. La femme trop maquillée les invita a la suivre. Elle rangea son téléphone et suivit le jeune photographe dans le bureau de celui qui devait être le directeur. D'un coup la déco était plus recherchée, plus chic. Ils s'installèrent sur les chaises comme on leur avait demandé et écoutèrent l'homme bedonnant qui leur expliqua les termes du contrats. Noah devait la photographier elle et deux autres mannequins. A cette idée la jeune fille ressentie une pointe de jalousie sans trop savoir pourquoi mais elle ne fit rien paraitre. Elle serait payée mais évita de lever ses yeux au ciel pour lui expliquer à quel point ce qu'on lui offrait était ridicule.

    - Je n'ai pas de questions.

    Répondit elle simplement. Elle se leva alors et suivit la femme qui la mena dans une piece à la lumière tamisée où une maquilleuse lui sourit. Charlott se vit désigner ses vêtements. Une robe du soir, bien trop décolleté comparé a ce qu'elle mettait d'habitude. Elle enfila la robe fushia et pailleté qui faisait magnifiquement ressortir sa peau pâle. Néanmoins, elle apprécia très peu l'ouverture qui remontait largement de se cuisse et commenta :

    - Ils arrivent a faire des robes de cocktails avec lesquelles on peut voir les jambes.. C'est assez pathétique ne trouvez vous pas ?

    La maquilleuse effaca le commentaire désobligeant en la couvrant de compliment. C'est vrai que cela rendait bien. Le maquillage alla vite puisque le directeur voulait quelque-chose d'innocent et de nude tandis que pour la coiffure on lui défit sa tresse sur le côté pour lui donner du volume et ses mèches tombaient en cascade sur ses épaules. Une demi heure plus tard, Charlott était prête et rejoignait une autre salle toute blanche où Noah semblait préparer son appareil photo. Elle se tourna vers lui en attendant les commentaires sarcastique concernant ce qu'elle portait, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 17:31

Charlott & Noah
Charlott répondit qu'elle n'avait pas de question. Elle parti de son côté et moi du mien. Je dois avouer que je stressais un peu. On me présenta les deux autres mannequins. Une fille d'environ mon âge (plutôt bavarde) et un jeune homme plus âgé. La jeune fille répondait au nom de Fanny. C'était son premier shooting à elle aussi et elle ne pus s'empêcher de me poser un tas de question sur mon matériel. Au contraire le jeune homme Kévin, était très à l'aise. Et il me semble l'avoir déjà vu pas mal de fois sur des photos.
Les deux jeunes gens étaient habillés en tenue de soirée pour commencer. Je supposai qu'il en serai de même pour Charlott. J'espérais seulement que la tenue lui plaise et qu'elle ne fasse pas des siennes.
Quant à moi tout en répondant au question de notre bavarde Fanny je préparais mon matériel. J'avais pris deux appareils photos. Un tout à fait normal et tout ce qu'il y'a de plus récent et l'autre qui appartenait à ma mère. Il était un peu mon porte bonheur et malgré le défaut qu'il avait depuis l'accident avec charlott, il donnait un aspect spécial aux photos que j'appréciais fortement. J'avais donc prévue de faire quelques photos avec celui-ci.
Toujours concentré sur ma préparation, je n'entendis pas les bruits de pas de Charlott. Je relevai le visage pour voir comment elle était habillée. Elle portait bien entendue une robe de soirée avec un petit décolleté et une ouverture sur sa hanche. J'aurais pu lui sortir un compliment du genre "tu es magnifique" ce qui était le cas, mais elle ne m'aurait jamais cru et entre nous, ce n'était pas ce qu'on préférait se dire. Je m'avançai vers elle et lui glissai à l'oreille avec un sourire en coin"Dommage qu'on ne soit pas seul, sinon ce n'est pas avec mon appareil que j'aurais joué..." Après ces quelques mots, je continue mon chemin vers l'endroit ou vont être prises les photos. Je réfléchis alors à comment je vais pouvoir positionner les 3 jeunes gens.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 17:46

    Charlott avait encore du mal avec cette ouverture sur sa jambe qui l'obligeait à marcher de manière plus chaloupée si elle ne voulait pas que l'ont aperçoive ses dessous noirs. Elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans cette robe trop ouverte à son goût. La jeune fille avait plutôt l'habitude des robes fermées, droites et qui suggéraient plus qu'elles ne montraient. Elle inspira avant d'entrer dans la salle de shooting où elle attendit le verdict du photographe. Oh, elle ne s'attendait pas a de grands commentaires mais la façon dont il apprécia la robe ne surprit même pas la jeune femme qui s'écarta de lui en lui répondant sur le même ton :

    - Cesse de fantasmer Camerson.


