.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:33

PAUL AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 2584031210 AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 3632373061 AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 1590304184
un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

B. Avalon Hamilton a écrit:
aah ça ma va parfaitement ! AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 2584031210 I love you
et d'accord pour la rencontre, tu as tout à fait raison Razz
si tu es libre et si tu en as envie on pourrait se faire un sujet ? (:

Génial alors AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 3348815143
Bah moi ça me va parfaitement si tu veux un sujet mais je suis en mode overbooké en ce moment donc soit je te le commence un jour indéterminé soit tu le commences et je pense pouvoir te répondre assez rapidement AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 13909970 À toi de voir AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:57

personnellement ça me dérange pas de le commencer à conditions que tu me donnes un lien (a) AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

Que je te donne un lien ? Je comprends pas un lien avec quoi ? *boulet /on* AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

non excuse moi je voulais écrire ''lieu'' AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 13909970
autant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 841265288 Je te MPotte AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:56

d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."    AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AVALON ✗ "Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."
» eva ✽ je contredirai tous ceux qui diront qu'il faut être deux pour être heureux.
» Chloé L. Gomez ♥♥ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur ♥♥
» Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.
» La jalousie peu parfois nous faire défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-