.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.
C'est vrai pourquoi tu t'entêtes à me résister comme cela. Maddox, soit un des mecs les plus sexy que j'ai jamais rencontré. En même temps sa ressemblance troublante avec un certain mec, n'aidait pas. Certes, mais voilà, je me retrouvais devant lui, une envie folle et irrésistible de faire les mauvaises choses. Les mauvais choix. J'étais paumée, une fille au bout du rouleau, derrière ce sourire de façade se cachait une fille complètement paumée, physiquement et émotionnellement. Surtout les émotions, à croire que je ne savais plus quoi faire pour ne pas souffrir. D'ailleurs, en face de Maddox, une nouvelle fois, je faisais les mauvais choix. Je n'aurai pas du faire un pas en avant, sortir mon beau sourire, faire la femme heureuse et qui ne désire qu'une chose lui. Il ne voulait pas coucher avec moi, je prenais cela comme un affront et il n'allait pas me résister, même si dans mon état ce n'était pas recommandée. Je veux dire émotionnellement. Chinatown, je venais faire des amplettes et tu étais là, canon que veux-tu. « Tiens, Maddox, où l'homme le plus mystérieux que je connaisse. Comment vas-tu ? » Mon ton était beaucoup trop enjoué pour moi. Tais-toi et part... Mais trop tard, dans cette allée de chinatown, je me retrouvais près de lui, plongeant mon regard dans le sien, des plus langoureux... J'avais une idée derrière la tête, elle n'était pas ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    Les nouilles, les biscuits de la chance, les sabres de samouraï, les chat a manger pour emporter ou sur place XD bon je vais un peu loin quand même. Moi j’adore aller dans le chinatown.. et je trouve que je porte magnifiquement le petit chapeau pointu que j’avais acheté il y a pas cinq minutes d’un chinois très jovial. J’adore les entendre rire, ça me fait toujours extrêmement marré et pas qu’un peu! Enfin bref, j’étais en train de regarder une réplique de boudah en me demandant pourquoi il vendait cela alors que ça n’as rien de chinois du tout quand la belle brownie – un prénom alléchant pas vrai? - vint a se dévoilé. Je me retournais avec un sourire. Je passais de total zéro a un mec populaire en quelques semaines alors j’avais encore de la difficulté avec des filles aussi sexy pour me draguer « mystérieux? ça c'est un award pas mal! Cool ça va et toi?» j'avais une raison particulière du pourquoi je voulais pas coucher avec elle... ma virginité. c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.
C'est vrai pourquoi tu t'entêtes à me résister comme cela. Maddox, soit un des mecs les plus sexy que
Je ne savais pas draguer, je me trouvais pathétique dans ce rôle, prés conçu de la fille qui drague, mais j'étais à un point de non retour, je ne pouvais plus faire machine arrière et ainsi je me retrouvais... Loin de mes propres soucis, loin de mes prises de tête, loin des emmerdes et tout ce que je pouvais subir sur le moment. Non, j'allais enfin cesser de me prendre la tête. Lui souriant, le jeu commençait enfin... « mystérieux ? ça c'est un award pas mal ! Cool ça va et toi ? » Je souriais, me demandant encore pourquoi il ne cédait pas à mes avances. J'avais rarement eu cette occasion avec les mecs. Rarement on me disait non, je trouvais cela frustrant et je ne comprenais absolument pas pourquoi. « Je vais très bien maintenant que je te vois. » POAW ! Je me donnais carrément envie de vomir, une simple horreur. Quelle genre de femme dit ce genre de chose ? Fais quelque chose de sensé avant qu'il ne prenne ses jambes à son cou et te prendre pour la fille que tu n'étais absolument pas. Je n'étais pas dragueuse, je n'étais pas collante, je n'étais pas tout cela. Poaw. Je passais une de mes mains dans mes cheveux avant de rajouter, pour rattraper le coche. « tu viens souvent à Chinatown ? » Je riais, intérieurement, préférant ne pas réfléchir à ce que je venais de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    moi j'avais toujours été qu'un pauvre nullard et me faire draguer par une fille aussi sublime que celle-là ça me rendais nerveux, même si mes blagues salace et stupide passait pour du détachement au lieu d'une nervosité et panique chronique. valait mieux en même temps. je gardais se point sur lequel je ne voulais pas coucher avec elle même si bon je sais que je la désir en même temps mais franchement j'avais trop honte d'être vierge... MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 3894733800 j'étais sur que se serais une catastrophe, qu'elle rirais de moi et de mes performances qui risquerait d'être très nul par ailleurs je me disait... ce serais la honte alors non je préfère pas! « euh... je savais pas que j'avais des tendances facteur de l'humeur.» Rolling Eyes réponse tout aussi nulle mais elle m'avais déstabilisé avec ça! mais bon je lui adressait un sourire en désignant mon chapeau de chinois sur ma tête. « parfois, tu trouve pas que je me fond parfaitement dans la masse? » MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 13909970 je sourit « et pour toi c'est pareille? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.