    Sur ce, la blondinette alla rejoindra la petite estrade devant le panneau blanc. Les deux autres mannequins étaient enfaite une autre fille en robe du soir qui tirait entre le vert et le jaune. Elle était blonde des blés et son maquillage était aussi coloré que celui de Charlott était discret. Quant au troisième mannequin c'était un jeu homme brun ayant une barbe de trois jours et qui portait un costard noir, tout ce qu'il y avait de plus classique mais il était fort beau ma foi. Charlott lui lança un des sourires charmeur dont elle avait le secret avant de se tourner vers Noah de nouveau :

    - Bien, qu'attends tu de nous ?


    Il tripotait encore ses appareils photos et Charlott n'était pas du genre à attendre alors il avait intérêt à être prêt. Elle posa une main sur sa hanche en le fixant. Bah quoi ? Elle n'avait jamais fait ce genre de chose et ça n'allait pas lui venir par le saint esprit lors si je jeune photographe n'était pas explicite ça risquait pas d'être du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 18:12

Charlott & Noah
Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire à son "Cesse de fantasmer Camerson". Il n'y avait qu'elle pour me répondre ce genre de choses! D'ailleurs ça parait bizarre tout ce qu'on se dit. C'est vrai même si je suis du genre très bavard, je ne suis pas du genre à faire de sous entendus de ce genre. Quand je veux faire un compliment, je le fais vraiment! Bon je ne dis pas qu'avec mes ex petites amies je n'ai jamais fait de sous entendus, mais là c'est différent on se déteste!
La jeune Waldorf partie s'installer avec les autres. Elle adressa un sourire charmeur comme elle seule pouvait le faire à l'autre mannequin. Elle se tourna alors vers moi, pour me demander ce que j'attendais d'eux. JE repris mon sérieux ce qui peut surprendre quand on me connait bien. Je suis du genre à toujours déconner mais quand il s'agit de photographie je suis tout ce qu'il y'a de plus sérieux et rien ne peut me perturber. "Bon, on va commencer par quelques photos de vous 3 ensuite Kévin avec Fanny et ensuite avec Charlott. Et on terminera par quelques photos de chacun de vous tous seul." Je prends mon appareil photo normal et leur suggère certaines poses. En réalité c'est plus pour Charlott qui n'a pas l'air du tout à l'aise. Nos deux autres mannequins se débrouillent à merveille.
Je remarque alors que Charlott remet systématiquement sa robe en évitant soigneusement que le décolleté soit trop plongeant ou que l'ouverture soit trop remarquée. Je décide alors de la prendre à part pour lui parler quelques instants. Je la tire par le poignet et l'emmène un peu plus loin. "Y a quelque chose qui ne va pas? Non parce que sérieux, on dirait une vieille de 80 piges que j'ai devant l'objectif! Lâche toi un peu, ça changera!" J'essaie de radoucir le ton car je sens bien que je m'emporte un peu et ce n'est pas ce que je veux. Et ce n'est surtout pas le moment de faire une scène! "Tu as tout ce qu'il faut là ou il faut, sert toi en! Je sais pas moi, imagine que tu es avec Brad Pitt, ou je ne sais quel star sur qui tu fantasme! Il faut surtout pas que tu fasses attention à l'appareil. Oublie le un instant et lâche toi" Finis-je par conclure.

code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 18:30

    C'est vrai qu'une fois sur l'estrade, Charlott ne sait absolument pas quoi faire. Si l'autre pétasse et le mannequin semblent à l'aise comme des poissons dans l'eau Charlott n'a qu'une envie, en finir. La jeune fille n'est certes pas à l'aise, mais elle faisait des efforts et si l'autre nana se sent en compétition, le type est plutôt cool et lui donne un coup de pouce. Il l'attrapa par les hanches et la fait balancer en arrière. Malheureusement la jeune fille n'est pas beaucoup plus a l'aise et elle le ressent autant que le pseudo photographe qui la choppe par le poignet pour l'emmener un peu plus loin.

