.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

J'arrivais pile à l'heure à l'entrainement, je venais de finir les cours dans l'un des batiments de l'autre côté du campus alors le temps de descendre les étages, traverser le campus et arriver sur le terrain, il ne fallait pas que j'ai une seule minute de retard, cela ne faisait pas sérieux et puis, je n'aimais pas être en retard. Je n'ai jamais eu la moindre patience alors faire patienter les autres non merci et puis être dans l'équipe est un privilège que je savais apprécier. Le principale, c'est que j'étais arrivée à l'heure, essoufflée mais à l'heure. Comme à son habitude, l'entrainement passait rapidement, bien trop vite à mon goût mais c'était ainsi. Après celui-ci nous rejoignons tous les vestiaires, le temps de prendre une bonne douche froide avant de retourner vaquer à nos occupations personnelles. J'étais comme à mon habitude l'unes des dernières danseuses à quitter le vestiaire. Je réunissais alors mes affaires avant d'entendre un bruit de l'autre côté des casiers, j'allais donc voir de qui il s'agissait avant de découvrir Aleska. Je dois avouer que depuis que je "sors" avec son cousin, nous ne sommes pas vraiment parlés. Je décidais donc d'engager la discussion, on verra bien où cela nous mène, hein ? Je sortais donc de derrière les casiers, en approchant d'elle tout en souriant. « Hey, ca fait un moment qu'on s'est pas parlés, comment tu vas ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

Le gymnase, université de Columbia

Une journée de dingue, une journée de folie, comme d'habitude. Quelques cours ennuyeux de bon matin, deux TD en début d'après-midi. La journée était-elle terminée pour autant pour notre jolie brune ? Et bien ... Non puisque c'était l'heure de l'entraînement. Et Aleksa était toujours à l'heure. Toujours. D'une, parce qu'elle avait une sainte horreur d'arriver en retard. Et de deux, parce qu'elle était co-capitaine. Et que donc, arriver en retard, ça serait pas cool du tout. Enfin, passons. L'entraînement s'était déroulé sans accro. Les filles tentaient d'élaborer une nouvelle chorégraphie pour le prochain match, mais ce n'était pas évident. Parce qu'elles devaient se mettre d'accord sur les mouvements et tout ça, et parce qu'aussi, fallait qu'elles s'entraînent et qu'elles gardent la forme.

Entraînement terminé, elles s'étaient toutes retrouvées dans les vestiaires. Pour prendre une douche, se changer, et bien évidemment, aussi, pour récupérer leurs affaires d'ailleurs. Habituellement, Aleksa était toujours dans l'une des premières à quitter le vestiaire après avoir pris sa douche et s'être séchée. Seulement, là, on lui avait posé une question et on lui avait tenu la jambe durant quelques instants. Mais était-elle en retard pour autant ? Pas vraiment puisqu'elle n'était pas réellement pressée. Après cette discussion, Aleksa avait fermé son casier. Elle s'était assise sur le banc pour remettre ses chaussures quand elle entendit une voix. Elle redressa la tête. Ana. Il fut un temps où elle ne voyait pas d'un bon oeil qu'elle sorte avec son cousin. Mais maintenant, disons ... Qu'elle avait vu oh combien c'était bénéfique pour Maddox et elle ne disait plus rien. Elle lui lança un sourire avant de finir de mettre ses chaussures. Faudrait qu'elle se brosse aussi les cheveux, un peu, afin de ne pas avoir tout plein de noeuds. "Ouais, effectivement, ça fait un petit moment. Ca va plutôt bien et toi ?" Aleksa se leva, se dirigea vers son casier et récupéra sa brosse. "Et les amours ? Ca roule toujours autant avec Maddox ?" Normal qu'elle demande, puisqu'elle était proche de lui et qu'elle le serait toujours, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

Après avoir fermer délicatement la porte de mon casier, je m'étais dirigée dans l'autre rangée de casier afin de rejoindre la jeune cheerleader qui rangeait surement ses affaires. Nous ne nous étions pas parlés depuis un mois maintenant et je n'aimais pas vraiment avoir un doute comme cela alors j'avais engagé la conversation. Au pire, elle me dirait si quelques choses lui déplaisait et je me débrouillerais pour mettre les choses à plat entre nous afin de savoir où nous en étions. « Ca va aussi. »

