.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

quelqu'un d'autre? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

oh que ouiiiii maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 3183675940 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Je te propose que tu aies aidé Némo en Mathématiques l'année dernière quand tu n'étais pas encore un mec populaire. De fil en aiguilles, vous vous seriez liés d'amitié. Aujourd'hui, vous êtes toujours bons amis. Némo aime ton changement de style vestimentaire mais le "Maddox" d'avant lui manquerait. Elle se prendrait souvent la tête avec toi car tu deviens con et arrogant. Toutefois, elle tient trop à toi pour te faire la gueule éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

un autre a me rebacher sur la geule maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 2200539846 hahah je suis totalement pour franchement maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Si tu as déjà ce genre de lien, on cherche autre chose si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

bha perso ça m'embête pas , sinon on peu trouver autre chose ca me blême pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Peut-être qu'ils auraient pu avoir une aventure quand il n'était pas populaire, pour dire d'ajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

je suis pour! par contre sans être passé par le lit comme mad est puceau et pure comme une première neige maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:06

Oui, oui, pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 31

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:32

Je peux avoir un lien aussi ? maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

oh que oui tu peux maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 31

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:57

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 2584031210 j'aimerai du négatif ; mais je sais trop quoi en fait. Rolling Eyes
(oui j'ai envie de jouer les méchantes pour une fois). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:27

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

ahhh va pour négatif j'aime bien
tu me dit un peu sur ton personnage ça va peut-être aidé?

noah, yeah un mec! je veux certain
idée?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 31

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Citation :
je-m’en-foutiste dans l'âme ; il est très rare qu'elle s'attarde sur un détail, préférant de loin donner raison à ceux qui ont tort. ◮ une anecdote ◮ n'est pas certaine de vouloir passer le restant de sa vie dans le secteur médical. ◮ est du genre à s'embourber dans des situations dans lesquelles elle ne parvient pas à se sortir toute seule. ◮ ne cesse de manger telle une véritable affamée, mais ne parvient pas à prendre un gramme. ◮ depuis quelle est enfant ; la jeune femme pratique le surf. selena préfère de loin passer de longues heures dans l'eau et sur une planche, qu'attendre le cul dans le sable que le temps passe. ◮ pour une étudiante en médecine ; la brunette a du mal à mener une vie calme et posée. en effet, fêtarde dans l'âme, elle enchaîne les soirées. ◮ ne veut pas d'une vie de couple et de famille bien rangée. selena est d'ailleurs assez réticente à l'idée de devoir se marier un jour de façon à faire comme tout le monde. cette dernière tient énormément à sa liberté et cette manière de vivre un peu décalée parfois. ◮ ne supporte pas qu'on se permette de l'agresser de bon matin ; chose qui l'horripile énormément. ◮ a déjà levé la main sur un membre de son entourage. regrettant fortement ce geste ; elle ne s'en est jamais excusée. ◮ a beaucoup changé durant la période suivant le divorce de ses parents. ◮ bien que positive depuis toujours, selena est très émotive aussi, ce qui conduit cette dernière à agir de façon précipitée et impulsive parfois. ◮ craint de ne pas réussir ses études et de ne rien faire de sa vie. ◮ ne peut sortir sans son blackberry. que ce soit dans ses mains ; dans les poches de sa veste ou encore dans son sac, son portable n'est jamais loin. ◮ malgré que n'en étant pas très fière ; da fonseca est quelque peu infidèle. en effet ses histoires ont toujours été de très courte durée par son manque de sérieux. faut dire, que les relations durables effraient au plus haut point la jeune femme. ◮ n'a jamais vraiment fait confiance aux personnes qui l'entourent. ◮ agressive • impulsive • violente • extravertie • observatrice • maladroite • bornée • changeante • distraite • amusante • indépendante • protectrice • sportive • émotive • positive • tranquille.

J'espère que ça ira. maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

le surf, la classe. tu veux être la prof particulière et apprendre a maddox a se tenir debout sur une planche?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

Désolé de ne répondre que maintenant, lais je n'avais pas vu que tu avais rep ^^
Bon par contre j'ai pas d'idée ^^ Et toii?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:14

Moi je veux bien un lien vu qu'on est tout les deux dans le même club ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

bien parle moi un peu de noah que ca me vienne! maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 325154853

Yeahhh c'est le meilleure club ça! en plus avec miss starwars queen , tu gère! maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 919964175
un idée?
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

A vrai dire non mais on peut justement jouer sur le fait qu'on se soit connu grâce au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

Un lien? J'suis la meilleure amie d'Aleksa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12

ca me va, charlotte. une idée de scénario, parce que je sèche un peu.


capucine. candice I love you of course
t'aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Là comme ça pas trop.. T'as besoin de quelque chose en particulier? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

Mhm.. Je sais pas trop. J'ai plusieurs idées. * Soit Ils se protègent mutuellement. Genre si un type avec qui Cha à couché menace de cafter Maddix pourrait le menacer.
* Soit ils sont sexfriend. C'est pratique. Ils savent qu'aucun des 2 n'a aucun intérêt à le dire.
* Soit ils soupçonnent l'un lautre et ils essayent de se débusquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »   maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maddox ◮ « mais j'étais pas bourré hier! - mec, t'as donné ta chaussette à un nain en disant "bonne chance dobby" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MADDOX ▽ pourquoi tu me résistes ?
» Le temps passe et la fin approche ♦ Maddox & Ana
» MADDOX&ANDIE ❀ Et l'ancien toi ? Il est passé où ?
» Maddox && Birdie → Tu va m'en vouloir toute ta vie??
» Ewan Smith • « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-