« euh... je savais pas que j'avais des tendances facteur de l'humeur. » Je riais franchement, je ne me moquais pas de lui, loin de là, mais j'aimais sa réplique. Elle était peu habituelle, comme si c'était la première fois qu'il entendait une fille dire une connerie du genre franchement. Je me passais une main dans la nuque alors que je plissais légèrement les yeux, bien curieuse de savoir ce qu'il pensait en cet instant. « parfois, tu trouve pas que je me fond parfaitement dans la masse ? » Il me souriait alors que je regardais plus attentivement son chapeau, je posais délicatement ma main sur ma bouche pour retenir un petit rire. « et pour toi c'est pareille? » « Tu n'as rien d'un chinois, mais j'ai l'impression que tu as avalés un nez de clown. » En riant, un peu plus fort cette fois ci, je m'aventurais à poser ma main sur son avant bras. Un petit geste qui devait surement en dire long sur mes intentions, en tout cas j'espérais qu'il me comprenne. « je suis fan de la cuisine chinoise, je fais souvent mes courses ici, puis ça me permet de rencontrer de beaux garçons. » un autre grand sourire, qui en disait long, qui parlait de lui et de notre rencontre. Bon sang Maddox, sais-tu que je suis complètement en manque, en dépression et que j'ai besoin d'un divertissement. « Tu veux pas boire un verre avec moi ? » Direct, un peu trop, mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    j’utilisais un humour gogole en général, mais avant comme j'étais un vrai nullard on prenait ça pour un manque total de savoir en société et de retardement sur le plan social. mais maintenant on me trouvais juste comique a l'égale d'un clown de bande et ça m'allait très bien de toute manière ça arrive a cacher mes manques clown «t'es sur? et si je plisse les yeux et que je prend un accent? » je fermais un peu les yeux pour faire style « j'ai des fausse dent bien raciste sur moi tu veux que je les essaie? tu va t'en vouloir mais tu rira! rabbit » en lui sourit une nouvelle fois en sentant, accompagner d'une petite baissé du regard, sa main sur mon avant bras. j’avalais croche un peu mais rien a me faire péter une crise cardiaque. « parce que tu en rencontre souvent ici? je croyais que s'était que les mec qui fantasmais asiatique! » MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 841265288 je sais je fait comme si j'avais pas compris c'est tout. « hum ouais, un bol de saké pourquoi pas, va savoir quel genre d'autre boissons ils ont! » What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.