    Noah est tout sauf délicat avec la jeune fille qui ne se sent pas à sa place. Qu'en penserait ses parents ? La blondinette sent ses joues rougir et pas de gêne lorsque le jeune homme critique sa façon de poser. Il exagère. C'est la première fois fait ça, elle porte une robe qui menace à toute seconde de dévoiler un seins ou ses fesses. Bref, rien ne l'aide à se sentir mieux et les commentaires du jeune homme ne rendent pas la jeune fille mieux dans sa peau qui ne peut pas s’empêcher de répliquer séchement :

    - Ce qui va pas ? Enfile un string et un débardeur moulant et je prendrais les photos. Tu verras ce qui est gênant. Ce que je vais te lâcher c'est une baffe Camerson.

    Voila, comment renfermer la jeune Charlott sur elle même comme une huitre. non, décidémment, Noah ne savait rien y faire avec les nanas. Et il essayait de se rattraper. Quoi, elle avait tout ce qu'il fallait ou il fallait ? Il essayait de faire un compliment là ? Mais qu'il aille se pendre, c'était tout sauf agréable à entendre.

    - Tu me gonfles Camerson.

    Sur ce, la blondinette remonta sur scène. Il voulait qu'elle se lâche ? Bien. Elle mit en route le ventilateur et chuchota quelque-chose à l'oreille de l'autre mannequin qui lui répondit. Elle éclata aussitôt de rire pendant qu'il la renversait en arrière, attrapant sa jambe nue dont retombait la robe avec provocation. Elle attendit que le clic de l'appareil photo retentisse pour se fit relever. Elle suivit alors carrément les gestes des deux mannequins. Sur la photo d'après elle repoussait le jeune homme en faisant la moue et en mettant en valeur son decollete plongeant, sur celle d'après elle regardait l'objectif en se mettant de dos avec un petit air mystérieux pendant que le mannequin essayait de l'attraper et que la blonde le tirait par la manche, sur une autre elle éclatait de rire en posant bras dessus bras dessous avec la mannequin blonde tout en faisant signe de loin au type en costard. Si Camerson n'était pas content il n'avait plus qu'a dire babaye a sa carrière de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 18:59

Charlott & Noah
Bon okay j'y étais allé peut-être un peu fort. C'est vrai que si on inversé les rôles...Non mieux vaut ne pas y penser! Bien sûr elle termina par me dire que je la gonflais. Étonnant, non? Je soupirai et repris ma place. Apparemment, mon discours avait fait de l'effet. Puisque contrairement à tout à l'heure elle se lâcha complètement. Peut-être même un peu trop à mon goût... Une pointe de jalousie? Je mentirais si j'affirmais le contraire! Mais je garde mon sérieux et continue les photos. Je pense qu'elle vont bien rendre. Au bout d'une dizaine de minutes et content du résultat je leur dit que pour le shooting à 3 c'est bon. Mais apparemment personne ne m'écoute. Ils continuent à glousser et à faire leur pose. "C'est bon j'ai, Charlott tu peux sortir." Toujours aucune réponses réponses. Seule Fanny à l'air d'avoir compris ce que je viens de dire puisque qu'elle s'arrête de poser. Je décide donc de m'avancer vers nos deux jeunes et une fois devant eux, je ne peux m'empêcher de dire: "Besoin d'aide peut-être?!" Aucun d'eux ne me réponds mais ils cessent leurs activités. Je me tourne alors vers Charlott et reprend mon sérieux avant de lui demander de sortir. Je repars à ma place et Charlott s'installe sur une chaise non loin de moi en attendant son tour.
On amène alors un autre décors pour nos deux jeunes gens: un sofa. Je les guide sur certaines poses, mais je ne crois pas qu'ils en aient besoin. Il se débrouillent très bien. Des photos qui suggèrent sans rien montrer. Je dois tout de même avouer que ce genre de photos peut être lassant, mais je n'ai pas le choix si je veux me faire un nom dans ce milieu. Satisfait du résultat je demande à Charlott de remplacer Fanny. Ce qu'elle fait. Elle continue dans sa lancée et professionnellement je n'ai rien à lui reprocher. Personnellement ça serait tout le contraire.
Je n'ai pas le temps de faire le shooting de chaque mannequin qu'on nous informe que nous allons continuer en extérieur. Je range alors mon matériel, tandis que les filles vont se changer. On me fait monter dans une limousine et les filles me rejoignent quelques minutes après. Elles portent toute les deux une robe bustier tout simple avec des fleurs. Leurs coiffure et leurs maquillages restent inchangés. Pendant une 20 de minutes on roule, jusqu'à que nous atterrissions dans un champ de blé. Je préfère de loin ce décors. En attendant que je prépare mon matériel et que les lumières soient installées, les filles enfilent une veste. Nous sommes au mois de septembre et il fait encore beau mais pas suffisamment pour rester en robe.