Je lui souriais. Cela fait pas mal de temps que Aleska et moi sommes amies, on est ensemble chez les cheerleaders et le courant est rapidement bien passé entre la brunette et moi on peut même dire que nous étions proche avant les récents événements. Je savais qu'elle était proche de Maddox mais est-ce que celui-ci lui avait parler de notre accord ? Je m'en sais rien, je dois bien avouer que notre accord pouvait paraitre tordu pour certains, faire croire qu'on est en couple pour une nouvelle coiffure et des pièces de voitures c'est surement ridicule et c'est ce que'elle se disait si elle le savait et si elle l'ignorait alors là, j'ignore d'où vient le problème, peut-être simplement d'avoir à choisir son camps lors de notre "séparation" qui allait arriver assez rapidement, dans quelques jours maintenant le mois sera terminé. Maddox libre de draguer toutes les filles du lycée et moi de prendre ma vie de jeune Beta. « En toute sincérité, j'en sais rien. Il est bizarre en ce moment. » Je n'ajoutais rien de plus, je n'étais pas le genre de fille qui explose ses problèmes, c'est vrai mais je ne vais pas dire qu'on file le grand amour alors que la rupture est programmée prochainement, cela ne serait certainement pas crédible.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Debout, Aleksa s'était rapprochée de son casier afin de récupérer sa brosse. Et comme si de rien n'était, ou plutôt, comme si elle était toute seule, elle se mit à se démêler les cheveux. Bah quoi ? Ca ne l'empêchait pas de discuter avec Ana. D'ailleurs, pour preuve, elle lui avait même demandé si ça allait toujours bien entre Maddox et elle. Aleksa s'intéressait toujours à la vie de son cousin. Et à défaut de le voir tous les jours, elle arrivait toujours à prendre de ses nouvelles. Que ce soit par ses amis, ou bien par sa petite copine, comme maintenant. Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui. Enfin, si, un peu tout de même. Mais bon. Ana le trouvait bizarre. Aleksa leva un sourcil interrogateur et se tourna. "Bizarre ? Bizarre comment ?"

A dire vrai, Aleksa était plutôt étonnée. Parce qu'elle ne le trouvait pas bizarre. En même temps, vingt ans qu'elle le connaissait, depuis qu'elle était née, et donc ... Bin, elle le trouvait normal. La seule fois où elle l'avait trouvé bizarre, c'était quand il avait commencé à sortir avec Ana. Au début, bien sûr, elle avait vu cette relation d'un mauvais oeil. Mais Maddox semblait content. Et même si les changements opérés chez ce dernier ne plaisaient pas à tout le monde, et bin, Aleksa, elle, s'en foutait. Tant que ça lui allait à lui. "J'sais pas trop. Quand je l'ai vu l'autre jour, tout semblait aller bien. A faire l'idiot, comme d'habitude et tout ça." Qu'est-ce qui avait changé hormis son apparence ? Rien. "C'est peut-être un peu de fatigue. Tu sais, il veut en faire trop en même temps et la fatigue, ça peut vous changer quelqu'un. Genre, les gens qui ne dorment pas beaucoup et bin, ils sont horribles jusqu'à ce qu'ils se reposent ou bien qu'ils fassent une sieste." Ce que la brune ne savait pas vraiment, enfin, qu'elle n'avait jamais vraiment vécu puisqu'elle n'avait pas besoin de dormir beaucoup. Une chance d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

Je ne parle jamais de mes sentiments, c'est comme ça et je dois avouer que pour le coup, c'est bien utile. Je ne me voyais pas aller raconter à Aleksa que son cousin était l'homme le plus merveilleux de la terre et tout le tralala qui s'associe quand on tombe amoureux, car oui, pour tout le monde notre histoire était un simple coup de foudre. Je sais, c'est nul mais il fallait bien trouver quelques choses sans pour autant attiré trop les regards, même si pour cela c'était raté. Moi avec un greek, tout le monde l'avait tout de suite remarquer mais bon un deal est un deal et puis, il n'est pas non plus le mec le plus chiant de la terre, enfin tant que personne ne parle de films sinon ça peut -être un peu lourd à la longue. Bref, je n'allais pas lui mentir en lui disant que tout allait à merveille alors qu'en réalité la rupture était de plus en plus proche, c'était complètement stupide surtout que nous n'avions pas encore discuté de notre rupture, qui lachait qui et surtout pourquoi. Il fallait également se préparé à jouer les rancuniers, un rôle pas très compliqué pour moi qui le suis totalement (mais pas pour un rien pour autant), il était clair que si beaucoup allait apprécier de nous trouver l'un comme l'autre sur le marché des célibataires, certains allaient tout faire pour qu'on se "pardonne", ceux qui nous aiment vraiment quoi mais bon ils n'imaginent pas à quel point c'est une cause perdue d'avance. « J'en sais rien, bizarre. »

