.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Evy Anderson
Anabelle Evy Anderson
message : 43
columbia since : 09/07/2012

Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry Empty
MessageSujet: Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry   Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

.

Cherry & Anabelle
Dans la vie, on est souvent entourés de tout un tas de gens, et la réussite de chacun est souvent jugée en fonction des fréquentations que l'on a. Être entouré des bonnes personnes est indispensable pour pouvoir exister et se sentir bien. Il y a les gens que l'on côtoient uniquement par intérêt et par la place qu'ils occupent dans la société, il y a ceux qui sont passés en coup de vent, ceux que l'on ne supporte pas mais avec qui on persiste à faire bonne figure, il y a les amis qui permettent de passer du bon temps , et il y a les indispensables c'est à dire ceux qui vous prennent comme vous êtes dans la totalité. ils peuvent essayer de vous oublier, tirer un trait sur vous et inversement jamais ils ne pourront s'éloigner de vous et jamais vous ne pourrez vous éloigner d'eux. Puisque même s'il ne sont pas présent physiquement, quelque chose fais qu'ils vous reste en tête et que vous n'êtes vous que grâce à eux. Moi j'ai Cherry une vraie bouffée d'air frais, c'est elle mon indispensable. Nous nous connaissons depuis si longtemps et toute les choses que nous avons partagés n'ont fais que nous rapprochés, s'il y a bien une chose que je peux faire c'est me confier à elle, là dans les bons comme dans les mauvais moments, le principal c'est qu'elle est là ! La brune et la blonde deux personnalités parfois complètement opposées et qui peuvent souvent aboutir a de grosses disputes, on peut se faire les plus grosses crasses mais parce que ça vient de l'une et l'autre on finit toujours par se pardonner et passer outre.
Aujourd'hui j'avais besoin de souffler , de m'amuser , sans réfléchir j'ai donc donner rendez-vous à Cherry à notre café de prédilection:

Rendez-vous dans une heure au café
xx

Je me suis donc préparée , maquiller et tout ce qui s'en suit, leçon n°1 : toujours être au top, parce qu'on ne s'est jamais sur qui on va tomber , où comment finira la journée, il faut anticiper les imprévus surtout avec une journée avec Cherry. Une heure plus tard je me suis installée à une table près de la fenêtre.

"Salut Harry !"

Harry c'était le serveur avec qui on aimait bien s'amuser, et taquiner avec cherry , plutôt mignon, certes, mais devenait plutôt maladroit en nous voyant, même dans sa manière de s'adresser à nous, avec ses petites blagues enfin ! Quelques minutes plus tard se fût autour de cherry d'entrer dans le café toujours bien habillé , le sourire aux lèvres !

Et s'est en choeur avec Harry que son nom résonna dans le café :

"Cherry ! "

Mon regard se jetta froidement sur Harry pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il s'éclipse deux minutes et qu'il aurait mieux fait de se retenir puis je pris Cherry dans mes bras.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
Cherry J. Hills
message : 48
columbia since : 15/07/2012

Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry   Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

Anabelle & Cherry
« Good afternoon Harry ! »

Affalée sur son lit à baldaquin rose en satin comme une poupée qu'on aurait jetée là, Cherry avait du mal à émerger de son sommeil assommant. La veille, elle avait fait la fête jusqu'à pas d'heure, dansant sur le bar du bistro qui avait attiré son attention et transformant une soirée qui devait être des plus banale en une nuit de pure folie. Elle avait fait plusieurs rencontres, reconnu certain visages et récolté, malgré elle, plusieurs numéros de téléphones que des admirateur masculins lui avaient donné de force. En réalité, c'était plutôt elle qui ne savait pas dire non.. Il est inutile de préciser que Cherry n'en rappellera aucun.
Bien entendu, son frère était de la partie. Lui aussi avait eu son petit succès, et avait d'ailleurs quitté les festivités bien avant elle, avec trois.. ou quatre filles à son bras. Plus tard dans la nuit, il avait passé son temps à l'appeler toutes les demi-heures pour l'empêcher de dormir, lui provoquant des fous rires en racontant des histoires n'ayant ni queues ni têtes..
C'est donc avec la tête grave dans le cul que Cherry se réveilla au bruit de son téléphone portable. La tête entre deux oreillers, elle émit une sorte de grognement de protestation. Qu'est-ce qu'elle avait mal au crâne ! Jusqu'à maintenant ça avait été marrant, mais son frère ne pouvait-il pas la laisser dormir un peu là ? Elle finit tout de même par se redresser et saisir son iphone pour y lire le sms qu'elle venait de recevoir.

Rendez-vous dans une heure au café.
XX

C'était Ana. La jeune femme réfléchit à peine un quart de seconde. Ok elle était morte, se traînait une gueule de bois et si elle était un tant soit peu normale, elle passerait la journée au lit. Mais l'envie de parler à Ana prenait le dessus. Les mecs n'avaient pas su la rendre de bonne humeur hier soir, or sa meilleure amie y arriverait surement sans faute ! Elle sortit de son lit tant bien que mal, les habits de la veille toujours sur son dos, et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche. L'eau froide lui fit du bien, et lorsqu'elle sortit de la douche en peignoir elle se sentait fraîche et open. Elle enfila son jean préféré et un débardeur imprimé qu'elle avait acheté la veille, chaussa ses Louboutin et regarda l'heure sur sa montre. Si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard. Elle s'appliqua un peu de gloss et une touche de mascara. Même fait comme ça à la va vite, elle était sublime. Elle attrapa son sac à main et moins d'une minute plus tard, elle montait dans un taxi.
Enfin elle arriva à leur café habituel et entra dans le café de sa démarche légère et sexy.
    « Cherry ! »

La jeune femme sourit à sa meilleure amie et à Harry, le barman, à qui elle adressa un clin d'oeil avant que Ana le le foudroie du regard. Elle la serra chaleureusement dans ses bras et s'installa auprès d'elle à une table. Quelques secondes plus tard, on vint prendre la commande.
    « Deux cafés latte s'il vous plait » dit-elle avec un sourire complice pour sa meilleure amie. « Alors comment vas-tu ? Il me tardait tellement de te voir ! Comment ça va avec Maxime ? » dit-elle en faisant allusion au nouveau petit ami d'Ana.

Cherry fouilla dans son sac à main et sortit son paquet de gauloises. Elle porta la cigarette à ses lèvres et chercha son briquet.. en vain.
    « Tu n'aurais pas du feu ? »

A peine avait-elle prononcé ces paroles que trois mecs présents dans le bar se manifestèrent pour lui allumer sa clope. Cherry rougit légèrement et gloussa en regardant sa meilleure amie.

©Chieuze




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Good afternoon Harry ! avec Anabelle & Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherry Relationship
» Cherry Cellphone
» Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥
» CHERRY J. HILLS ♢ Club soirée/évènement
» Cherry Joan Hills ✘ Vous allez l'adorer [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
-