« t'es sur ? et si je plisse les yeux et que je prend un accent ? » Je secouais la tête négativement, mais j'aurai aimé voir cela, son accent chinois et le regard plissé. Comme s'il venait de lire mes pensées il plissait légèrement les yeux, j'éclatais d'un rire franc, cela faisait une éternité que je n'avais pas ris de la sorte, sans en ressentir cette douleur dans ma poitrine. « j'ai des fausses dents bien raciste sur moi tu veux que je les essaie ? tu va t'en vouloir mais tu rira ! » Je grimaçais légèrement, cette fois-ci faisant non d'un mouvement de la tête. Je ne voulais pas vraiment me retrouver en face de quoique ce soit, qui pourrait ternir l'image séduisante que j'avais de lui. « une prochaine fois, peut-être. » Je lui adressais un léger clin d’œil qui pouvait en dire long sur mes intentions. « parce que tu en rencontres souvent ici ? je croyais que s'était que les mec qui fantasmais asiatique ! » Je finissais par me poser des questions. C'était étrange et troublant en même temps, comme si... en faite je ne sais pas... Comme si il était gêné face au compliment que je pouvais lui faire, aux perches que je lui tendais. Normalement un homme m'aurait déjà proposer de finir chez lui. Étrange. « hum ouais, un bol de saké pourquoi pas, va savoir quel genre d'autre boissons ils ont ! » J'étais idiote. Comment allais-je lui expliquer maintenant le fait que je ne bois pas d'alcool. Je secouais la tête vers la positive, me permettant de mettre mon bras sous le sien, pour l'accompagner jusqu'au petit bar pas loin. « le genre d'alcool où on ne se rappelle plus de notre soirée... » Je souriais franchement, avant de prendre un air beaucoup plus sérieux, surement un peu trop, mais qu'importe j'étais trop curieuse. « Tu as quelqu'un dans ta vie Mad ? Je te demande cela, parce que... Je ne voudrais pas paraitre grossière avec mes allusions potaches. J'ai pas l'habitude... Enfin je suis gênée maintenant. » Je me raclais la gorge. « Oublies ce que je viens de dire c'est idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    ouais bien pour ternir l'image séduisante fallais juste me voir la tronche de cake que j'avais avant ma dite transformation, elle aurait retrouver son calme plat d'hormone. en tout cas je suis prêt a jouer les chevaliers comique pour lui remettre le baume au coeur I love you en tout cas belle manœuvre d'évitation. « je le note dans mon agenda alors! MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 13909970 » enfin bref soit je voyais ces perche et j,étais trop mal a l'aise pour la jouer comme Ana m'avais indiquer, le mec un peu connard, mais ça fessait j'en ai rien a foutre j'imagine alors sa reste cool non? MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 20348227 enfin je crois. et en même temps je jouait la carte de l'humour, et je n'ai pas tout capter... mais franchement c'est pas un manque de fantasme sur elle qui me manque.. la n'est pas le problème! je lui passait mon bras tout sourire néanmoins en direction du bar avec elle et s' installer. « alors qu'est-ce que tu veux boire? » un gentleman offre toujours et paye évidement. « pas besoin de t'en gêner. j'ai pas le boulet au pied MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 325154853 comment faire un choix définitif, va savoir!» .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.

