.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Demande de Chloé Léa Gomez
DOMAINE D'ÉTUDE Ҩ Psychologie.
CONFRÉRIE SOUHAITÉE Ҩ Beta Theta Pi.
REMPLI-TU LES CONDITIONS POUR ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE ? Ҩ Oui j'ai rejoint le club des soirée/évènement, j'ai plus de 30points de réputations. Et j'ai également participé au flood et créer ma fiche de lien.
POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE ? Ҩ Je suis une très belle fille, je suis très sociable et je peux très facilement devenir populaire. J'aime faire la fête et être entouré d'amies. Je pense que c'est la confrérie qui me correspond le mieux. Etant donné que je ne suis pas une grande sportive, une fille à papa, une artiste, une rebelle, ou une fille qui passe son nez dans les bouquins, je ne peux pas faire partie des autres confréries qui ne me correspondent pas du tout! Contraire au Beta Theta Pi qui seront comme une seconde famille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Re: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Congrats ! Tu intègre les Beta Theta Pi Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi 1662243607.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Re: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:04

Mercii Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi 2312883081
Et je voulais savoir si c'était normale que c'était marqué " membres" au dessus de l'avatar Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Re: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

Oui (;.
Faut que je change le rang (a).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Re: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39

oki d'accord mercii Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Empty
MessageSujet: Re: Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi   Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé L. Gomez♢ .Beta Theta Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloé L. Gomez ♢ Club soirée/évènement
» Chloé L. Gomez || c'est pas l'enfer ni le paradis, c'est un mixte des deux qu'on appelle la vie
» Chloé L. Gomez ♥♥ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur ♥♥
» ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.
» Kaleb Jawaad Strokes - Gamma Phi Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les confréries
-