.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.  Empty
MessageSujet: PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.    PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58


phoenix & avalon ❞ ♥ On peut toujours compter sur l'amitié, alors qu'il faut être sur ses gardes en amour.

❝ driiiinnng... ❞ Un bruit atroce résonnait dans ma chambre, ce n'était autre que mon réveil qui m'indiquait qu'il était l'heure pour moi de me lever et ainsi commencer une journée de cours qui s'annonçait être des plus ennuyantes. J'ouvris lentement les yeux essayant de m'habituer à la lumière du jour. Je restais là durant quelques minutes à observer mon plafond blanc qui pour tout dire, n'avait rien d’intéressant. Je soupira légèrement et finit par me décider à sortir de mon lit. Je fila dans ma salle de bain et me passa un coup d'eau froide par le visage. Rien de tel pour vous réveiller le matin. Par la suite je m'occupa de mes cheveux et de ma tenue. Une fois prête, je m'étais préparé un bon chocolat chaud dans ma cuisine et je fila à l'université. Heureusement pour moi je commençais par mon cours favoris. Ce n'était autre que le cours de musique. Il était surement l'un des seuls cours qui me motivait pour cette journée. Je m'étais installé au premier rang comme à mon habitude puisque je ne voulais en aucun cas perdre une seule miette de ce cours. Le professeur nous fit passer un par un devant tout le monde pour nous faire chanter une de nos chansons. L'heure passa plutôt vite et j'accumula les heures de cours jusqu’à ce que la journée se termine.

A la fin de mon dernier cours, je pris mon sac et partit à la plage. Il était prévu que je retrouve Phoenix. C'était en quelque sorte notre petit rituel à nous deux. On se retrouvait quelque fois là-bas histoire de parler un peu. Le jeune homme était une personne de confiance et je n'avais aucun mal à me confier à lui. Il n'était pas dans mes habitudes de parler de ma vie privée à de nombreuses personnes. Cependant Phoenix avait su se montrer comme étant une personne fidèle et qui ne trahit jamais les secrets que l'on pouvait lui confier. J'arriva finalement à la plage et m'installa dans un coin. J'observais le lieu et pu constater qu'il n'y avait pas tellement de monde, en même temps on était en début de soirées et c'est souvent cette l'heure là que les New Yorkais décident pour aller passer le reste de la journée dans une boîte de nuit et faire la fête. Je me mis à fixer l'horizon tout en regardant les vagues. Mes pensées se dirigèrent pendant quelques minutes vers Kaleb. A présent, je savais qu'il était à New York, le voir à Central Park l'autre jour m'avait énormément surprise mais une chose est sure, mes sentiments à son égard n'avaient pas changés. Par la suite de sortis de mes pensées en entendant une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.    PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Comme chaque jour, Phoenix était le premier réveillé ; il avait dressé le petit-déjeuner, fait son sac, commencé à lire son nouveau livre tout en sirotant son café et s'était rapidement préparé pour se rendre en cours. Nous étions dans ce qu'il appelait ''un journée creuse''. C'était une journée où les cours de la matinée n'étaient pas nombreux, même Adam commençait plus tard. Phoenix se sentait plutôt bien dans les couloirs de l'université, encore mieux dans la bibliothèque. La journée promettait d'être courte, ce qui ne manqua pas ; après le repas, les cours défilèrent à une telle vitesse qu'il n'eut même pas l'idée d'aller prendre un café avec Adam entre deux d'entre eux. Puis après les cours, ils ne se voient plus tant que cela. Phoenix passait du temps à la librairie puis ce jour-là plus particulièrement puisqu'il avait rendez-vous avec une amie qu'il portait très près de son cœur ; la talentueuse Avalon. Ou Ava, comme il aimait l'appeler.

C'est presque en sifflotant que Phoenix se rendait à la plage, les mains dans les poches de son short en toile blanc et un bonnet sur la tête. Oui, un bonnet en été c'est certes ridicule mais il n'en a pas grand-chose à faire. Et puis, il y avait cette brise crépusculaire qui pouvait glacer le dos. Il fallait dire qu'il se cherchait une excuse pour ne pas avoir à se recoiffer forcément. Phoenix traîna des pieds sur le sable, ayant un rictus agacé lorsqu'il sentit le sable entrer dans ses chaussures -quelle idée de mettre des chaussures pareilles pour venir à la plage ? Puis lorsqu'il leva la tête de ses pieds, il aperçut la chevelure brune d'Ava. Un sourire bienveillant se dessina sur son visage resplendissant du bonheur d'une journée que l'on pouvait qualifier de ''normale'' … il s'approcha et constata l'air songeur et le regard perdu dans l'océan de la jeune femme. Il s'asseya à côté d'elle et en profita pour vider le sable de ses chaussures avant de passer son bras autour des épaules d'Ava. Il est comme ça Phoenix, toujours besoin d'un contact pour être rassuré, comme s'il avait besoin qu'on lui prouve l'existence de ce qu'il voyait … pourtant il ne voyait pas de fantômes. Il salua son amie avec un entrain amusant « Coucou Ava ! » Il chuchota sur un ton empreint de douceur « À quoi tu penses ? Ou peut-être à qui … » il eut un sourire espiègle et fixa à son tour l'écume se mêler aux vagues. En général, il confiait tout à Avalon. En fait, c'était une des rares personnes en plus d'Adam en laquelle il avait pleinement confiance ; il lui avait presque tout dit sur lui sauf un petit détail. Rien de bien méchant quand on y repense ; en son point de vue en tout cas. Peut-être que de garder tout ça pour lui avait un don certain pour le rendre vulnérable. Il n'aimait pas cette sensation d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
 

PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser
» Phoenix s'absente partiellement. (a)
» phoenix & selena ◭ au pire on s'en fout.
» PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.
» PHOENIX ∞ feet don't fail me now, take me to the finish line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Staten Island
 :: 
La plage
-