Je riais légèrement, j'avais sorti cela comme ça, c'était le plus crédible en faite. Je ne pouvais pas dire volage parce que soyons réaliste, il n'est pas comme cela alors bizarre m'avait sembler assez bien lui correspondre. Cependant, je dois avouer que je trouvais mignon la manière dont elle lui cherchait des excuses pour le protéger, je trouvais cela touchant et très gentil de sa part. « Oui, tu as surement raison, entre les cours et sa nouvelle "popularité" il lui faut peut-être un temps d'adaptation. » Je lui souriais.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Ana ne savait pas comment décrire sa relation avec Maddox. Ou du moins, ce qui avait changé. Est-ce qu'il se montrait plus froid ? Plus distant avec elle ? Ou d'autres trucs de ce genre ? Va savoir. Quoi qu'il en soit, Aleksa essayait de trouver quelques excuses à son cousin. Parce qu'elle ne voyait pas de changement. Enfin, pour elle, Maddox était en grande forme et tout allait bien pour lui. Aleksa eut un petit sourire. "Ah, il est vrai que Maddy ..." C'était son petit surnom affectueux que la brune lui donnait de temps à autre. Même s'il n'était pas vraiment au courant de ça. "N'a jamais été aussi populaire depuis qu'il est avec toi. Le temps de s'y habituer ... Ca ne doit pas non plus être très évident."

Un coup de brosse ici ou là et Aleksa reposa sa brosse dans son vestiaire avant de fermer ce dernier. "Tu sais ... J't'ai pas dit ..." La brune se tourna pour faire face à Ana. "J'étais ultra ... comment dire ... sceptique quand t'as commencé à sortir avec Maddox." C'est bien de l'avouer, non ? "J'pensais que tu lui ferais du mal. Et j'savais comment t'en parler. Mais ... J'suis plutôt contente, parce que Maddox semble content lui aussi de sa nouvelle côte." Du moins, il ne s'en plaignait pas. Et si c'était le cas, il n'en avait pas parlé avec sa cousine. "Donc, je crois que c'est cool entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

Je mentirais en disant que je n'aurais pas aimé avec une cousine comme Aleska, protectrice et sympathique en plus. C'était une chose que je lui enviais, moi dans ma famille, je crois que si l'un de nous mourrait, se serait déjà un miracle de voir les autres à l'enterrement. Je suis consciente que dis comme cela c'est horrible mais le plus effrayant, c'est que c'est vrai. Chez moi, on est pas vraiment famille sauf quand il s'agit de se battre pour un héritage ou un truc du genre alors là, ils savent tous jouer les hypocrites à merveille et mon père le premier. Quoi qu'il en soit j'avais hérité de ses talents de menteur et c'est à ce moment là que je le remercie. Bizarre.. oui, je n'avais pas eu d'autres mots qui m'étaient venue en tête et comme je l'avais fait remarqué, c'était surement dû à sa soudaine popularité qu'on devait faire apparaître comme une surprise alors qu'en réalité c'était notre but dès le départ. Mais j'en étais assez fier, j'étais contente d'avoir réussi ma part du marché et il semblait satisfait de cela. Comme quoi, j'avais un peu de pouvoir à travers ma popularité dans l'université et avec une touche de modernité je pouvais rendre n'importe qui populaire. Ou du moins le mettre sur la bonne voie, parce qu'il est clair que sans tout ses changements physique et de "langage" il en serait surement toujours au même point malgré nos efforts. « C'est sur. » Je lui souriais avant de la regarder légèrement inquiète, sa phrase semblait assez bizarre. « Bien sur que c'est cool entre nous. Et je comprend tes craintes, j'aurais jamais pensé sortir avec un gars comme Mad et pourtant.. J'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal, t'inquiète pas. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:02

Cool dans le sens ... Et bien, il n'y avait pas de rancoeur de la part d'Aleksa. Certes, la blonde avait changé son cousin. Et au départ, il était vrai qu'elle avait vu tout ceci d'un très mauvais oeil. Parce qu'elle pensait que Maddox n'aurait pas forcément apprécié. Et c'était tout le contraire. A l'entendre parler quand ils se voyaient, Maddox était des plus heureux. Alors ... Ses inquiétudes avaient été vaines et inutiles en quelque sorte. Et honnêtement, tant mieux si elle s'était trompée. Parce qu'elle n'aurait pas aimé devoir choisir un camp. Même si, techniquement parlant, sans doute qu'elle devrait le faire si jamais ils venaient à se séparer. Mais l'idée ne l'effleurait même pas. "Mais j'espère bien que c'était pas dans ton intention de lui faire du mal." Elle fronça des sourcils et prit un air plus sérieux. Juste quelques instants. "Parce que j'aurais été obligée de te botter le cul." Elle lui tira la langue avant de retrouver le sourire.

