.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

(m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Empty
MessageSujet: (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!"   (m) JARED PADALECKI ♦ Do you trust me ? "With my life!" Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

Silham Rupert Andrews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Silham R. Andrews. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 17 mai et aujourd'hui j'ai 24 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en double cursus langues étrangères et informatique, mais je travaille aussi pour des voleurs, trafiquants (je pirate des ordinateurs, leur fourni des faux-papiers etc.) et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à jared padalecki

Un résumé de ma vie