.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

DOUTZEN-NOAH WESH
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Tumblr_lemovdyeT31qdl3lko1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle doutzen-noah wesh. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 18 février et aujourd'hui j'ai 22 ans. Dans le monde cruel du travail je suis mannequin et je fréquente souvent les New Yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Daisy Lowe

Je n'ai pas la grosse tête !

Bien qu'elle n'aille pas l'air du milieu des riche, Doutzen a grandit dans une grande villa avec des parents milliardaire. ▽ Elle a été longtemps un enfant à problème lorsque l'adolescence est apparu. ▽ Elle prend de la drogue, seulement u pote rien de chimique. ▽ Adolescente, elle fuguait beaucoup ou faisait le mur afin de retrouvé ses amies et sortir. ▽ C'est dans un bar qu'elle a fait la rencontre de son agent qui lui a fait découvrir le monde de la mode. ▽ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, seulement des one night. ▽ Elle c'est déjà battu avec un professeur au lycée ce qui a causé un renvoie. ▽ Elle voyage beaucoup dans le monde, faisant des défilé surtout en Amérique. ▽ Elle est enfant unique et aimerais avoir une grosse famille. ▽ Elle a un sale caractère donc il vaut mieux pas la chercher. ▽
PHYSIQUE ~ À quoi je ressemble... et bien j'ai les yeux bruns tout comme mes cheveux. Je suis de taille moyenne soit 5"6, mince. Je fais beaucoup de sport comme du jogging, de la natation, parfois de la gym, mais avant, je faisais du cheerleading ce qui m'a beaucoup aidé. Pour ce qui est de mes vêtements, j'aime être classe, mais surtout décontracté, je n'aime pas ressembler aux autres non plus.
CARACTÈRE ~ Sociable - Rancunière - Extravertie - Têtue - Romantique - Drogué - Drôle - Bagarreuse - Talentueuse - Lunatique

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 2vsjasy

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 2cnjqx5
Prénom/PseudoViper. Âge21 ans. Pays/RégionQC. Comment trouve-tu le forum ?magnifique. Où l'as-tu trouvé ?NYDS. Un dernier mot pour OHCU ?JE T'AIME CHRIS!!!!!!!!!!!!.


Dernière édition par Doutzen-Noah Wesh le Lun 2 Juil - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24

Tell me your story
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Tumblr_l5c6ibxeMA1qa2qudo1_500

«Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, mais on dirait qu'avec un joint parler de sa vie est tellement plus facile vous ne trouvez pas? Je sais, je suis toujours la seule à trop parler lorsque je suis complètement partie. Avouez que vous aimez cela!» Doutzen regarde la personne en face d'elle, avant de tourner la tête vers une jeune femme. «Et toi, est-ce que ta mère sait où tu te trouves?» La jeune femme devait avoir 15 ans pas plus que cela. Doutzen se souvenait de la première fois qu'elle avait fait le mur, sa mère lui avait piqué une de ses crises le lendemain lorsqu'elle était de retour après une nuit de débauche. Elle fut aussi punie, sa mère l'a envoyé dans un pensionnat renfermer de tous. Elle ne pouvait même pas voir de gars, mais le pire dans tout cela c'était la surveillance constante des dortoirs. «Ma mère ce fou complètement de moi, elle est trop occupée à baiser tous les copains de mon père. Alors que je sois ici avec vous ou dans ma chambre, elle ne le remarque même pas.» Ce fut la réponse qu'elle donna à Doutzen comme si elle-même se foutait de tout. Finissant son joint, Doutzen se lève pour la regarder. «Dans ce monde tu ne peux faire confiance à personne...Si tu donnes ta confiance, cette personne aura le plus beau des cadeaux.» Finissant sa phrase, elle rentre dans un bar pour sortir vers l'avant où une limousine l'attendait. Notre charmante demoiselle est mannequine. Elle aime sa vie, c'est ce métier qui l'avait sorti de la rue et elle adore ce métier. Un contrat en Amérique, Oublier Londres, c'est tout ce qu'elle demande.


Dernière édition par Doutzen-Noah Wesh le Mer 4 Juil - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

Joli vava ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

merci Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Bienvenue Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

CHARLYNE Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:47

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

MA CHÉÉÉRIIIIE Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3651832253 .
Tu es là (;.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où me trouver hein Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

tu as vu ma chérie j'ai mis un petit message pour toi dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Moi aussi je te n'aime Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3651832253 .
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

Bienvenue bonne chance pour ta fichounette et amuse-toi parmi nous Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 13909970 Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3749412602 un truck...j'adore tes codes


LOUIS Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3183675940 merci beau gosse Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

je crois avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

Félicitation ! Tu es validé Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 1384771390 Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Empty
MessageSujet: Re: Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans   Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut être peace dans la vie sinon c'est la vie qui nous rentre dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-