Aleksa était proche de sa famille. Surtout avec ceux qui étaient de son âge. Avec les plus vieux, enfin, les véritables adultes, c'était plus compliqué. Mais il était clair que son cousin, et bin, elle essayait de le protéger. Du mieux qu'elle le pouvait. Mais avec cette histoire, elle savait, à présent, qu'il n'avait plus besoin de protection. "Tu sais, hein, si tu le trouves bizarre, tu devrais essayer de lui en parler. Y'a peut-être quelque chose qui ne va pas. Et si jamais il ne veut pas t'en parler ... Bin ..." Aleksa eut un léger haussement des épaules. "Dans le pire des cas, j'verrais avec lui. Parce qu'il n'est pas du genre à me cacher des choses." Ou du moins, c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:28


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

Je le sais, je peux paraître être froide ou méchante et parfois c'est le cas, je ne le nierais pas. Quand je n'aime pas quelqu'un je suis horrible et j'en suis fier mais Maddox ne m'avait jamais rien fait et je n'étais pas cruelle au point de jouer avec les sentiments des gens. Si j'en étais capable ? Oui, je suis jolie et je sais en jouer mais quand les sentiments s'en mêlent, je sais être plus fine dans mes paroles. Mais a vrai dire la question ne se posait pas avec Maddox, sachant que c'était un accord, les règles avaient été clair dès le départ. Je le rendais populaire et il réparait la voiture de mon père, rien de plus. Il faut dire que j'adore le film "elle est trop bien" mais je ne suis pas une fan des remake. Après, il faut avouer que Maddox et moi en couple ressemblait plus à une grosse blague qu'à autre chose et je me demandais parfois comment les gens avaient pu y croire mais qui sait on formaient peut-être un bon duo ? « C'est une menace ? » Je la regardais avec un air surpris avant de rire légèrement.

Je sais, je suis une habituée des mensonges, il suffit de me demander comment vont mes parents pour me voir à l'oeuvre, d'ailleurs je suis presque sur que personne ne sait que ma mère est morte dans l'université à une ou deux exceptions bien sur. On ne peut jamais mentir à tout le monde et ce n'est pas le genre de choses qui se cache facilement. Mais l'air de rien lui mentir m'embêtais un peu, elle essayait d'être gentille et elle se faisait encore plus avoir. « Je l’appellerais plus tard. Et ne te mêle pas de cela, sinon tu vas te retrouver au milieu, c'est peut-être pas une bonne idée. » Je lui souriais. Il est vrai que ma rupture avec Maddox arrive et il fallait que cela se passe naturellement et surtout sans personne au milieu. « Bref, et toi les amours ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:43

Etait-ce réellement une menace ? Aleksa se contenta d'hausser les épaules. "Qui sait ? Peut-être que oui, peut-être que non." ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue. Aleksa n'était pas du genre à lever la main sur les autres. Elle n'était pas méchante dans le fond. Elle était agréable à vivre, toujours souriante, sympathique à vivre, pour sûr. Alors, quand bien même elle menaçait la blonde, dans le fond, elle ne le pensait pas vraiment. Et puis, hein, manquerait plus qu'elle se casse un ongle en se battant. Ou qu'elle se retrouve totalement décoiffée. Merci, mais non merci.

Quoi qu'il en soit, Aleksa suggérait à Ana de parler avec Maddox de tout ça. Parce qu'ils pourraient, éventuellement, trouver la solution tous les deux. Du moins, c'était ce que se disait la brune. Elle ne savait pas que tout ceci n'était qu'un subterfuge. Et si elle l'apprenait ? Et bien ... Et bien, difficile à dire d'ailleurs comment elle réagirait. Sûrement qu'elle leur en voudrait un peu à tous les deux. Oui, sans doute. Ana n'avait pas trop envie que Aleksa fourre son nez là-dedans. "Oh, il est vrai que j'aimerais pas devoir prendre partie." Parce qu'elle aimait trop Maddox pour être contre lui. Et qu'être contre une cheerleader, ce n'était pas évident non plus. M'enfin, elle verrait bien. Si elle croisait Maddox par la suite, peut-être qu'elle y mettrait son grain de sel. A voir ... A sa question suivante, la brune eut un haussement des épaules. "C'est le néant en ce moment. Rien de bien sérieux dirons-nous." Mais elle n'était peut-être pas si pressée que ça de se caser. "Disons que je profite de mon célibat." Ce qui n'est pas mal parfois. "Et j'suis bien comme ça pour le moment." Comme ça, elle avait le temps de tout faire. Ses études, ses amis, des sorties et tout ça. Quoi qu'elle ne serait pas vraiment overbookée si elle passait en mode recherche de copains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:10


Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Sans_126Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Tumblr_m699cjTRyK1qd54da


Aleksa & Ana-Lynn

Quand je parlais de menace, je riais légèrement, non pas que je doute des talents de vengeresse d'Aleska mais la brunette n'a vraiment rien d'effrayant. Bien au contraire, c'est une véritable guimauve mais je l'aime bien ainsi. Alors je ne pense pas avoir la moindre raison d'avoir peur d'elle, enfin pour le moment, je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui pourrait me faire réellement peur mais bon, il y a une première a toute, non ?