code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 19:30

    Finalement, Charlott ne trouvait pas cela si mal et après quelques minutes de poses elle s'amuse même. L'autre mannequin qui s'appelle Maximilian semble ravie d'aider la jeune novice et cette dernière posait dans l'objectif avec beaucoup plus d'aise que tantôt. Les photos devaient rendre beaucoup mieux et même si ça ne rendait pas particulièrement Charlott particulièrement heureuse elle pensait que Noah était satisfait de ce qu'elle faisait. Elle s'amusait toujours avec les deux autres mannequins lorsque Noah précisa que c'était terminé. Elle ne réagit pas de suite, il fallait l'avouer, seule Fanny cessa de poser tandis qu'elle éclata de rire lorsque Maximilian l'attrapa sous les genoux et dans le dos pour la porter comme une mariée. Ce n'est qu'ensuite que Noah fit irruption sur la scénette pour séparer les deux jeunes gens et demander s'ils avaient besoin d'aide.

    - Non, ça ira et toi ?


    Demanda la jeune Charlott avec un sourire en coin et en descendant des bras du type. Elle fit alors un sourire splendide au mannequin, un sourire en coin a Noah et alla sagement s'assoir dans un des fauteuil de la salle où on lui servit une limonade qu'elle sirota en regardant Fanny et Maximilian poser ensemble. Puis ce fut de nouveau au tour de Charlott avec le jeune homme ce qui la fit sourire. Elle afficha sa joie sans contrainte et alla s'installer avec le jeune mannequin sur le sofa. Maximilien attrapa une coupe de champagne et commença à la vider dans la bouche de la blonde. D'autres poses sympa s'enchainèrent tandis que le visage de Noah s'assombrissait et ce n'était pas à cause de son attitude sur les photos.

    Le reste des photos se feront en extérieur et les filles sont tenues de changer de tenue. On emmène notre novice et la mannequin Fanny dans la salle d'habillage de tout à l'heure et les deux jeunes filles enfile des robes bustier droites et fleuries. Celles de Charlott est rose pâle, celle de Fanny bleue pâle. Quelques minutes plus tard tout le monde monte dans une limousine blanche où la jeune Charlott bavasse et rit encore avec Maximilian. La limousine roule longtemps et l'équipe attérit dans un grand champ de blé. Noah se remet a ses reglages, on poses des lumières et la jeune fille s'enroule dans un gilet pour ne pas mourir de froid. Elle laissa alors les deux autres mannequins et s'approche de Noah :

    - Tu t'en sors ? Tu en fais une tête.