Nous nous approchions du bar... « je le note dans mon agenda alors ! » Et je n'allais pas oublier, ce n'était pas le genre de détail que j'oubliais aussi facilement au contraire, j'aimais particulièrement me rappeler de cela et avoir une raison valable de passer un peu de temps avec lui. « alors qu'est-ce que tu veux boire ? » Je regardais le menu, me laissant sans broncher invité. Je n'ai pas dis que j'étais généreuse. « quelque chose sans alcool. Un cocktail fruité je prendrais. » Pourquoi tu précises sans alcool ? Idiote, mais en même temps, je ne voulais pas boire d'alcool, comme si ça allait changer quelque chose. « pas besoin de t'en gêner. j'ai pas le boulet au pied comment faire un choix définitif, va savoir ! » un boulet au pied ? Je n'étais pas offusqué loin de là, mais je comprenais alors le comportement des hommes et ce qui nous rendait, nous les filles, triste ensuite. Nous n'avions vraiment pas la même façon de voir les choses, loin de là. D'un mouvement de la tête je faisais celle qui n'était pas choquée, même si j'imaginais que quelque part une fille souffrirait à cause de Maddox. Les femmes souffrent toujours à cause des hommes. « mais tu peux toujours prendre l'intérim. » Okay, c'était peut-être un peu trop subtil et fort peu intéressant. Certes. « Donc... si je t'invite à finir la soirée avec moi, tu n'es pas sensé dire non. » Un sourire coquin, une belle oeillade, je le fixais plus longuement, afin de voir sa réaction, ce qui au fond, était tout aussi palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:52

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    je lui sourit en la laissant regarder le menue quand monsieur chinois qui tenait le bar vint a faire son apparition. elle ne surpris quand même un peu avec son sans alcool, pas que je le voyais de mauvais œil bien au contraire. en même temps prendre une cuite a cet heure c'est un peu alcolo sur les bords. alors tant mieux en même temps on aura pas a se souler complètement alors que l'heure du souper était pas encore arriver. alors je m'adressais au barman chinois, j'aime préciser rabbit « oui bon alors, comme elle dit et une biere simplement! » je me demande ce que goute les bièrre chinoise. enfin j'ai dit pas d'Ivresse mais bon ça paraitrais bizzard d'être a un bar sans alcool... très 13 ans et moins quoi. enfin jesais pas pourquoi j'ai dit ça comme ça, c'est pas mon genre. mais les filles aimes les salops, un mec avec les valeurs normalement plus romantique comme moi c'est vue comme des hommes désespéré alors, c'est con mais c'est comme ça. « euh bien oui! » Rolling Eyes voyez ce que je disais, elle aime les connards.. je devrais la jouer cool mais elle me stresse, je suis pas a la hauteur. « je suis pas senser, peut-être on verra. » la jouer cool.. je suis trop nul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.

Je regrettais d'avoir préciser sans alcool, mais il n'allait tout de même pas me faire une réflexion du genre ? Si... après tout je pouvais être allergique ou tout simplement une adepte du genre à manger sein et boire sein. Ouai voilà, j'avais trouvé mes arguments, au cas où. « oui bon alors, comme elle dit et une bière simplement! » J'arquais légèrement mon sourcil avant de regarder le serveur s'éloigner. Il y avait du monde, beaucoup de chinois, en même temps on est dans le quartier chinois ou pas. Je ne perdais pas le fil de mes pensées, j'avais tout de même comme mission de mettre Maddox dans mon lit. « euh bien oui! » Je ne voyais rien, il était tellement difficile de le déchiffrer, plus complexe que tout ce que je connaissais jusque là. C'était à la fois frustrant et amusant de se retrouver dans une situation pareille, parfois j'aimerai que ce soit plus simple, mais en même temps le compliqué à son charme, le challenge. « je suis pas sensé, peut-être on verra. » Reculant légèrement, je le fixais un peu plus longuement avant de dire, assez naturellement. J'étais impulsive vous ne le saviez pas. « Je te plais pas c'est ça ? Si c'est le cas, faut me le dire, j'aurai l'air moins con. » Mon ton se voulait plus énervé alors que le serveur revenait avec nos boissons. D'un mouvement de la tête je le remerciais avant de porter mon verre en direction de maddox. « A notre rencontre à Chinatown. » Un sourire et je portais mon verre à mes lèvres, avant de rajouter, ne perdant pas la discussion et le fil de mes pensées. « tu veux prendre un verre chez moi, après. » Mon regard ne quittait pas le sien, je le testais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    hey puis ça dérange qui que ce soit sans alcool ou avec une bouteille entière je ne suis pas la pour juger. J'étais loin d'aller analyser chaque gestes qu'elle posait c'est claire, je ne criais pas a la femme enceinte aussi rapidement.. non je suis assez aveugle d'ailleurs en général. il faudrais surement qu'elle perde les eau devant moi et qu'une petite main sorte d'entre ces cuisse pour que je commence a me poser des questions, alors en attendant je payais les consommations en portant la bière a ma bouche et la descendait tranquillement. enfin bref en résumer la suite c'est qu'après ma réponse évasive l'esprit féminin c'est envenimé, mais bon autant que mon esprit est dfficile a cerner, moi je trouve les femmes mille fois plus complexe. « quoi? non c'est pas ça. t'es est très hot y'a pas a dire. » j'arrive pas a croire que je parle comme ça. j'avais envie de lui dire que sur Alderaan elle serais une vrai déesse, mais on est pas dans star wars. enfin a son toast je toasta ma bierre sur son verre en aquiessant. puis la propositions.. je pouvais pas dire non 50 fois, Anakin lui il hésiterais pas.. faut savoir aller de l'avant. « ouais pourquoi pas. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

ET TON SOURIRE, JE N'ARRIVE PAS A ME LE SORTIR DE LA TÊTE ▽ MADDOX&BROWNIE.

