.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

Silham Rupert Andrews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Silham R. Andrews. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mai et aujourd'hui j'ai 24 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en double cursus langues étrangères et informatique, mais je travaille aussi pour des voleurs, trafiquants (je pirate des ordinateurs, leur fourni des faux-papiers etc.) et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à jared padalecki

Un résumé de ma vie

L'histoire reste relativement libre, tout comme sa situation familiale. Tout ce que je souhaite c'est que vous respectiez ces quelques traits de caractère: Silham est impulsif, provocant, bagarreur, déterminé, passionné, intelligent, extrêmement rusé, grande-gueule, fidèle, drôle, méticuleux et sociable. Il sait aussi être très discret et c'est une personne de confiance qui sait tenir sa langue (de toute manière il n'a pas le choix avec l'activité qu'il entretient). D'ailleurs en parlant de son activité, aux yeux de tous il est Silham Andrews, un étudiant brillant et très sympathique, mais il est très connu par les voleurs et trafiquants. Il leur fournis des faux-papiers à tout va et pirate des systèmes informatiques pour eux (il se fait d'ailleurs pas mal d'argent grâce à ça). C'est aussi l’acolyte, le bras droit de la Panthère ou la voleuse la plus recherchée du pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone: tumblr
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson a écrit:
Silham est comme qui dirait mon acolyte, mon partenaire, mon meilleur ami. Il m'accompagne dans chacun de mes coups et j'ai l'intime conviction que je pourrais toujours compter sur lui. Je lui voue une totale confiance et sans mentir, j'irai même jusqu'à lui confier ma vie. Lui et moi, ça fait un peu plus de cinq ans qu'on est amis. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Ivy, la Panthère, ça n'a jamais vraiment eu d'importance à ses yeux parce qu'il ne les différencie pas, il les aime toutes les deux. Je me souviens encore du jour où nous nous sommes rencontrés. Je venais de piller ce vieux monsieur dans l'Upper East Side. Mon sac-à-dos sur les épaules, j'abritai un butin qui s'élevait à plus de 40 000 dollars. C'était mon premier gros coup et je n'avais pas pensé à régler tous les détails. Comme trouver une voiture ou changer de look. C'est là que je suis tombé sur Silham. Et quand je dis tomber, je me suis littéralement affalée sur lui. D'ailleurs, il en garde un douloureux souvenir. Tout ça pour dire qu'il m'a rendu une fière chandelle ce jour-là et qu'on ne s'est plus quitté depuis. Il aurait pu en être autrement. Les choses auraient dû se passer différemment, mais lorsque je suis retournée en cours le lendemain matin, je me suis retrouvée nez à nez avec mon sauveur. Monsieur suivait aussi des cours de chinois et malheureusement pour moi il m'a reconnu tout de suite. Faut dire que je débutais tout juste à l’époque et je n’étais pas suffisamment sur mes gardes. Les perruques, les lentilles, les changements d’identité, je ne maîtrisais pas encore. J’étais complètement paumée et Silham a proposé de m’aider. Pour être tout à fait honnête, jouer au caméléon, c’était son idée.
Je pense que ce passage décrit bien le lien qui unit Silham & Ivy, tout du moins dans les grandes lignes. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Ivy (plus connue sous le nom de la Panthère) est la voleuse la plus recherchée du pays et Silham l'aide dans toutes ses 'missions'. Ils sont très liés et ils savent tout l'un de l'autre. Sil est d'ailleurs le seul à connaître les deux identité de la jeune femme, il est leur meilleur ami a toutes les deux. Le problème c'est que Silham ressent bien plus que de l'amitié à l'égard de la belle voleuse, ça a toujours été le cas. Il adore toutes les facettes de cette femme, il l’idolâtre, le problème c'est qu'il ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Il a peur de gâcher leur amitié. Qui plus est, il a cru comprendre que la demoiselle était en train de tomber amoureuse, même si elle refuse de lui dévoiler l'identité de l'heureux élu. Alors, à défaut de pouvoir obtenir son cœur, il l'aime en silence, la protège, la surveille de près et lui octroie même de subtiles crises de jalousies de temps à autre. En fin de compte, il attend juste le moment opportun pour se jeter à l'eau.
C. Flynn McAlistair
Flynn n'est autre que l'actuel petit ami d'Ivy. Ils sont ensemble depuis un mois et ils sont déjà très attachés l'un à l'autre. Flynn & Silham ne se sont jamais rencontrés, mais ils se détestent déjà et pour cause, ils veulent tous les deux la même femme. De son côté, Flynn jalouse ce jeune homme, ce meilleur ami dont sa dulcinée n'a de cesse de parler et avec lequel elle se montre très tactile. Quant à Silham il exècre doublement le lieutenant McAlistair. D'abord parce qu'il est aux trousses de la Panthère depuis des années ensuite, parce qu'il est celui qu'Ivy a choisi. Bien sûr, Silham ignore que le lieutenant et le mystérieux petit-ami ne sont qu'une et même personne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone: fanpop


Dernière édition par Ivy L. Anderson le Ven 20 Juil - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET ATTENDU!