    Commentaire innocent. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 19:59

Charlott & Noah
"Non ça ira et toi?" Je sais qu'elle dit ça pour m'embêter mais je ne dis rien. Ce n'est pas le moment puis ça lui ferait trop plaisir! Le shooting se passe sans aucune remarque de ma part. S'en suit le départ pour l'extérieur. Arrivé sur place et alors que je commence les nouveaux réglages Charlott vint à mes côtés tout en prétextant qu'elle s'intéresse au réglage que je fais! Bien sûr... Je ne peux alors m'empêcher de lui dire un peu sèchement "Princesse qui m'honore de sa présence! J'aurais pensé que tu aurais profiter de la pose pour t'occuper de ton nouvel ami".
"Tu en fais une tête"? C'est tout ce qu'elle à trouvée à me dire? Je continue mes réglages sans lui adresser un seul regard. Mes yeux me trahiraient sans l'ombre d'un doute! "J'ai ma tête de tous les jours et si elle ne te convient pas, tant pis!" Toujours sans lui adresser le moindre regard je pars m'installer demandant qu'on baisse les lumières qui sont trop fortes à mon goût.
Je commence alors par notre petite bavarde; Fanny. Même en plein shooting elle ne peux s'empêcher de poser des questions ce qui est plutôt marrant! Elle s'amuse avec les fleurs et sourit toujours devant l'objectif. Je suis satisfait du résultat. Je prends tout de même le temps de prendre quelques photos avec l'appareil de ma mère. Bien sûr celui ci n'est pas numérique et il faudra donc développer les photos mais c'est plus intéressant que des les regarder sur un ordinateur. Du moins c'est mon point de vue. Bon, c'est sûr ça me prendra plus de temps mais peu importe. Charlott s'avance à son tour et je décide de retirer les lumières artificiels. Je trouve que le naturel lui va mieux. "Tu veux que je te guide ou ça va aller?" demandais-je tout naturellement.

code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Dim 15 Juil - 20:25

    Charlott n'y connait rien en appareil photo mais ça ne l'empêche pas de se pencher vers l'appareil du jeune homme et de faire semblant de s'y intéresser. A vrai dire, elle n'en a pas grand chose à faire de tout ces boutons, elle n'y comprend rien. Ce qui l’intéresse d'avantage par contre c'est la façon dont réagit Noah Camerson depuis que la jeune fille s'amuse devant les flash avec le beau Maximilian. Le jeune homme serait il jaloux de cette complicité ? L'idée plaisait beaucoup à la jeune héritière Waldorf, elle trouvait cela amusant et elle en jouait. A présent, elle voulait savoir si le jeune homme allait lui faire comprendre ou non.

    Le jeune photographe choisit de jouer la carte de l'ironie mais par derrière, la blondinette comprit qu'il y avait de nouveau une petite pointe de jalousie ce qui la fit jubiler intérieurement. Elle lança un petit sourire au jeune homme qui suggerait qu'elle aille s'occuper de son nouvel ami, soit le beau Maximilian. La jeune fille lui lança un petit sourire avant de lui répondre :

    - Tu as peut être raison. A moins que ce ne soit de l'ironie que j'entend là. Dis donc, tu serais jaloux ?

    Elle sourit de plus belle, il ne veut pas la regarder et lui lance une pique comme d'habitude mais la jeune fille ne la releva pas. Elle préféra faire comme on lui avait dit, rejoindre Maximilian, avec qui elle commença a échanger concernant les poses qu'elles pourraient prendre devant l'objectif. Il lui souffla pas mal d'idées si bien que lorsqie Fanny laissa sa place a Charlott celle-ci avait quelques idées en tête. Lorsque le jeune photographe lui demanda si elle voulait être guidé, la blondinette sourit :

    - Je pense que ça ira, mais si ça ne te va pas tu peux.

    La blondinette attendit qu'il lui fasse un signe de tête puis elle pencha sa tête en avant et releva sa tête pour que le jeune homme prenne la photo. Puis elle se pose à genoux, entoure les blés de ses bras et s'y cache en partie derrière. Ensuite, elle attrape une poignet de fleur, pose une main sur sa hanche l'autre ou il y a les fleurs dans ses cheveux et se cambre élégamment. Après plusieurs photos de ce genre la jeune fille secoue ses cheveux et demande :

    - Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 8:40

Charlott & Noah
Charlott comprend parfaitement ce qui se passe et ma réaction. D'ailleurs elle fait semblant de me poser la question. Je me tourne alors vers elle avant de diriger vers son nouvel ami. Bon il est clair que comparé à un gars comme ça, je ne faisais pas le poids. Mais je fais comme si de rien était et repose mon regard sur Charlott "J'ai rien à lui envier, crois moi!" Je dis cela avec une telle certitude que je pourrais même me convaincre moi-même. Je passe alors mon chemin et tandis que je m'attaque aux photos de Fanny notre chère duo recommence à glousser. J'essaie de ne pas y prêter attention et me concentre sur ce que je fais.
Viens le tour de Charlott qui répond à ma question en me disant que ça devrait aller. Et elle à raison, le shooting se passe très bien. Après de nombreuses photos elle me demande si cela me convient. J'acquiesce de la tête. Pour les quelques dernière photos, je prends mon autre appareil. Je m'approche d'elle et malgré son très bon boulot, je décide de glisser une fleur dans ses cheveux ce qui donne un aspect plus naturel. Je prends plusieurs photos avec le couché de soleil en arrière plan et nous terminons l'après midi shooting. Entre tout, il est déjà 20h.
Je range alors soigneusement mon matériel et nous voila reparti! Une nouvelle fois, le trajet se fait dans le silence le plus complet. Les mannequins partent en direction des loges pour se changer. Etant donné que je suis venue avec Charlott et que ma voiture est garé à son hôtel, je suis obligé de l'attendre. Je décide de prendre ce temps pour regarder les photos que j'ai prises. Ce qu'il y'a de bien avec le numérique c'est qu'on à tout, tout de suite! Sans me vanter je trouve que le plupart sont très bonnes. Bien sûr certaines sont raté, mais je ne suis pas un professionnel et je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Ce qui pourrait se faire si seulement mon père n'avait pas tout décidé à ma place notamment pour la fac' de droit.
Je suis toujours sur mon ordinateur portable en train de visionner mes photos quand j'attends des bruits de pas. Par réflexe je rabaisse l'écran de mon ordinateur et me tourne vers les bruits de pas. Il s'agit simplement de Charlott. "Ah c'est toi."

code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 11:17

    Oh non, il n'avait rien a lui envier sauf une voix de baryton hyper sexy et des tablettes de chocolat à tomber par terre. Néanmoins la blondinette avouait de loin préférer la carrure de Noah. Large et pas très grande, plutôt que le mince et grand mannequin. Mais ça, elle n'avait absolument aucun intérêt à l'avouer au jeune photographe bien sur. Elle préféra donc lui lancer un sourire narquois pour lui dire qu'elle n'était pas dupe du tout. Elle passa le shooting de Fanny en compagnie de Maxlilian qui lui suggéra quelques poses dont certaines très suggestives et provocantes. Charlott retint les plus soft et quand ce fut son tour elle était beaucoup à l'aise.

    Le shooting se passa super bien, la jeune blonde s'amusait devant l'appareil de Camerson et se surprit à penser qu'elle s'amuserait d'autant plus si ils étaient seuls mais chassa rapidement cette idée. Après plusieurs poses et plusieurs photos elle demanda au jeune photographe si cela lui convenait et il s'approcha pour rajouter des fleurs dans ses cheveux. Charlott joua donc avec ça plusieurs poses encore puis la séance se termina pour elle.

    Il se faisait tard lorsque les jeunes gens et les assistants repartirent en Limousine vers Manhattan. Même si elle n'avait pas tellement pu et qu'elle avait du passer l' après midi avec Noah, elle avait tout de même apprécié et fait de belles rencontres. D'ailleurs durante trajet Maximilian glissa à Charlott son numéro de téléphone sur un morceau de papier. De nouveau dans les studios du magazine, Cloe fut ravie de retrou et sa correct jupe et son distingué chemisier. Elle refit sa natte mais ne se démaquilla pas puisqu'elle appréciait l'effet angélique que lui avait donné la maquilleuse. Quelques minutes plus tard elle descendit les marches et retrouva le jeune Camerson qui visionnait les photos sur son ordinateur.

    - Qui d'autre ?

    Elle prit son trench et l'enfila tout en précisant.

    - Nous pouvons y aller. Tu dois laisser une copie des photos à l'accueil et le directeur te rappèlera pour les parutions.

    Elle savait qu'elle devait ramener le jeune homme et ensuite aller au Butler mais elle devait surtout passer chez elle se changer. Elle pensa donc à ce qu'elle porterait et ajouta à l'intention de Noah.

    - Je te ramène, je dois passer me changer de toute manière.

    Sur ce, elle ammena le photographe dans sa limousine ou Andrew les attendait après avoir visiblement été manger un beignet dont le sucre restait dans ses moustaches. Elle s'asseya mais cette fois ci pas dans le fond, plutôt à côté du jeune homme. Et décidée à rompre le silence elle demanda.

    - Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 12:27

Charlott & Noah
"Qui d'autre?" C'est vrai que ma question était assez débile. Je haussai alors les épaules avant de ranger mon ordinateur dans sa housse. Je pris toutes mes affaires et on se rendit à l'accueil. Je discutai alors quelques peu avec la secrétaire. Je lui ferais part de toutes les photos des demains, puisqu'il fallait que j'en développe certaines. Elle n'y émit aucunes objections, mais elle les voulait dès le lendemain matin à la première heure. On se dirigea alors vers la limousine et c'est à ce moment là qu'elle me dit qu'elle me ramenait! Encore heureux! Je ne comptais pas me rendre chez moi à pieds!
Bizarrement contrairement à l'allée, notre toute nouvelle mannequin vint s'assoir à mes côtés. Elle me demanda alors mes impressions. La séance c'était plutôt bien passé; j'avais fait de bonne photos et je suis presque sûr qu'elles seront publiés. C'est un bon point pour moi. J'espère seulement que mon père n'y tombera pas dessus parce que je ne suis pas sûr qu'il apprécie que je passe mon temps libre à faire des shootings. Après tout, peu m'importe, il faudra bien qu'il comprenne un jour. Je décide alors de lui répondre "Je trouve qu'on s'est pas mal débrouillé. Tu t'es prise au jeu et j'ai fait de bonnes photos. Je ne peux pas être sûr à 100% mais je penses que ces photos vont être publiées."
Bon je n'avais pas encore finit le boulot, il fallait que je développe les photos de mon second appareil et que je les tris toutes. Et avec toutes celles que j'avais prise, j'en avais pour une bonne partie de la nuit!
Même si Charlott et moi n'étions pas en très bon terme (on peut dire ça comme ça), je décidai de la remercier. Il est vrai que sans elle, on m'aurait surement renvoyer chez moi! Bon peut-être que mes photos ne seront pas publiées ou même qu'elles ne me mèneront à rien mais au moins, je peux être fière de dire "Je l'ai fait". Et même si j'échoue, je ne regrette rien! "Merci pour tout ce que tu as fait..." Pour une fois, ce remerciement était tout ce qu'il y a de plus sincère.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 12:44

    Charlott avait dit au chauffeur qu'elle désirais rentrer a l'Hotel Palace mais lorsqu'elle était rentrée dans la limousine elle s'était assise à côté de Noah. Pas un quelconque geste de rapprochement. Enfaite elle voulait surtout voir comment le jeune homme reagirait. Si il se décalerait d'avantage ver spe fond ou pas. Parce que autant vous dire qu'il y avait largement la place. Mais le jeune photographe n'en et rien et resta à côté de la blondinette qui enfaite ne savait pas vraiment interpréter ce choix. Peu importe, elle se pencha vers lui pour recueillir ses ressentis.

    Visiblement, il étai. Satisfait de lui même et de ses photos. Charlott n'était pas étonnée de sa réponse même s'il ne pensait pas être tout à fait sur d'être publié mais Charlott n'en doutait pas trop elle bizarrement. Elle avait bien envie de voir les photos mais elle préférait le faire seule à tête reposée chez elle. Elle demanderait donc au jeune homme de les lui envoyer sur sa boîte mail mais plus tard. De toute manière il lui avait promis tout ce qu'elle voulait oui ou non ?

    Alors, chose inédite, le jeune Camerson remercia la jeune fille qui sur le coup ne savait pas trop quoi dire. Les petites piques, les rabaissements, oui ils connaissaient tout les deux. Mais les mots gentils ils évitaient à mort. Et les remerciements n'en parlons même pas. L'heritiere Waldorf fut un peu surprise sur le coup puis elle rattrapa le coup en s'enfonçant dans le cuir de la limousine et en déclarant :

    - Oh, je ne l'ai fait que pour tu aies une dette envers moi.