Je jouais ensuite une carte en sa faveur, lui disant que si elle en parlaient à Maddox, cela aurait peut-être des conséquences, qu'il risquerait de m'en vouloir de mettre plainte à sa cousine, même si ce n'est pas vraiment ce que j'ai fait, j'ai juste dit qu'il était bizarre. Et au fond, un mec qui place une réplique de Star Wars à chaque fois qu'il en a l'occasion, c'est vraiment bizarre mais rien de très grave, surtout que j'ai presque réglé ce détail. Du moins, maintenant il semble mieux maîtriser ses paroles. Et puis si Aleska s'en mêle, celle-ci allait peut-être se sentir coupable lors de la séparation entre Maddox et moi et entrainer tout pleins de soucis par la suite. Je ne sais pas si Maddox à l'intention de lui dire la vérité ou de la dire a quelqu'un d'ailleurs. En faite, je m'en fiche, c'était une bonne action et un deal comme un autre. « J'imagine. » Je lui souriais. C'est vrai qu'en couple normalement on a le confort et la sécurité mais j'ai toujours préféré la liberté du célibat, faire ce qu'on veut quand on veut et avec qui ont veux, franchement c'est le rêve. Pas de crises de jalousie, ça c'est le mieux je crois parce que les filles ne se font pas de cadeau en elles, la preuve ma meilleure amie drague ouvertement Maddox, vive les potes ! « Tu as bien raison profites-en ! » C'est vrai, il ne faut pas être stupide pour voir à quel point le brunette était jolie, alors malgré son statut de célibataire, elle ne passait surement pas ses soirées seule dans un coin.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

Que se passerait-il si Aleksa devait choisir entre Maddox et Ana s'ils en venaient à rompre ? Et bien, la brune ne savait pas trop à dire vrai. Parce que ... Et bien, parce que, c'était vraiment difficile quoi. Maddox, c'était son cousin, c'était sa famille. Et il ne le voyait pas faire du mal à une mouche. Enfin, à dire vrai, au départ, ça l'avait bien surprise qu'il sorte avec Ana, mais elle ne lui en avait pas pipé mot. Parce qu'elle s'était dite qu'il lui en parlerait de lui-même. D'où le fait qu'elle n'avait pas réellement cherché à savoir si entre eux, c'était réel ou pas. Et Ana ? Et bien ... Ana c'était une bonne amie quand même. Elles déconnaient bien toutes les deux et en plus, elles étaient toutes les deux cheerleaders. Vous voyez où j'veux en venir ? Prendre partie pour l'un ou pour l'autre, ça lui serait bien compliqué. Trop. Et Aleksa n'aimait pas quand c'était compliqué.

"La galère tu veux dire. Mais bon, hein, à part si l'un ou l'autre, vous fêtes une grosse connerie, j'pense pas que j'choisirai un camp si jamais vous en venez à rompre un jour." Par connerie, elle entendait que l'un trompait l'autre, ou un truc dans le genre. Mais bon, même si Maddox était en tort, elle ne pourrait pas vraiment lui en vouloir. C'était son cousin. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle finirait toujours par lui pardonner. Aleksa ferma son casier tandis qu'Ana lui disait qu'elle avait bien raison de profiter de la vie et de son célibat. "Tout à fait. J'dis pas que j'aimerais pas trouver quelqu'un, tôt ou tard, qui m'aimerait bien. Mais bon ... Disons que j'aime prendre mon temps." Et surtout, qu'elle avait pas envie de se faire avoir avec son ex d'une autre vie, comme elle aimait l'appeler. Quel enfoiré ce type. Elle avait beau ne plus vouloir penser à lui, il ne sortait pas de sa tête. Enfin. Passons. Aleksa se tourna vers Ana. "T'as prévu de faire quelque chose après l'entraînement ? Genre, aller voir Maddox ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Empty
MessageSujet: Re: Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana   Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
Le Complexe Sportif
 :: 
Les terrains extérieurs
-