.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22



Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Lun 16 Juil - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Meilleur ami/Sexfriend/Confident ou tout à la fois Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Tout à la fois !!!! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2950486965 L'une des seules personnes qui reveil le bon fond d'Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Bah tu vois que c'est un lien de la mort qui tue Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 1662243607 On fait comme ça Razz Un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

Oui ce soir tu peux commencer ? UN LIEN DE LA MORT QUI TUE !
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Je pense pas je vais bientôt partir et demain je suis pas la toute l'aprem un pote à des problèmes je dois faire la psy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Bon... Quand tu peux alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Oui je vais essayer Razz Un idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

Hum.......... Dans.. Central Park ? ( Il y a ? )
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

ANDREW Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210
puis-je ? (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Mais bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

non pas vraiment, je viens un peu en touriste x)
recherches-tu un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Hum..... Que dis-tu une relation un peu bizarre comme quoi il s'enverrait un peu des piques tous le temps mais si jamais un des deux était en danger ou autre, il ferait tout pour l'aider car en faite ils sont amis mais ne veulent pas se dire..


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Dim 8 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:22

j'aime beaucoup ton idée ! I love you
ça me conviens parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

Super ! Avalon habite NY depuis combien de temps ?


PS : Excuse moi je viens de me rendre compte des fautes que j'ai faites je suis vraiment fatiguée là. D:
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:32

elle habite à New York depuis trois ans I love you

(t'inquiète pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:33

Et quel est le caractère de la miss ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:43

Moi aussi je veux un lien! (Je suis allé voir spider man y a deux jours donc! xD)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:23

Des gifs de Raiponce Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210 de Peter Pan Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210 De Stiiiitch Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2312883081 Tu gèères Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210

Je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas beaucoup de liens masculins Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 13909970 Je veux donc un lien, si tu veux bien de moi Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:03

    Bonté divine, moi je veux Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:21

Eliott L. Bluesberry a écrit:
Et quel est le caractère de la miss ? *w*


Avalon est plutôt réservée. Elle s'attache vite aux gens mais essaye tant bien que mal de ne pas le montrer. La jeune femme est toujours souriante pour ne pas que les autres lui posent des questions quand elle va mal. C'est une personne très déterminée et ambitieuse, elle ne baisse pas les bras tant qu'elle n'a pas atteint son but. Avalon aime faire la fête, elle n'aime pas planifié à l'avance ce qu'elle doit faire. Elle préfère vivre le présent comme il vient. Ce n'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour quelques disputes de rien du tout. Après, elle a du mal à donner sa confiance à n'importe qui car dans le passé elle a été trahit.
voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

J'ai du monde !!!!!!!!!!!! *Happy ! Happy ! * Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 687739079 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 3651832253



Citation :
Moi aussi je veux un lien! (Je suis allé voir spider man y a deux jours donc! xD)

Mais bien sûr que veux-tu ? ( Je suis allée le voir il gère trop ! )



Citation :
Des gifs de Raiponce de Peter Pan De Stiiiitch Tu gèères

Je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas beaucoup de liens masculins Je veux donc un lien, si tu veux bien de moi

Ohhhhh merciiii ! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 3651832253 Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 1590304184 Mais bien entendu tu recherches quelques chose en particulier ?




Citation :
Bonté divine, moi je veux

Tu rigoles c'est moi qui te veux !!! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2699700833


Citation :
Avalon est plutôt réservée. Elle s'attache vite aux gens mais essaye tant bien que mal de ne pas le montrer. La jeune femme est toujours souriante pour ne pas que les autres lui posent des questions quand elle va mal. C'est une personne très déterminée et ambitieuse, elle ne baisse pas les bras tant qu'elle n'a pas atteint son but. Avalon aime faire la fête, elle n'aime pas planifié à l'avance ce qu'elle doit faire. Elle préfère vivre le présent comme il vient. Ce n'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour quelques disputes de rien du tout. Après, elle a du mal à donner sa confiance à n'importe qui car dans le passé elle a été trahit.

Parfait ça colle très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:11

Alors moi je cherche rien de spécial ^^
Donc je peux te proposer Meilleur ami, cousin ou si tu as une idée, fais partager. Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 558843162

(Oh ça oui qu'il gère, personnellement, je le préfère aux autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

    Je t'assure que moi aussi je te veux hein I love you, déjà tu pencherais plus pour du positif ou négatif, -sachant que moi je préférerais du positif mais c'est comme tu le sens (a)-. Mais avec un peu d’ambiguïté hein Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:03

Je pense que du positif sera parfait pour nous deux ! Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. 3651832253 ( a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.   Etre ou ne pas être telle est la question ?  Eliott's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-