    Elle lui lança un sourire amusé et jetta un coup d'oeil à la fenêtre pour voir ou ils en étaient. Ils étaient bientot arrivés et elle aurait tout juste le temps de se changer avant de rejoindre sa meilleure amie. Elle prévint Andrew qu'elle repartirait tout de suite après être passée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 386
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 13:29

Charlott & Noah
Je crois qu'elle est troublé par deux choses. Premièrement je ne bouge pas lorsqu'elle vient s'installer à mes côtés. Je n'en vois pas l'intérêt, puis pour une fois qu'on arrive à discuter sans problème autant en profiter. Deuxièmement le fait que je la remercie est plus que bizarre! Il faut dire que ça serait mal poli de ne pas le faire! Mais même sans ça, je sais qu'elle m'a vraiment aidé. Je vois qu'elle ne sait pas quoi dire et qu'elle ne veut pas rentrer dans les banalités. Nos conversations sont constituées de piques, elles doivent le rester! Malgré tout sa réponse me fait sourire. Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir me demander! Je crains le pire! Elle va surement jouer de ça pendant pas mal de temps! Vivement la fin des études! J'ai peu de chance qu'elle me réponde mais je tente tout de même ma chance.
"Je peu savoir ce que tu vas me demander?"
Au bout de quelques minutes la limousine s'arrête. Nous descendons et on ne distingue à présent que quelques rayons de soleil pour nous éclairer. Il doit être aux alentours 20h30. A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas de montre sur moi. Avant de reparti vers ma voiture qui est garée un peu plus loin je me tourne vers Charlott. "Je te ferais part des photos quand je les aurais toutes développées."
Je lui adresse un signe de la main avant de m'éloigner. La soirée va être chargée il faut donc que je me dépêche de rentrer chez moi. D'ailleurs, je ne prends pas le temps de manger et m'attaque directement aux photos. Je développe celles qui me manquent et les tris. Je fait deux tas. Un avec les réussis et donc celle que j'apporterais à l'agence et un autre avec celle qui ne me plaisent pas. Il doit être un peu plus de 2h30 quand je finis enfin le travail.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   Lun 16 Juil - 17:46

    Ce qu'elle allait demander ? Honnêtement la jeune Waldorf n'en savait encore rien mais ce qu'elle savait c'est que le paaaaauvre Noah aller terriblement regretter d'avoir embarqué la jeune fille dans le mannequinat en échange de ce qu'elle voulez parce que rappelez vous, Charlott est une jeune fille capricieuse et exigente. Autant vous dire qu'il s'en mordra les doigts et que cette promesse il la traînera jusqu’à sa dernière année de fac. Charlott sait profiter de ce genre de consensus. Avant de donner une quelconque réponse, la blondinette fit mine d'y réfléchir sérieusement. Il flippait déjà le pauvre et il avait bien raison. Elle se contenta tout simplement de hausser les épaules avec un sourire et de lançer :

    - Je n'ai pas encore décidé mais ne t'en fais pas, tu auras maintes occasions pour régler ta dette.

    Sur ceux, la limousine arriva devant l'Hotel Palace. La jeune fille sortit de la voiture et attendit que Noah fut sortie pour se diriger vers le bar de l'Hotel et rejoindre sa chambre ensuite. Ils se quittèrent sans un mot, pour changer. Leurs adieux n'étaient jamais déchirants de toute manière. Elle se contenta de tourner les talons et d'avancer de quelques pas jusqu'a ce que Noah l'appelle. Non, non, pas de Noah qui vient courir vers elle pour échanger un passionnant baiser. Il lui apprend juste qu'il lui montrerai les photos quand elles seraient prête ce qui plut a la jeune fille. Elle hocha la tête et disparut dans le hall de l’hôtel.

    Le soir même dans une jolie robe bleue clair, Charlott rejoignit Ally chez Butler où elle passa une bonne partie du repas à raconter sa séance de photos. Bon, d'accord, Ally ne comprennait vraiment pas pourquoi elle avait suivit Noah, enfaite elle ne comprenait tout simplement pas leur relation mais peu importe, elle était contente d'entendre Charlott tout lui raconter. Elles terminèrent la soirée tard chez Charlott, dans le spa privé de cette dernière. Au moins, Ally ne faisait pas la grimace en voyant tant de luxe.

RP Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's your time ! Not mine. Noah&Charlott   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's your time ! Not mine. Noah&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Yannick Noah
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Times Square
-