« quoi ? non c'est pas ça. t'es est très hot y'a pas a dire. » Bêtement je souriais à ces paroles. Je n'avais pas l'habitude d'entendre cela, enfin si... Malgré l'image de célébrité, enfin... de petite actrice du petit écran, je n'avais pas l'habitude d'être ainsi nommée, hot. Je me savais pas trop moche, d'ailleurs ma mère n'arrêtait pas de me le rabâcher quand j'étais petite, mais là... c'était émoustillant. Je me contentais de lui dire. « merci, t'es pas mal non plus. » Plus que cela même, mais évitons de trop te flatter, quand même. « ouais pourquoi pas. » Ouai ? Pourquoi pas ? Mais d'où il sort franchement ? J'étais complètement perdue, cette sensation étrange émanant de mon corps à la fois heureuse, oui heureuse qu'il cède à ma proposition, j'avais tout de même des craintes, je ne savais pas vers quoi me tourner. quoi penser. Comme tous les hommes que je connaissais il pouvait très bien se foutre de ma gueule. Non, je ne voulais pas y penser. Je mordillant la lèvre inférieure, jouant à fond la séduction je lui disais assez naturellement. « maintenant ? » Admirez la voix sensuelle que je venais de prendre. Mon regard, incandescent en disait long sur mes intentions peu avouable. J'aurai été en meilleure position, je lui aurai dais du pied, mais là, je ne pouvais pas. Je buvais mon verre cul sec, en même temps il n'y avait pas grand chose à boire avant de me lever et de lui tendre ma main, pressée. Oui, mais faut dire que de une j'étais en manque et de deux, je n'allais pas laisser passer une occasion pareille. Surement un effet des hormones... « on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

    « Cuz I know if I'm falling, you won't let me hit the ground, If the boat is sinking, I know you won't let me drown»
    je sais pas trop d'ou viens ce manque de confiance en elle, parce que franchement une fille comme elle devait obtenir n'importe quel homme sans exception.. enfin si une moi, et c'est surement pour cela que ça la rend complètement folle de savoir que je ne veux pas que l'on passe au lit ensemble.. je me la joue DR.PHIL Suspect mais bon c'est une de mes hypothèse la plus plausible, par contre moi j’avais de la difficulté a me voir comme un beau mec après avoir été rejeter si longtemps. « ouais allons-y » je ne veux pas coucher avec n'importe quel fille parce que je ne veux pas être le salop qui joues avec elles et qui les jettent... mais je sais que c'est ça être le mec populaire... coucher avec le plus possible.. je sais pas si j'en ai l'étoffe de faire de la peine a tant de filles... Brownie comme les autres mérite un homme parfait non? What a Face je me levais avec un petit sourire quand même quand je notais les allusion de la jeune fille, elle est pas mal douer en racolleuse quand même MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?   MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX DAVENPORT ♢ club de chasteter
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??
» C'est gentil d'être venu me chercher [Maddox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Chinatown
-