Je crois pouvoir dire en toute honnêteté que je ne suis pas une personne compliquée. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et, je ne viendrais pas vous harceler si vous mettez un certain temps à répondre aux rp's que l'on pourra entamer. Je sais me montrer patiente et j'attends de même de la personne qui choisira d'interpréter ce personnage. Il faut savoir que l'on a tous une vie à côté, des études, des amis, une famille et j'en passe. Mais vous avez compris le principe: la patience sera de mise et réciproque dans la foulée Rolling Eyes Razz . Quant à ce qui est de mes exigences : j'attends une personne active (il est en effet inutile de bloquer le scénario en le prenant si vous êtes indisposé à le jouer par la suite), motivée par le scénario et qui a une écriture fluide, du moins limitée en fautes d'orthographe (je ne suis pas un Dieu de l'orthographe c'est un fait, mais je veille à corriger au mieux mes textes, c'est une question de respect envers mes partenaires de rp et j'attends qu'on me rende la pareille). Enfin et quant à la longueur des textes je me dois de
vous prévenir que quand je suis inspirée j'ai parfois du mal à m'arrêter, ce qui implique qu'il m'arrive de pondre de très LONGS pavés. Alors si jamais ça vous effraie, vous feriez bien de prendre votre courage à deux mains ou bien de rebrousser chemin Arrow .

Concernant le lien de Silham & Ivy. Vous devez savoir que je ne tiens pas à ce qu'il soit modifié ou dénaturé. Je ne dis pas que Silham doit passer sa vie à lui courir après, maintenant il est sincèrement amoureux d'elle et une chose est sûre il va se battre pour essayer de gagner son coeur. Après, il peut toujours avoir des aventures ou des petites amies (comme ça vous pouvez toujours avoir des liens amoureux ou ambigües ça ne bloque pas votre personnage), mais il n'éprouvera jamais aucun sentiment fort pour ces femmes. Jamais un véritable amour comme c'est le cas avec Ivy. Ceci étant dit je vous remercie d'avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En espérant que vous le choisirez. Oh et une dernière chose l'avatar est difficilement négociable. J'adore Jared ! Et en toute franchise j'ai imaginé le personnage en pensant à lui alors, ça sera Jared ou éventuellement Ben Barnes et ça n'est pas négociable Razz (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

Scénario pris, ton voleur préféré est enfin là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

OMFG ! (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3183675940 Je t'aime déjà (a) ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse que tu aies choisi mon sccénario ! MERCI, merci , merci ! Et avec Jared en plus (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 3402974265 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 1977051438 si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

C'est avec plaisir... Je t'avoue que je galère un peu, beaucoup d'infos quand on a pas vraiment l'habitude des RPG, mais je vais m'en sortir, enfin je crois! Wink J'ai fait aussi ma fiche de présentation, tu n'auras qu'à me dire si des choses ne vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Je viens de lire ta fiche, c'est parfait (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 2584031210 Tu n'es pas habitué aux RPG? Je suis sur des forums depuis l'âge de 14 ans donc si jamais tu as un soucis, je me ferais une joie de t'aider, mais il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Disons que ça fait un moment que je n'en ai pas fais, c'est donc plus au niveau du fonctionnement du forum que j'ai un peu de mal; pour le reste, ça devrait aller. Et puis, va vraiment falloir que je m'améliore sur l'esthétique de mes messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Ah d'accord et bien t'en fais pas, c'est comme le vélo ça s'oublie pas Razz non mais t'en fais pas, l'important est que tu t'amuses avec ton personnage, l'esthétique c'est secondaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:07

C'est gentil de me rassurer Smile Me tarde de jouer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

C'est tout naturel ! Allez sur ce je vais me coucher Smile en espérant que la prochaine fois que je me connecterai on pourra parler d'un prochain rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

Pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah Ҩ My life would suck without you
» (m) IAN SOMERHALDER ♢ When a meeting disrupts a life
» DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)
» LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.
» ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-